2.0is man 1 Posté(e) le 27 septembre 2006 Les anglaises sont des chaudasses!!!J'ai quelques trés bon souvenirs de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Et tu aurais pas quelques souvenir de vacances a nous partager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 je le confirme , elle aiment le cul en tout cas en angleterre ils savent faire de bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon bah maintenant on sais les nouveauter pour le RS80 de 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bandes de Pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 lauwlt a écrit:bandes de Pervers C est vrai, mais c est telement bon en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Citation :C est vrai, mais c est telement bon en meme temps exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Urgent!! A quelle date le prochain meeting anglais? ......ma voiture est tres sale ...besoin d'un nettoyage aussi..... ya pas à dire ya certaines "carrosseries" qui sont vraiment pas mal..... sierrament votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 corian a écrit:Urgent!! A quelle date le prochain meeting anglais? ......ma voiture est tres sale ...besoin d'un nettoyage aussi..... ya pas à dire ya certaines "carrosseries" qui sont vraiment pas mal..... sierrament votre trés belles carrosseries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 Voila comment on repere les gay des hetero dans ce genre de meeting ! Tout ceci sous le sens de l humour biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 momo 2L S a écrit:lauwlt a écrit:bandes de Pervers C est vrai, mais c est telement bon en meme temps c'est un truc dont on ne peut se lassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites