Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Sierra 2.3 V6 Ghia de 82 !! A y est la bete est la !!

Messages recommandés

ouais vous inquietez pas ca n'a pas été fait a la manouche , j'ai camouflé le logo ford chromé sur les enjos , avec doudouford on les a poncé trois soirées d'affilée , je les ai peints en 3 couches , puis 1 couche de vernis , on a reponcé legerement le vernis puis hop 2 couches de vernis de finition et ca rend pas mal, vous aurez des tofs de tout ca monté mercredi !!

merci pour la signature mais tout l'honneur revient a la sierra en elle meme qui est ma source d'inspiration ( je suis poete moi aujourd"hui !! fumette )

Invité
RIDER a écrit:
Je pense qu'elle a un avenir prometteur avec toi cart

une longue vie a etre bichonné oui

a y est le coffre est repeint , la plage arriere a retrouver ses fils caoutchoucs pour la soulever , les phares sont changés reglés et nettoyés photo tout de suite !

RIDER a écrit:
Je pense qu'elle a un avenir prometteur avec toi cart

y a des chances ! je lui prevois deja sa complete ! mais chuttttttttttt looseloose

bon ca evolue !!! et c'est pour ca que je suis pas trop la en ce moment !! alors pour sierraman voici ce que j'ai fait des enjos que tu m'a filé > ils ont changé hein ?? !!! les voici en place ! >> bon maintenant une pitite tof de l'avant de la bete bon OK elle est sale ! > voici maintenant son cadeau pour son 24eme anniversaire !! son coffre repeint vous allez me dire mais pourquoi t'as pas attendu de faire la peinture complete ? pour 2 raisons : la premiere c'est que en noir le coffre detonait vraiment de la voiture , en blanc je l'aurais peut etre laissé mais noir non , et puis avec l'integration prochaine d'un becquet de 2.0 i S mk1 , si il y a un mauvais vieillissement de l'installation du becquet ; le carrossier se chargera de rattraper tout ca lors de la complete prevue en ... et puis non je vous dis pas vous verrez !!! allé encore une > alors oui il y a bien des nuances de teintes mais la peinture de la voiture a été tres mal refaite il y a qq années et mon peintre en reprenant le code couleur d'origine de ma voiture a bien repeint mon coffre de la bonne couleur qui sera sa couleur quand elle sera refaite ! et voila !! n1n1n1

Invité

nikel les toph . les enjos sont super beau maintenant oui

Ouai, elle est vraiment belle, et les enjoliveurs sont super bien faits, chapeau . Pour la peinture, tu peint les pare chocs oci ???

merci !! pour les pare choc non je vais laisser comme ca !! tout d'origine a vrai dire je cherche meme des ampoules jaunes pour tout remettre d'origine mais je sais ou en trouver !! meme le becquet de 2.0 i S sera noir comme a l'origine !

Invité

en casse j'en trouve souvent des ampoules jaunes oui
tu veut que je t'en recupere ?

ouais ca peut le faire mais bon au pire je sais ou en trouver mais oui vas y fait moi un piti stock ! merci mon ptit n1

Invité
Benford17 a écrit:
ouais ca peut le faire mais bon au pire je sais ou en trouver mais oui vas y fait moi un piti stock ! merci mon ptit n1

je me prepare un stock depuis quelques temp fumetten1
j'ai pas envie qu'un jour on en ait plus n1

ca serait con !! et dire que j'ai connu mon grand pere ou autre qui les cassaient il y a qq années pour avoir des ampoules blanches !!!!

Invité
Benford17 a écrit:
ca serait con !! et dire que j'ai connu mon grand pere ou autre qui les cassaient il y a qq années pour avoir des ampoules blanches !!!!

ont doit pas etre normal fumette

au fait j'ai besoin d'un coup de main !! je voudrais remonter l'essuie glace arriere sur la V6 mais est ce que qqu'un peut me donner les dimensions sur le hayon pour avoir son emplacement precis car je voudrais pas percer n'importe ou !! merci !!
avis donc aux proprios de 3 et 5 portes !!

Super content que cette Sierra reprend une belle forme!!
ça vaut la médaille de l'honneur et du mérite!! cart

Benford17 a écrit:
au fait j'ai besoin d'un coup de main !! je voudrais remonter l'essuie glace arriere sur la V6 mais est ce que qqu'un peut me donner les dimensions sur le hayon pour avoir son emplacement precis car je voudrais pas percer n'importe ou !! merci !!
avis donc aux proprios de 3 et 5 portes !!

tu as trouvé ou pas?

nan !! help !!! ou je vais a la casse me palucher un moteur d'essuie glace !!

au fait j'ai une nouvelle mais pas de tof , je vais me faire tabasser !!! je vous annonce la pose hier soir d'un aileron de 2.0 i S sur la bete !! ca demonte elle est trop belle tof promises ce weekend !!

Benford17 a écrit:

au fait j'ai une nouvelle mais pas de tof , je vais me faire tabasser !!! je vous annonce la pose hier soir d'un aileron de 2.0 i S sur la bete !! ca demonte elle est trop belle tof promises ce weekend !!

tu l'as monté comment??

j'ai percé le coffre mis des inserts filetés un coup de silicone transparent dessus et tu visse !!

Benford17 a écrit:

je te prends des mesure demain oui
ET LES TOFS????????????????????????????? indigneindigne

Invité

je l'aurais laissé d'origine , mais un becquet fait tellement bien oui

tu as eu raison n1

bon allé pour me faire pardonner voici des tofs de ce matin j'ai ramené la V6 chez moi et j'ai fait qq tofs ! > voici la grande evolution de ces derniers jours !!! l'aileron !! > encore une autre tof > pour le fun une ptit clin d'oeil > et voila !! alors c'est beau ?

Invité

elle est terrible comme sa n1

et bien sur ebay il y as la meme a vendre,il en veut 500 RORO mais la il vient de m'envoyé un mail en me disant combien je voulais mettre dedans. ca sent la bonne afaire non?

italio a écrit:
et bien sur ebay il y as la meme a vendre,il en veut 500 RORO mais la il vient de m'envoyé un mail en me disant combien je voulais mettre dedans. ca sent la bonne afaire non?

Prends le maximum de renseignements et dedtails sur la voiture et apres tu verras si c'est une bonne affaire , demandes pleins de photos .

italio a écrit:

ca a l'air pas mal au vu des tofs ; maintenant il faut aller sur place tester et faire un Controle technique et tu seras mieux fixé , moi quand je suis allé la chercher je savais pas a 100 % si je repartirais avec mais bon apres un essai et la vue du CT j'ai pas hesité !!! par contre il parle de pb de carbu c'est bizzare ...

seb a écrit:
Que dire ? Parfait tout ca mon Doudouben thumleft

manque ton autoradio et les pieces de sierraman et deja ca aura encore plus belle allure !!! ca va donnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr n1n1

Benford17 a écrit:
bon allé pour me faire pardonner voici des tofs de ce matin j'ai ramené la V6 chez moi et j'ai fait qq tofs ! > voici la grande evolution de ces derniers jours !!! l'aileron !! > encore une autre tof > pour le fun une ptit clin d'oeil > et voila !! alors c'est beau ?

C'sst bon ca elle péte comme on dit fuck le bequet lui va à ravir elle est de plus en plus belle et de plsu en plus propre à quand un retour dans le nord en 2.3??? n1 attention à la conso!!
Je vois que méme ta plage arriére est encore bien,je t'aurais proposé la moienne sinon jap

C'est clair qu'elle est belle cette sierra cool-blue
Plus je la regarde et plus je trouve que les plus belles sont les mk1 Twisted Evil

merci les poulets !! et merci chti poulet pour ta plage arriere , la mienne je l'ai recup en casse ya pas longtemps et elle est propre en effet ... je reviendrais peut etre un jour avec !! on sait jamais !

Benford17 a écrit:
merci les poulets !! et merci chti poulet pour ta plage arriere , la mienne je l'ai recup en casse ya pas longtemps et elle est propre en effet ... je reviendrais peut etre un jour avec !! on sait jamais !

Ya intérét que tu revienne non mais indigne

Invité
lauwlt a écrit:
Plus je la regarde et plus je trouve que les plus belles sont les mk1 Twisted Evil

je suis d'accord oui

lauwlt a écrit:

+1, beau boulot ben !

oui c'est clair tres bo boulot,peut etre que je pourrais le mettre ce becquet sur mon scorpio. ca serais pas mal je pense.

Croiser une Sierra devient un peu rare...

Mais alors une 2.3 V6 Ghia, c'est une fois tous les 10 ans !!

Et en plus dans cet état là.... IMPOSSIBLE !!

BRAVO !!!!!

P.S. : Je bave !!! looselooseloose

t'as bien fait de deterrer le topic !! je lui ai installé son essuie glace arriere tof bientot !! et pour te faire languir je vais bosser avec demain !!! n1

Vivement les tofs de la V6 oui
et des autres aussi d'ailleurs oui

Ps: on voit plus doudouford rien de grave?

lauwlt a écrit:
Vivement les tofs de la V6 oui
et des autres aussi d'ailleurs oui

Ps: on voit plus doudouford rien de grave?

va y avoir des tofs !!

doudouford ca va mais qq soucis financiers mais ca va et la Gt aussi n1

• Créer...