Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Certains sauront a qui il appartient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 il est superbe et la voiture dans lequel il va l est aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 cossyben a écrit:il est superbe et la voiture dans lequel il va l est aussi !!!!Il l avait mis a vendre. Toujours pas vendu d ailleur ? Sinon ta peu etre des photo de la voiture concernée, ainsi que de la preparation du moteur jeune padawan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 septembre 2006 j'ai toujours été curieux de savoir le potentiel de ce moteur sans turbo et quelles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Bah la il a autant de chevaux qu avec le turbo si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 septembre 2006 il est installé dans quelle voiture celui la ? c'est bonnard si c'est la meme puissance ( 204 ou 224ch ? ), le temps de réponse du turbo n'existe plus et c'est plus linéaire '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 il appartient a qui au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 A un gars du club cosworth. Il la mis a vendre dan les 400€ je crois. Mais je sais plus trop qui c est. Cossyben repondra mieu que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Le collecteur d'échappement est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sierratd Posté(e) le 27 septembre 2006 super ce moteur je n'en veux un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 pour ma sierra sa serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 il va dans une lotus seven attentin a ne pas confondre n un cosworth en atmo coute cher , et on n en sort pas 350 cv , ce qui est tres simple avec la version turbo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 septembre 2006 tu peux nous en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je me suis trompé , ce moteur est a un pote a lui , celi qu l on voit sur la photo que je vien de mettre va se monter dans la seven juste en dessous , en atmo !!! en fait ce moteur n est pas prévu pour une telle modif , la culasse du YB est bel et bien une culasse d un moteur turbo, et celle ci nécéssite beaucoup de travail pour la rendre éfficace sur un model atmo , il y a aussi beaucoup de modifs sur les AAC , les pistons car le RV n est pas le meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 avec les photos du moteur pinto ( ohc ou sohc ) et du cosworth juste a coté on s'appercoit bien que le bas moteur est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 sierraman a écrit:avec les photos du moteur pinto ( ohc ou sohc ) et du cosworth juste a coté on s'appercoit bien que le bas moteur est le meme Exact se sont tous les deux des blocs 205 Ford et pour passer un YB en atmo il faut prendre un bas moteur 2l car le bas moteur peu se prendre 200cv sans broncher et sans pistons forgés, il faut simplement le travailler en hauteur , ainsi que les dessus de pistons , pour la culasse il y a du travail . les moteurs se sont les miens , je vous posterai des photos quand le moteur va être en prépa , ainsi que la voiture, mais avant il faut que je maitrise l'informatique , c'est plus compliqué qu'un moteur. les informations me proviennent d'un copain qui réalise ce genre de transformations et les YB n'ont plus de secrets pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est cool l'idée d'un moteur YB sans turbo ... J'aimerait bien moi ... 200 Ch + sans le lag du turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Je viens de recevoir mes arbres à cames retaillés et les poulies modifiées réglable, ils étaient chez Bruno GRILLET un spécialiste des arbres à cames. quand au moteur il est piéces pour l'instant , je vous en dirai plus suivant l'avancement des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 octobre 2006 je crois savoir que c'est l'un des rares a fabriquer des arbre a cames sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 http://events.over-blog.net/categorie-356022.html J a&i retrouver le lien. Bon pour le prix je me suis enormement planter Bon pardonner moi, mais tout de faconj il est vendu d apres ce que j ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 mai 2008 migus a écrit:sierraman a écrit:avec les photos du moteur pinto ( ohc ou sohc ) et du cosworth juste a coté on s'appercoit bien que le bas moteur est le meme Exact se sont tous les deux des blocs 205 Ford et pour passer un YB en atmo il faut prendre un bas moteur 2l car le bas moteur peu se prendre 200cv sans broncher et sans pistons forgés, il faut simplement le travailler en hauteur , ainsi que les dessus de pistons , pour la culasse il y a du travail . les moteurs se sont les miens , je vous posterai des photos quand le moteur va être en prépa , ainsi que la voiture, mais avant il faut que je maitrise l'informatique , c'est plus compliqué qu'un moteur. les informations me proviennent d'un copain qui réalise ce genre de transformations et les YB n'ont plus de secrets pour lui retravailler comment le dessus des pistons ? il en est ou ton projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites