Saleens 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 alors je vais faire une ptite presentation tres rapide je m appelle Cédric, j ai 21 ans , et je suis de Dijon .Je suis electricien batiment ( et un peu industriel ) depuis juillet 2005 , et je suis en train de passer mon permis gros cube ( je pense me servir du tank que le WE a cause de sa conso de 15L/100 ...... ) bon voila pour moi, y en a assez pour l epave : Depuis le 23, j ai une ptite sierra coupé ( avec son pinto de 225 000 km ) blanche, j ai pas grand chose a dire a part qu il y a des ptite chose a faire dessus les seules photo que j ai pour l instant : http://membres.lycos.fr/toffsaleens2/xr4i/69/ les travaux qui vont etre fait ce week end : vidange, bougie, filtre/huile et air , j espere que ca va aider un peu pour ma conso ( j ai pas une conduite de porc .... ) dans le future, une ptite couleur bleu ou noir, je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 A bah voila ! Super cette presentation, sinon meme tres complete. Bienvenu a toi ici, a ce que je vois, tu a un 2l is seconde generation. Tres bonne voiture :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 j aurai preferé une mk1 , plus je la regarde, plus je me dit que c'est une voiture qui a une sacré gueule , mais bon je me fait deja plaisir avec celle la je posterai celle de mon pere ( berline 5p avec hayon model ghia ) quand j aurai pris des photos, les 2 sont de 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Oui elle a de la gueule la mkI, mais ne regarde pas trop la mienne, elle est unique Dessus il y a un kit RS complet. Le spoiler avant, les bas de caisse ainsi que la jupe arriere. Et l aileron est celui d une XR4. L ensemble a ete entierement acheter directement cher ford dans les années 80'. On la racheter en tant que premiere main a un particulier vers 1988. Le bequet etait deja poser et mes parents ont acheter le reste. Et j en suis l heritier La couleur est d origine sinon. Peu de monde a deja vue cette couleur et est toujours etonner de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est vrai que la couleur est superbe et pas courante, c'est la premiere fois que je la voi . mais je prefere en noir et avec les deux vitre a l arriere : http://membres.lycos.fr/toffsaleens2/xr4i/s1.jpg mais j aime pas les jantes ( les gout et les couleurs ... ) ps : mets des clignos blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Et non, les cligno resteront orange, faut rester dans l esprit 80' ! Sinon la photo poster, c est une XR4 avec un kit complet provenant de la ford sierra RS (par choc avant/arriere, bah de caisse ainsi qu extension d aile, capot), et les jantes sont des options au catalogue ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut a toi et bienvenue avec ta 2.0is mk2 Ta conso de 15l,c'est pas normal du tout Citation :Sinon la photo poster, c est une XR4 avec un kit complet provenant de la ford sierra RS (par choc avant/arriere, bah de caisse ainsi qu extension d aile, capot), et les jantes sont des options au catalogue ford. Non,les bas de caisses et extensions sont ceux d'origine d'une Xr4 mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut! Bienvenue au forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 lauwlt a écrit:Salut a toi et bienvenue avec ta 2.0is mk2 Ta conso de 15l,c'est pas normal du tout Effectivement il y a un gros probleme sur la voiture, ou un probleme de math. 15 litres, c est ce que je fais en tirant dedant comme un boeuf durant pas mal de temps. Donc la gros soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je n'étais jamais monté a 15l avec mon ex,même en tirant dedans comme "un porc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 septembre 2006 hello ! bienvenue a toi ! on as le meme métier lol ! oui ma mk1 2l pinto consomme autant que la tienne, sauf que j'ai le pied lourd et j'ai un moteur a carbu. tu vas te régalé ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ouaip je C que je consomme comme Tot*l C pour ca que je V changer mes bougie/filtre et vidange mes calcules : 199km pour 30L ps : j ai regarder, j ai pas de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Citation :mes calcules : 199km pour 30L 30l a ta jauge ou 30l sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 a la jauge, mais tu verrai comme ca descends :/ sinon 410km et un plein tout neuf mais j ai fait 150km de ville la dedans les rapports, je les passe a 2500 tr et en ville a 2000 tr de toute facon elle va avoir droit a un ptit tour chez mon mecano pour un ptit reglage, j ai le ralentie qui est a 1100/1200 tr donc ca doit jouer ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Je te conseille filtre a air filtre a essence bougies fils de bougies tête et doigt d'allumeur nettoyage boitier papillon,débimètre,vanne de régulation de ralenti et réglage injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ok V rajouter tout ca a ma liste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 bienvenue a toi et a ta 2.0is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Pour la jauge a essence, laisse tomber. La regarder ne sert a rien. Quand t est rendu sur 30 litres, il doit te rester genre 15 litres, sinon meme moins si sa se trouve. Tout de facon la jauge est super fausse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 la jauge n'est pas tres fiable sa arrive que la mienne monte est descende en permanence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 sierraman a écrit:la jauge n'est pas tres fiable sa arrive que la mienne monte est descende en permanence !Sa c est un probleme de cable ou de moteur derriere ton compteur qui est fatiguer. Moi j ai l aiguille d acceleration qui vacille entre 0 et 20 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:la jauge n'est pas tres fiable sa arrive que la mienne monte est descende en permanence !Sa c est un probleme de cable ou de moteur derriere ton compteur qui est fatiguer. Moi j ai l aiguille d acceleration qui vacille entre 0 et 20 km/h moi aussi apres plus de problemes par contre sur la fiesta de mon pere c'est en permanance a n'importe qu'elle vitesse merci momo pour l'astuce , je regarderais sa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 salut a toi!! pour ta conso lauwlt a eaison de te faire regardé ton systéme d'injection papillon........!! pour momo les jantes de l'xr anglais ne son pas de modele ford !! sa c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ok a part le demontage de mon carbu de mob et de 125, je connais rien en meca ( changement disque / plaquette ou etrier ok pas de pb mais le reste .... pas encore fait :/ ) donc on verra bien ce que ca donne ( mlagres la RTA, C pas gagné d avance je vous tiens au courant quand meme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 un bon anniversaire Saleens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 merci les gars ca fait plaisir j ai deja fete le denier jour de mes 21 ans hier soir , et me suis pris un trotoir avec la sierra resolution pour la bonne année : je fais plus le con avec la sierra, j attends d avoir une caisse pour ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 joyeux annif saleens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Joyeux anniversaire Cédric je t'envoie un ptit present lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 bon annif' Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 janvier 2010 bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 sans oublier ta cafetière, bon annif a elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 janvier 2010 ça va le poursuivre longtemps le coup de la cafetiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 joyeux anniversaire Saleens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est koi cette hitoire de cafetiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 matiouze a écrit:c'est koi cette hitoire de cafetiere?/rencontres-et-sorties-f23/fury-road-4-inside-t6340.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et bonne anniversaire Saleens même les cafetières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 gaby83830 a écrit:matiouze a écrit:c'est koi cette hitoire de cafetiere?/rencontres-et-sorties-f23/fury-road-4-inside-t6340.htmahhhh! ok!!!j'avais bien lu ce post y a un moment, mais sur le coup ca m'avais pas fas tilt (et oui, j'ai pas penché la tete pour que mes deux neurones se touchent)et oui, sans le savoir , ford a inventé le premier moulin/cafetiere a helice!ces visco alors, toujours en train de déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon annif mon p'tit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon anniversaire a toi !!!!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 janvier 2010 un quart de siecle ça se fete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites