RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 je regarde jamais la télé mais je kiff bien l'histoire vraiment sympa comme serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Moi je suis a fond ! C est une serie comme j aime tout comme lost. Ils sont rendu au 21eme jour sur les soixante-dix avant l execution de son frere. Il y a tujours plein de rebondissement. On se dit que c est bon l issue est toute trouver et au final faut changer de plan. Superbe, j adore. Le truc qui me bloque, sans vraiment que ce soit le cas, il y a plusieurs saison. Mais une fois evader, que vont ils devenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Vu en VO vous allez triper la finnnn les garssss! Le condamné a mort avait aussi joué ds une tres bonne serie nommée John Doe..malheureusement sans suite! Les premiers épisodes de la saison 2 sont disponibles mais je ne ferai pas de pub. Il est passé ou le catou...kouik le chatt loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 je préféré desperates housewife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 en se moment je me farte avec "grey's anatomie" bien cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 fansierra a écrit:en se moment je me farte avec "grey's anatomie" bien cool!! pas mal aussi . les deux dingues qui ont fabriqué un bazooka et le projectile qui est partit ensuite dans le mec un truc a la moyanos sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je m'y suis endormi devant je ne me souviens que au moment ou l'infirmiére se barre et c'est l'interne qui la remplace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 fansierra a écrit:je m'y suis endormi devant je ne me souviens que au moment ou l'infirmiére se barre et c'est l'interne qui la remplace!! exactement pareille pour moi , du coup je connais pas la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Dans le C.. c'est pas ce soir qui vont se faire la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 yeah, moi aussi je regarde, et en ce moment j'enchaine les The shield, j'ai ttes les saisons ça déchire pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 j'ai pas accroché avec prison break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Putin avec les histoires avec mon ex, j ai louper prison break yy yy Quelqu un sait quand c est rediffuser a la tv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 moi j adore ce genre de film.mais le soucis c est que c est en plusieurs episodes et ca c est pas genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 HELP ME ! C est quand la redif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 momo 2L S a écrit:HELP ME ! C est quand la redif ? je sait pas pour la redif mais y a ca si ca peut aidé : http://prisonbreak.m6.fr/html/series/prison_break/episodes/index.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi je me fais bais.... pour ce film car uensemaine je suis du matin et la suivant de l'aprem donc je loupe un épisode sur 2et je pige plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi j'adore,bonne intrigue et tout et tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 je prefere grey's anatomy mais c'est sur tf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bien stressante les series de ce soir et en plus les brulures ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 octobre 2006 sierraman a écrit:je prefere grey's anatomy mais c'est sur tf1 C'est trop bon facon urgence avec du sexe partout!mdr Sinon les expert ca j'aaaaaaaa doreeeeeee putain ils cartonnent avca ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Citation :Bien stressante les series de ce soir et en plus les brulures ca fait mal +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 j'ai les dvd des expert las vegas . j'adore trop cette serie . avec gill grisom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Bon j ai encore pas vue grand chose. Sa va faire la troisieme semaine. Mais j ai compris qu il s est rendu (enfin il a fais croir) fou pour rejoindre l autre psychopate a cause de son tatouage, mais ne se rappel plus du heros. Mais comment se fais il que son tatouage s est effacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Citation :Mais comment se fais il que son tatouage s est effacer ? il s'est bruler en faisant une reconnaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :Mais comment se fais il que son tatouage s est effacer ? il s'est bruler en faisant une reconnaissance Sa c est con pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Mais un truc que j ai pas compris. En faite un moment ils creusaient un tunnel dans la salle de repos sous la table avec un tapis pour couvrir le trou. Au final le petit jeune a balancer, et en allant voir, la gardien a vue qu il y avait rien, meme pas une trace. Comment sa se fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 momo 2L S a écrit:Mais un truc que j ai pas compris. En faite un moment ils creusaient un tunnel dans la salle de repos sous la table avec un tapis pour couvrir le trou. Au final le petit jeune a balancer, et en allant voir, la gardien a vue qu il y avait rien, meme pas une trace. Comment sa se fais ? Ils ont rebouché en vitesse pour pas se faire choper mais avec un coup de masse ca va explosé et ils vont pouvoir se barré....(ca c'est ce qui paraitré logique...mais en fait ca va etre un peu plus compliqué...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Rdv mercredi prochain pour la fin de la saison 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 RIDER a écrit:Rdv mercredi prochain pour la fin de la saison 1 ça promet !! j'ai trop envie de les télécharger pour les voir avant mais je vais m'abstenir, vivement mercredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ninie a écrit:RIDER a écrit:Rdv mercredi prochain pour la fin de la saison 1 ça promet !! j'ai trop envie de les télécharger pour les voir avant mais je vais m'abstenir, vivement mercredi !! A éspérer que la saison 2 ne passe pas dans un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 9 novembre d apres allo ciné, et tjrs sur M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 S'en est ou en France , ici la saison 2 est deja finie , et les DVD sont deja en vente et en loc . En plus je le matte en Francais car doubler ( et pas trop mal ) pour le Quebec . En tous cas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Saleens a écrit:9 novembre d apres allo ciné, et tjrs sur M6 Bien tout ça ça va éviter que je fasse tourner le pc jour et nuit pour les télécharger... seb a écrit:S'en est ou en France , ici la saison 2 est deja finie , et les DVD sont deja en vente et en loc . En plus je le matte en Francais car doubler ( et pas trop mal ) pour le Quebec . la semaine prochaine passent les 20 & 21 de la saison 1. Snif au canada il y a tjs les série bien avant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Maintenant avec mon n ouveau pc, j ai la tnt donc j enregistre les episodes. Mais bientot j aurais les deux saisons. C est a dire la semaine qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est decidé mon pc va tourné jour et nuit pour avoir la saison 1 complete . sa y est je suis accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 seb a écrit:S'en est ou en France , ici la saison 2 est deja finie , et les DVD sont deja en vente et en loc . En plus je le matte en Francais car doubler ( et pas trop mal ) pour le Quebec . En tous cas j'adore bah merde, j ai pas trouver les dvd de la S2 sur la mule :/ , j ai que du vostfr ( pas grave C ce que je prefere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Saleens a écrit:seb a écrit:S'en est ou en France , ici la saison 2 est deja finie , et les DVD sont deja en vente et en loc . En plus je le matte en Francais car doubler ( et pas trop mal ) pour le Quebec . En tous cas j'adore bah merde, j ai pas trouver les dvd de la S2 sur la mule :/ , j ai que du vostfr ( pas grave C ce que je prefere ) Essaie en torrent sinon moi le p2p bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Encore deux series bien stressante ils ont reussi .....domage pour l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 RIDER a écrit:Encore deux series bien stressante ils ont reussi .....domage pour l'ancien chut fallait pas dire je n'ait pas encore vu la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 sierraman a écrit:RIDER a écrit:Encore deux series bien stressante ils ont reussi .....domage pour l'ancien chut fallait pas dire je n'ait pas encore vu la saison Sinon ta new signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 les 1er episodes de la saison 2, ils sont niquels , ca bouge pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 A terrible l episode d hier soir avec l evasion. Vivement la semaine prochaine ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Citation :A terrible l episode d hier soir avec l evasion. Vivement la semaine prochaine ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 pour ceux ki on la tsr il y a 15 jour d avance g deja vu le premier episode de la saison 2 vous aler kiffer la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 la fin de l episode 5 ma bien fait marré, pourtant ca crains un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Je me pose une question, vue qu ils vont rater l ..... et s echapper dans la foret, ils vont aller ou comme sa ? Qui va se faire chopper dans le lot ? On sais si le papy va mourrir ? Et ce que devient le gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Va y avoir uens uite c'est que la saison 1 qui se termien pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 RIDER a écrit:sierraman a écrit:RIDER a écrit:Encore deux series bien stressante ils ont reussi .....domage pour l'ancien chut fallait pas dire je n'ait pas encore vu la saison Sinon ta new signature merci j'avais envie de changement . mais elle va pas resté la longtemp je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 le papy meur et le gros se fait choper dans la cour de la zonzon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 et les autres se la joue a la forest gump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites