Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

hommage a mes anciens bolides

Messages recommandés

j'ai acheté ces 2 sierra a 230 euros le lot a un copain du voisin du pere a ci ( !! ).
Le fils avaient mis les mains dedans et toutes les bougies étaient cassés !
la ghia devait servir de pieces car l'embrayage était hs. je lui en ai offert un neuf, ( on as bossé a 3 sous la voiture pour tomber sans cric la boite de 40kg ! )
il y avait un probleme de CG avec ces voitures, notamment pour la Ghia qui avait changé 2 fois de proprio sans changé la cg.
j'ai réussi a remettre en regles la laser.
Je m'en suis servi de suite pour bossé, je suis parti a Matha dans la charente maritime pour mon taf.
on l'avait surnommé la "monocylindre" car il y avait souvent des problemes d'allumages qui la fesait tourner sur 3 pattes, le moteur avait pris feu 3 fois ! puis par la suite j'avais des problemes avec le carbu ce qui me donnait des pointes de vitesses de 90km/h, pas bon pour l'autoroute !
mais c'est avec celle la que j'ai mon record de vitesse: 230km/h compteur sur une tres longue descente ! avec ma sapphire mk3 préparé j'atteignait 226.6km/h réels !
Je comptait restauré la Ghia mais ces problemes de papier m'y ont fait renoncé, elle avait la patate pour un 1.6 !
ce qui fait que j'ai commencé a m'en servir pour les sessions cross.

quand j'ai eus le break en février 2004, je partait avec le break et quand je revenais en train j'utilisais la ghia ou la laser pour rouler dans ma ville.

partant des fois longtemps, de temps en temps quand je rentrait il fallait que j'aille cherché la laser a la fourriere car on l'avais dénoncé comme voiture "ventouse" et idem pour le break quand j'avais cassé la boite et que je l'avais ramené et que je partait avec la laser alors.
3 fois ( encore ! ) je l'ai sorti de fourriere pour environ 500 euros en tout !
vraiment des c*** fini au syndic de mon ancienne résidence !

toutes les 2 ont étés entierement démontés et me servent de pieces maintenant.

donc la ghia, modele 1984















la laser modele 1985






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool ce sujet , sa permet de mieux connaitre tes anciennes sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai cassé la bva du break, je suis tombé par hazzard sur une tres rare alfa 33 SW 1.7.
c'était un modele 1986 break avec le moteur boxer a 2 carbu double corps de 1.7 de cylindré de 118ch din pour 925kg, en phase 1.
le moteur poussait jusqu'a 7700 tours sans souci ! ce qui m'as permis de pousser la 1er a 75km/h, la 2ieme a 125km/h, la 3ieme a 160, la 4 a 190 et la 5 a 210 et encore je trouve qu'il manquait une 6, meme avec son pont court !!
le moteur était un mouton en dessous de 3500 et devenait rageur, un vrai coup de pied au dela, avec une sonorité métallique de ferrari !
je n'aime pas le tunning mais celle ci ce prétait parfaitement a une instal gros son et une belle peinture rouge ou rouge bi-ton et elle était parfaite !
je suis parti avec a Dreux, puis a Evreux et j'ai visité le Mont Saint Michel et Le Havre a son bord. il suffisait d'enfoncer son pied pour doubler !
la voiture était suffisament puissante pour remorque la sierra break.
j'avais chronométré le 0 a 100km/h en 8.34 au Havre, mais cette voiture avait une tenue de route extrement vicieuse et piegeuse !
je soupsonnait un défaut de para mais je ne saurait jamais !

un jour en sortant d'un camping en Bretagne, j'ai passé la 1er au lieu de la 3ieme a 125km/h et j'ai tué le moteur !
je savais que la tringlerie de ces modeles était défaillante mais je me suis fait avoir !

j'avais trouvé un moteur en échange standard mais aucun mécano ne voulait bosser avec un bloc d'occaze hors Alfa Roméo, sinon c'était 3000 euros le bloc chez Alfa !!! sic

j'ai bataillé des mois pour la rapatrié dans le sud mais finalement je l'ai désassuré puis je l'ai mis dans une casse la haut yy

les photos ou elle est avec mon break on été prises le jour ou je l'ai mis a la casse.

sauf celle ci













pour remplacer l'Alfa, j'ai trouvé une escort mk4 1.6 cvh de 1988 qui n'avait pas tourné depuis 3 ans et qui avait une panne électrique.
avec frst on a galéré a la remettre en route, on l'as remorqué jusqu'a réamorcé la pompe a essence, j'ai réparé la panne, révision générale et le lendemain la voici a 200 sur l'autoroute !
puis on as fait le remorquage de nuit,a 50km/h a fond de 2 chauffage a fond dans les montés et a 150km/h dans les descentes.
a un moment on s'est arrété sur une aire de repos et frst était sur le c** de voir que ces moteurs étaients aussi fiables et costeaux, ce qui l'as bien décidé a s'acheter un fiesta turbo.

de retour au pays, 47H apres l'achat, j'ai coulé une bielle dans une session de travers dans un parking.
elle as continué a roulé comme ca pendant 3000km encore !
elle m'as a mené au boulot quelques mois, le temps que j'ai les moyens de réparé le break et puis elle as fait de grosses sessions cross.

les amortos était hs, la ligne d'échappement et les pneus aussi, j'avais trop de frais a mettre dessus alors démontage et casse !
j'ai récupéré la culasse pour une prépa, la boite as équipé la RS quand l'autre a cassé ( avant de se faire remplacer par la boite de XR3i ) et son intérieur équipe désormais ma nouvelle escort.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ensuite la fiesta mk3 1.1i fun, qu'on m'as donné car embrayage hs et freins av hs;
la panda 750 pop
La XR2 je l'ai acheté en mai 2005 a la place d'une XR4i mk1, j'ai changé le parebrise, le kit de freins arrieres et une révision moteur et sa a tourné nickel ! n1
je suis son 4ieme propriétaire, elle avait 108000km réels a l'achat mais c'était une ancienne voiture accidenté, comme ma sierra break et mon actuelle escort pasmafaute
en 2001 j'avais une panda 1000 fire de 1987, ensuite une panda 45 de 1982 et une panda 1000 de 88 je crois, et ma Super 5.
j'avais entendu parler du lot de sierra et je m'en suis rappelé apres le crash de ma S5.
La sierra break m'as sourit dans ma casse habituelle, c'était la premiere fois que j'en voyais une, c'était bizarre par rapport a mes 5 portes, mais en voyant que c'était une Ghia j'ai craqué et le casseur me l'as gardé et je l'ai eus a 500euros. encore 225 euros pour une ligne d'échappement neuve et 2 pneu uniroyal et j'avais un CT quasi vierge, hormis un éclat sur un antibrouillard avant.

quelques prix au fait:
panda 1000: 150euros
panda 45: 122E
panda 1000 blanche: 150
ford escort mk4: 100E
seat ibiza 1.8i: 100E
opel corsa A phase 2 blanche: 150E
ford escort mk3: 130E
ford sierra break: 500E
2 sierra mk1: 230E
S5blanche ( pour ma mere ): 1200E
opel corsa noire de frst: 150E
ford fiesta RS turbo: 3000E
bmw e30 alpina: 300Francs, soit 45 euros !
R12 break: 8euros !
ford fiesta mk3: donné
ford fiesta XR2: 250euros
etc etc

a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta pas des photos de ta bmw ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non aucune, je n'ai rien de mes voitures avant 2001 pasmafaute , sauf tete une ou deux en renault express ou en Ami 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une de mes premieres voitures:

fiat 131 supermirafiori 1600TC de 80 ou 82, moteur 90ch et voiture propulsion.
j'ai 14ans sur cette tof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici feu ma fiesta mk3 1.1i fun de 1993.

On m'as donné cette voiture car l'ancien proprio estimait qu'il y avait trops de frais a faire dessus.
j'ai changé l'embrayage et les plaquettes, une bonne révision et c'est reparti !
ensuite j'ai fait disparaitre toutes les rayures, un bon nettoyage et comme neuve !
l'autoradio y était déja en plus alors j'ai mis des HP neufs.
je comptai la vendre 1500/2000euros avec le CT vu son tres bon état et son faible kilométrage, elle était confortable et montait a 158km/h maxi sur autoroute.
ma mere me l'enviait mais j'avais mes idées en tete !

j'ai fait un joint de culasse et je l'ai laissé chez frst.
un soir sa copine m'appelle pour me dire que la fourriere était passé taper dans mes voitures chez eux ( il y avait la XR2, la fiesta mk3 et ma panda ). pale
je vole pour découvrir que ma fiesta avait disparu et je suis reparti et j'ai réussis a bloqué la dépanneuse, comme dans les films flingues , juste devant la fourriere avec ma voiture. j'ai longuement discuté et pas moyen de la faire descendre. yy
un c***** de voisin avait appelé la police pour signaler des "épaves" de voiture qui n'appartenaient pas a quelqu'un de la résidence. il avait déja ennuyé frst pour ses voitures aussi meme s'il avait son droit de parking !

a ma grande et mauvaise habitude, j'avais perdu les papiers de la fiesta et je n'ai pas pu les retrouver de suite. et quand je les ai trouvés j'en avis pour 400euros de fourriere, hors de moyen a ce moment la en plus !
j'ai proposé la voiture a 700euros ( a prix coutant ! ), en la mettant moi meme en regle ( elle était en attente de régularisation chez frst ) et en chageant le moteur qui coutait 150 euros plus 150euros de papiers (ct véhicule non roulant; cg et ct ).
personne ne m'as contacté et elle est donc resté en fourriere et elle as du etre betement broyé ! yy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment dommage pour celle la yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur celle ci on voit ma merco220D, la verte derriere nous, ainsi que l'ancienne escort mk4 fourgonnette en cours de démontage et une s5 qu'on restaurait


la c'est l'ancienne 2cv de mes parents, celle qu'on a restauré par la suite et avec laquelle je me suis fait attraper a aller au college avec nonMr. Greens

et la on appercoit l'arriere de ma simca 1000 break que m'avais offert feu un de mes voisins, ainsi que l'arriere de ma future fiat 131 supermirafiori


la on voit ma 505 ( la plus claire ) et l'arriere de ma jeep Kaiser: 230ch, 6 cylindres en ligne, venant tout droit de l'afrique, appartenant anciennement a la légion étrangere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1 Bravo à cet hommage à tes anciennes
caisses.
J'avais pas vu ce topic. Mad
@
Tu t'éclates vraiment avec tes caisses.
J'adore. Ideathumleftsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai tu en a eu un paquet de caisses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques photos de mon escort mk4 et de sa fameuse tete de mort sur le toit !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pirate de la route loosen1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore trouvé de la vielle photo !
en 2001 avec ma panda 1000CL 1987 et ma panda 45 de 1982



elle marchait tres bien cette panda rouge bordeaux !


la triste fin de cette panda


et la 45 qui devait servir de base a mon proto v6, peu de temps avant d'etre foutu a la fourriere par des cons

au grand mot 400kg telle quelle sur la photo !

dans ma seconde panda 1000


je pense que je peux dire que ma panda 750 fait partie de mes anciennes puisque je l'ai donné a ma famille





celle ci aussi a fait parti de ma flotte et as fini contre un platane qui traversait un passage pieton
loose


dans la sierra mk1 laser


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuresement l'alcootest a prouvé que le platane avait bu et qu'il n'été pas sur le passage piéton fuck

fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jolie post. Des fois quand je vois l'état des bagnoles, je me demandes par quel bout ccommencé pour optenir une voiture nickel?
(pensée a Sierraman avec sa GT patchwork) fuck
breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
Un jolie post. Des fois quand je vois l'état des bagnoles, je me demandes par quel bout ccommencé pour optenir une voiture nickel?
(pensée a Sierraman avec sa GT patchwork) fuck
breton


c'est pas un patchwork ma gt nonindigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
Rubenus a écrit:
Un jolie post. Des fois quand je vois l'état des bagnoles, je me demandes par quel bout ccommencé pour optenir une voiture nickel?
(pensée a Sierraman avec sa GT patchwork) fuck
breton


c'est pas un patchwork ma gt nonindigne

Lol elle en est pas loin pourtant.
MDR breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
sierraman a écrit:
Rubenus a écrit:
Un jolie post. Des fois quand je vois l'état des bagnoles, je me demandes par quel bout ccommencé pour optenir une voiture nickel?
(pensée a Sierraman avec sa GT patchwork) fuck
breton


c'est pas un patchwork ma gt nonindigne

Lol elle en est pas loin pourtant.
MDR breton


fait gaffe avec ta cochework fuck

elle va etre derriere une gt en fury d'ici la fin de l'année fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:


fait gaffe avec ta cochework fuck

elle va etre derriere une gt en fury d'ici la fin de l'année fumette


COSWORTH alan, répète après moi "COSWORTH" fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
sierraman a écrit:


fait gaffe avec ta cochework fuck

elle va etre derriere une gt en fury d'ici la fin de l'année fumette


COSWORTH alan, répète après moi "COSWORTH" fuck


ok

indigne COCHWOTK indignefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
NO COMMENT


cyclopslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inside l'alfa

le 4cylindre a plat "boxer"

la 131


sur cette photo figurent: ma panda 45, l'ancienne corsa 1.0 de frst, un clito qui n'avait rien a foutre la Mad , ma panda 750, ma XR2 et ma fiesta 1.1i


dans la 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C clair meme moi qui en a eu pas mal tu me bats la loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en ce moment si je pouvait faire la toph de toutes mes caisses reunis sa serait barge

la sa l'est deja moya oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c4EST CLAIR QUE T'AS UNE SACRE COLLECTION fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
craf a écrit:
c4EST CLAIR QUE T'AS UNE SACRE COLLECTION fumette


ouai mais tout sa a un coup et prend de la place ouifumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'imagine mais quand on aime on ne compte pas oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
craf a écrit:
J'imagine mais quand on aime on ne compte pas oui


c'est pour sa qu'il n'y a que la gt qui roule tout les jours lol!

l'xr c'est le week end

la il faut que je fasse quelques chose quand meme car sa fait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
craf a écrit:
J'imagine mais quand on aime on ne compte pas oui


c'est pour sa qu'il n'y a que la gt qui roule tout les jours lol!

l'xr c'est le week end

la il faut que je fasse quelques chose quand meme car sa fait beaucoup


revends l'Xr fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi pas pasmafaute

mais pour une is mk1 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
en ce moment si je pouvait faire la toph de toutes mes caisses reunis sa serait barge

la sa l'est deja moya oui


fait toi un photomontage ou un truc comme ben !


j'ai toujours été amateur de voitures, avant meme de le savoir moi meme lol !

mon frangin dans la panda 1000cl et la sierra laser, toujours crispé en voiture je sais pas pourquoi
loose



la 131 du temps ou elle était encore a mes parents


elle m'as pas appartenu mais j'ai fait pas mal le porc avec l'express 1.9D de mon paternel !


laisse mon alfa bourricot !


les compteurs de l'alfa étaients électriques et vu que l'électricité des italiennes a toujours été merdique, sur la mienne ça coupait le tableau de bord !

ce qui me donnait une bonne excuse pour ne pas connaitre ma vitesse !

un délire a la con que je faisait avant: je quittait mon siege conducteur voiture en marche !

carrément sur la banquette arriere !

quand j'y pense...

un rasso fortuit de panda, la mienne était la blanche tout a gauche et pleine de bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa le coup du "je quiitais le siège en pleine route" fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis il devais y aller doucement parce que s'il paniquait a l'aproche du virage euh.... ca devrais pas bien se terminer meme si c'est pas mal trouvé cart

N'empeche Moya c'est toujours autant le bordel dns tes caisses mdr
humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous souvenez de cette photo ou l'ont voyait a peine l'arriere de ma kaiser ( a droite derrier l'atelier ) et qu'on pouvait se faire une idée de sa taille par rapport aux 505 ?



apres une longue petite enquete sur la toile je sais enfin ce que c'est !

ce que je me souvient le plus c'est le maitre cylindre a peine plus gros que celui d'une 2cv pour un monstre ou l'on pouvait carrément aller accroupi dessous, le moteur bridé par un petit carbu et tout le faisceau électrique en argent !

ce monstre est un kaiser M715, construit de 1965 a 1970 avant que jeep ne rachete kaiser.



pour donner une idée de taille avec un de ses descendants


elle avait plusieurs motoristations V6 mais le mien était un 6 cylindre en ligne "torino" de 3.8l et 140ch





cette bestiole mesurait 5.32m de long pour 2.13m de large et pesait 2t2 !!!
avec une garde au sol de 25cm !
loose











un sacré passe partout !!










on se rend mieux compte de sa taille sur ces photos




c'est un modele tres rare en france qui se négocie autour de 5000 a 8000 euros.

pour la petite histoire du mien: un jour un ami de la famille en as trouvé un en provenance de la légion étrangere et n'ayant pas de place chez lui, on le lui stocké chez nous.
on as révisé le moteur et entierement démonté la carrosserie pour la sabler.
ensuite on l'as repeint en bleu clair. il lui manquait une bonne réfection frein, un nouveau parebrise ( celui d'origine avait des impacts de balles !!!! ), des sieges a refaire et surtout une carte grise !
notre ami a été appelé a partir a l'étranger définitivement et nous as léguer le kaiser.
mon pere ne s'intérrésant pas du tout aux voitures, il me l'as prété a long terme et j'avais la permission de rouler partout derriere la maison dans la garrigue, les fourrés etc. c'était pas avec ça que j'aurais pu me faire mal, ça aurait été plutot le contraire !
fumettefumette
lorsqu'il devient encombrant mon pere le donna a des gitans et depuis j'en ai plus jamais entendu parler !

c'était mon premier 4x4 ! la j'en suis a mon troisieme ( le deuxieme étant un lada niva ) et toujours le meme plaisir de passe partout.
dire qu'aujourd'hui j'ai une petite panda 4x4 toute mimi de meme pas 800kg ! énorme !!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu te sera quand meme bien amusé avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
tu te sera quand meme bien amusé avec


Moi aussi vu la pêche qu'elle avais, jvais te dire que le sous sol de sa mère a moya s'en souviens... Frein a main entre les poteaux et tout ! mdr fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui petit pédé, normalement c'est que moi qui peut en mettre plein la gueule aux caisses de mes vieux voir si tout est en ordre !
750cm3, 34ch, mais quelle santé pour meme pas un tiers de puissance d'une sierra 2l essence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...