Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 salut a tous, moi c'est jimmy, 20 ans, je viens de prouvy pres de valenciennes. je suis etudiant en bts et mes passions sont les voitures (honda de preference) les motos et le design mais j'aime parler de tout en general. ah oui ma caisse? une petite civic ed7 de 91 de 245 000 kms et qui respire encore plutot pas mal lol. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 20isman c'est aussi un tres bon pote et c'est le frere de ma copine d'ailleur c'est lui qui m'a donner envie d'avoir une sierra coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Mets nous d'autres tofs de ta belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Jimmy Huuummmm une Honda Voici mon ancienne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue a toi . tu possede une jolie honda ! papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bienvenue C'est sympa les honda...moi j'en ai deux dans mon coffre de sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites