moyanos111 1 Posté(e) le 4 octobre 2006 pour faire ça ! http://video.google.com/videoplay?docid=-8491879037305851892&q=ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je leurs prête pas ma sierra moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 il est vraiment bon le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 il gère plutôt bien la gars... des H d'entrainement pr faire corps ac la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 vraiment il gere .heureusement que ce n est pas une peugeot cat tout le chassis et les jantes auraient pliés.bravo ford et le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 j'vais vu la même chose avec des BMW serie 3, le gars dégonflait de moitié les pneus latéral pr tenir en équilibre... à bon entendeur, n'oubliez pas de filmer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 deja aussi avec une bmw mais il y a un autre cascadeur qui le fait avec des sierra c'est DL qui avait chopé l'article dans auto plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 sierraman a écrit:deja aussi avec une bmw mais il y a un autre cascadeur qui le fait avec des sierra c'est DL qui avait chopé l'article dans auto plusLes cascadeurs avec la sierra se trouve sur un circuit proche de paris. Bon je dirais pas comment je sais sa, c est rappeler de mauvais souvenir maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 octobre 2006 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:deja aussi avec une bmw mais il y a un autre cascadeur qui le fait avec des sierra c'est DL qui avait chopé l'article dans auto plusLes cascadeurs avec la sierra se trouve sur un circuit proche de paris. Bon je dirais pas comment je sais sa, c est rappeler de mauvais souvenir maintenant. pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 pinaise !!! d'habitude ils font ca avec des propulsions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites