marty01 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 LOL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 septembre 2006 Il est trognon ton chat '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 feu mon petit chat sur un becquet coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 J ai du mal a faire le rapprochement entre la sierra et une chatte ? Mais bon on s en fou en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 on est dans warning donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Mignon ce chat ... '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 le mien a été ecrassé par un chauffard j'en ai ras le cul je peut pas gardé un chat plus d'un ans yy celui la avait 6 mois yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bien mignon ces 2 minoux désolé pour le tien Sierraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 lauwlt a écrit:bien mignon ces 2 minoux désolé pour le tien Sierraman oh tu sait sur le coup sa m'a fait grave chié mais maintenant je mi suis fait . c'est le 6 eme en 5 ans une fois sa a été un chien aussi . les gens passent devant chez moi a 100 , 110 alors que c'est limité a 50 rubenus et naruto22 pourront le confirmé pour le moment ce n'est que des animaux mais un jours sa seras peut etre mon petit frere ou une de mes soeurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 toujours le même probleme malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 voilà mon mien, il a 4 mois maintenant, un chat de race ... une bète de concours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Baal a écrit:voilà mon mien, il a 4 mois maintenant, un chat de race ... une bète de concours .... et moi c'etait un pur race aussi un chat de goutieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 mettre une barrieres a un chat ? si tu y arrive c'est un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites