gweez11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Sympa les photos ... Mais t'en a pas d'autre où on la voit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 j'aime trop la voiture ! la couleur , le modele est l'arriere a hayon vont trop ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 C est qui lui ? Non j deconne, sa fais agressif comme sa. En tout cas bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gweez11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 momo 2L S a écrit:C est qui lui ? Non j deconne, sa fais agressif comme sa. En tout cas bienvenu je me suis presente ya 2 semaines environ j'irais prendre quelques photos demain s'il fait beau, la c'est dans ma descente de garage, donc pas d trop de place pour les photos yy ps: elle sera a vendre dans 2-3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Domage que tu la vende. Qu elle en es la cause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 vraiment dommage que tu la vende car elle est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gweez11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 momo 2L S a écrit:Domage que tu la vende. Qu elle en es la cause ? faut changer le parechoc avant, ya de la rouille au niveau de la portiere arriere gauche, le jantes perdent toute leur peinture, le moteur est tres fatigué yy j'aime ma voiture mais ya beaucoup de boulot a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 tu va la vendre combien ? elle est pas sur ebay ces temp ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gweez11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 sierraman a écrit:tu va la vendre combien ? elle est pas sur ebay ces temp ci ? non je suis pas encore decide car j'hesite entre acheter une nouvelle caisse ou bien garder celle ci et la remettre "a neuf" une idée de combien elle me couterait a renover? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 les pares chocs : 60 euros en casse la portiere : chez un carrosier , mais ont peut pas evalué un pric sans photo pareil pour les jantes pour le moteur il a combien de bornes ? il a quoi exactement comme symptomes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Comment qu il se plaind le gars ! Il roule en ford sierra qui a 13 ans, se porte en bonne forme, et a trois points de rouilles alors il decide de changer contre une merde d aujourd hui. Bah je vais te dre, la mienne a 20 ans, faut de temps a autre debourser dans sa voiture, mais t en fais pas qu elle te le rend. Ta portiere ne doit pas rouiller tant que sa. Ton par choc comme dit sierraman, 60 €. Et pour tes jantes, bah c est pas si important. Les miennes ont bientot 20 ans, elles sont super abimer, mais sa ne m empeche pas de rouler. Faut juste faire une chose a la fois. Sinon ton moteur a quoi ? Faut juste faire une vidange tout les 5000km, changer de temps a autre les filtres, les nettoyers et c est repartie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 oui mais si son moteur a genre 500 000 bornes il n'y a pas que sa mais d'autres photos serait les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gweez11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 mais je me plains pas les gars c'est juste que j'ai pas encore bien regarde combien ca me couterai, mais si vous dites 60€ le parechoc j'en suis a 250 000, un petit nettoyage moteur c'est possible non? , parce que j'ai remarque une perte de puissance depuis quelques temps. je signale que j'y connais pas grand chose en mecanique je reflechis depuis quelques temps et je crois qu'en fait je vais pas la vendre, je vais regarder a combien sa me reviendra d'autres photos cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 si tu veut qu'elle aille mieux tu lui fait la vidange + un filtre a huile neuf + un filtre a air neuf + bougie neuve sa devrait deja le faire . pour lavé le moteur je pense qu'un coup de karcher serait pas mal mais apres il faut la reponse d'autres "experts" du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Meme si on aime les SIERRA,il faut se rendre à l'evidence,par moment,est ce que ça vaut vraiment la peine de reinvestir beaucoup d'argent dans une voiture,surtout lorsqu'on voit à quelle prix se vendent nos cheres FORD et encore quand on arrive à les vendre . C'est un choix à faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 oui mais la sienne est plutot en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gweez11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 sierraman a écrit:oui mais la sienne est plutot en bon etat recemment j'ai eu pleins d emerdes d'un coup, embrayage courroie, suspension ya moins de booster ce moteur en y ajoutant des pieces, parce que j'y connais pas grand chose en mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est malheureux à dire mais les SIERRA TD viellissent assez mal . Dis donc gweez,j'ai vu que tu est de l'Oise,tu est de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gweez11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 SIERRA2.0 a écrit:C'est malheureux à dire mais les SIERRA TD viellissent assez mal . Dis donc gweez,j'ai vu que tu est de l'Oise,tu est de ou? a cote de senlis tout a l'heure j'ai vu 2 sierra a leclerc, une mk3 2.0 et une autre 1.8clx par curiosite je peux en tirer combien de bornes a votre avis? (jen suis a 245000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 sur 1.8 td je sais pas combien de bornes sa peut faire , car c'est vrai que le 1.8 td veillit mal maintenant peut etre que creeks ou sierratdi pourront te renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites