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Invité

Moteur cosworth atmospherique

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Invité




Certains sauront a qui il appartient oui

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Invité
cossyben a écrit:
fuckfuckfuckfuck

il est superbe et la voiture dans lequel il va l est aussi !!!!
Il l avait mis a vendre. Toujours pas vendu d ailleur ?

Sinon ta peu etre des photo de la voiture concernée, ainsi que de la preparation du moteur jeune padawan ? fumette

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Invité
Bah la il a autant de chevaux qu avec le turbo si je me trompe pas

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il est installé dans quelle voiture celui la ? c'est bonnard si c'est la meme puissance ( 204 ou 224ch ? ), le temps de réponse du turbo n'existe plus et c'est plus linéaire '&

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Invité
il appartient a qui au fait ?

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Invité
A un gars du club cosworth. Il la mis a vendre dan les 400€ je crois. Mais je sais plus trop qui c est. Cossyben repondra mieu que moi

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Invité sierratd

super ce moteur PHP je n'en veux un aussi

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Invité

pour ma sierra sa serait parfait fumette

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il va dans une lotus seven looseloose

attentin a ne pas confondre n un cosworth en atmo coute cher , et on n en sort pas 350 cv , ce qui est tres simple avec la version turbo ....

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je me suis trompé , ce moteur est a un pote a lui , celi qu l on voit sur la photo que je vien de mettre va se monter dans la seven juste en dessous , en atmo !!!

en fait ce moteur n est pas prévu pour une telle modif , la culasse du YB est bel et bien une culasse d un moteur turbo, et celle ci nécéssite beaucoup de travail pour la rendre éfficace sur un model atmo , il y a aussi beaucoup de modifs sur les AAC , les pistons car le RV n est pas le meme !!!

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Invité

avec les photos du moteur pinto ( ohc ou sohc ) et du cosworth juste a coté on s'appercoit bien que le bas moteur est le meme oui

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Invité
sierraman a écrit:
avec les photos du moteur pinto ( ohc ou sohc ) et du cosworth juste a coté on s'appercoit bien que le bas moteur est le meme oui


Exact se sont tous les deux des blocs 205 Ford et pour passer un YB en atmo il faut prendre un bas moteur 2l car le bas moteur peu se prendre 200cv sans broncher et sans pistons forgés, il faut simplement le travailler en hauteur , ainsi que les dessus de pistons , pour la culasse il y a du travail .

les moteurs se sont les miens , je vous posterai des photos quand le moteur va être en prépa , ainsi que la voiture, mais avant il faut que je maitrise l'informatique , c'est plus compliqué qu'un moteur.

les informations me proviennent d'un copain qui réalise ce genre de transformations et les YB n'ont plus de secrets pour lui

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Invité

Je viens de recevoir mes arbres à cames retaillés et les poulies modifiées réglable, ils étaient chez Bruno GRILLET un spécialiste des arbres à cames.
quand au moteur il est piéces pour l'instant , je vous en dirai plus suivant l'avancement des travaux coucou

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migus a écrit:
sierraman a écrit:
avec les photos du moteur pinto ( ohc ou sohc ) et du cosworth juste a coté on s'appercoit bien que le bas moteur est le meme oui


Exact se sont tous les deux des blocs 205 Ford et pour passer un YB en atmo il faut prendre un bas moteur 2l car le bas moteur peu se prendre 200cv sans broncher et sans pistons forgés, il faut simplement le travailler en hauteur , ainsi que les dessus de pistons , pour la culasse il y a du travail .

les moteurs se sont les miens , je vous posterai des photos quand le moteur va être en prépa , ainsi que la voiture, mais avant il faut que je maitrise l'informatique , c'est plus compliqué qu'un moteur.

les informations me proviennent d'un copain qui réalise ce genre de transformations et les YB n'ont plus de secrets pour lui


retravailler comment le dessus des pistons ? il en est ou ton projet ?

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