Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Sierra 2.3 V6 Ghia de 82 !! A y est la bete est la !!

Messages recommandés

Invité
moi aussi je considere mes voitures comme mes gosses !

benford sa le fait trop pour toi ! quand j'y pense tu a fait une affaire vraiment super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudouford a écrit:
j aimerai bien mais non .vous n avez pas suivit les gas moi j ai toujours ma petite cherie gt c est mon homme qui a la v6 en plus de ses 2 autres petites filles. coucou


Ha ben ouai , vu que j'ai toujour appeler BEN doudou tu as cru que je parlais de toi , je vais rectifier ca a l'avenir . jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier la bete a passé son CT !!
bon alors contre visite je m'en doutais car elle a le pare brise fissuré ! il m'a mis aussi controle impossible des ceintures arrieres car j'avais rabattu la banquette pour aller chercher mon nouveau tdb et il a eu la flemme de soulever la banquette pour controler ... bref ... ensuite defaut sur le phare avant qui avait sa parabole bouffée par l'humidité ; et pollution trop élevée !!!

autant le dire tout de suite , elle est vraiment tres saine je suis allé ausculter ses dessous au controle et elle est vraiment clean !

le pare brise va etre changé tres bientot , les phares et antibrouillards ont été changés hier ( tofs tt a l'heure ) , suffit juste de rabbatre la banquette , et d'aller ensuite au taf de mon pere pour faire regler la bete pour la pollution et ca y est ca sera bon !!!

une bonne affaire donc !!
j'ai changé le tdb hier avec l'aide de mon assistante et c'est franchement mieux ! l'eclairage avant a été changé , enfin j'ai mis le 2 eme feu arriere strié dessus !! elle retrouve de son cachet peu a peu , enfin , je trouve que ca lui a donné un coup de jeune !!
je vous mets les tofs de suite ; le temps de les sortir de l'apn !!
a tt de suite les poulets ! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez tof pour etayer un peu !! alors la voici avec ses nouvelles optiques a l'avant et l'anti brouillard droit changé ca fait plus jeune !! > rappel c'etait avant > c'est vraiment mieux !!! n1n1 tant qu'on est au chapitre eclairage voici les feux arrieres striés enfin presents ( le coté gauche ne l'avait plus ! ) >
enfin le gros chantier le tableau de bord !!! alors c'est reparti on desosse !! et hop une mk1 sans tdb !! > > ca fait bizzare hein !! rouler en parlant de l'ancien tdb , le voici !! il n'a visiblement pas du tout aimé le soleil du var !! vive les fissures !! > et voici le nouveau !! mk2 bon ok il n'y a plus la grille de hp mais bon ca fait quand meme beaucoup plus sympa !! > voili voilou !! a l'heure actuelle le tdb est remonté mais j'ai pris le compteur chez moi pour nettoyer les petites ampoules et la vitre de compteur et donc il est pas remonté ( j'irais peut etre cet ap midi ) donc si j'y retourne cet ap midi je prendrais une tof de tout fini !!! et voila !!!! alors vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bon travail tout ca :thumright:

ca fait vraiment plaisir de voir cette voiture entre de tres bonnes mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta pas remonté les entourages chromé du mk1 sur le mk2 ?
je vais devoir changé de tdb aussi sur la 1.6 et la 1.8 mk1 est je compte mettre des tdb de mk2 pour avoir moin de soucis oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah niekl Ben bon boulot comem tu dis elle retrouve d son caché tu mettrais du produit plastique sur les parechocs elle serait encore plus tape à l'oeil '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila les enjos pour ta cher 2.3 v6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y en a deux qui sont a repeindre , un a nettoyé ( je m'en occupe ) et un en bon etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un chtit peu conservateur avec les mk1 et je trouve toujours dommage de mettre des pieces de mk2 sur une mk1. meme si moi je le fais fumette
sinon ma grande question est toujours: pourquoi la malle est noire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
voila les enjos pour ta cher 2.3 v6



Nikel les enjos un bon cou de poncage puis apret puis peinture vernis ils seront plus beau que neuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui est ils sont surtout introuvables oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
bon allez tof pour etayer un peu !! alors la voici avec ses nouvelles optiques a l'avant et l'anti brouillard droit changé ca fait plus jeune !! > rappel c'etait avant > c'est vraiment mieux !!! n1n1 tant qu'on est au chapitre eclairage voici les feux arrieres striés enfin presents ( le coté gauche ne l'avait plus ! ) >
enfin le gros chantier le tableau de bord !!! alors c'est reparti on desosse !! et hop une mk1 sans tdb !! > >




ca fait bizzare hein !! rouler en parlant de l'ancien tdb , le voici !! il n'a visiblement pas du tout aimé le soleil du var !! vive les fissures !! > et voici le nouveau !! mk2 bon ok il n'y a plus la grille de hp mais bon ca fait quand meme beaucoup plus sympa !! > voili voilou !! a l'heure actuelle le tdb est remonté mais j'ai pris le compteur chez moi pour nettoyer les petites ampoules et la vitre de compteur et donc il est pas remonté ( j'irais peut etre cet ap midi ) donc si j'y retourne cet ap midi je prendrais une tof de tout fini !!! et voila !!!! alors vous en pensez quoi ?


c'est très bien et par rapport aux critiques ça donne quoi niveaux reprises,
est t-elle la plus silencieuses des sierra -qualité citée en premier- et enfin
vu que t'as un modèle rare en impression faudra me dénicher une inconnue ici à savoir la 1800 cvh.. salut
- vu que tu aimes bien la cl cette finition en dehors des 1600 1800 pinto
avait aussi ce moteur-
-et plus surprenant la cl existait en cl 2900 v6 non importée because fiscalité, look 5p , futures toffs à l'appuis- cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme au debut avec un etat moyen elle dechirait tout cette mk1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair on na pas mal bosser dessus surtout pour le tableau de bord mais ca valait vraiment le coup maintenant elle en jette la bellette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour sierraman : merci pour les enjos je te remercie je vais taffer dessus mais les avoir trouvé c'est cool

pour moyanos : la malle est noire car l'ancien proprio un jour a chargé des longueurs en ferraille dans la voiture , il a voulu refermer le coffre et VLANNNNNNNN dans la vitre , ni une ni deux ; il va chez son pote le casseur recuperer un hayon arriere et le monte dessus voila !! cela dit il a quand meme remis le systeme de centralisation dans ce hayon , il m'a laissé dans le coffre tout le mecanisme de l'essuie glace arriere donc ca va !!
pour ce qui est des pieces mk2 bin oui le tdb bleu mk1 c'est le genre de truc qu'on voit pas dans les casses , si j'ai vu le meme mk1 bleu comme j'avais mais fissuré aussi !!

pour sierraman , si t'inquietes j'ai remis l'ordi de bord ; et les entourages de ventilation chromés dans le tdb mk2 !! j'ai des tofs je les mettrais !!

pour papi : oui c'est une voiture tres silencieuse ; elle a de la patate mais n'ayant rien fait niveau moteur dessus j'ai pas encore vraiment mis le pied dedans mais ca a l'air prometteur au dela de 3000 tr ... et ce bruit ... hummmmmmmmmmmm un regal !!!

en tous cas merci a tous de m'encourager pour ce taf ca fait bien plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai hate de la voir en vrai oui
je pourrait l'essayer ? indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si ca retombe dans une periode ou je peux avoir acces a la voiture oui pourquoi pas !!
car la V6 n'est pas chez moi et je n'y ai pas acces comme je veux ! c'est dommage car sinon j'aurais deja fait tout ce qui est vidange etc ... mais bon en prevoyant ca peut se faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te previendrais t'inquiete pas oui
j'ai été obligé de faire comme toi avec la scorpio et la 1.6 pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poulet je suis plus tres présent sur le forum mais je tiens a te dire que je suis de tres pret ton projet.
Je suis sur que cette petite sierra a de beau jour devant elle.

Bonne continuation bizoo à tous les deux. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci t inquiete ca avance ca avance

bizzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuuuu a toi aussi mon ti poulet comme dirai ben.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez qq tofs car je sais que secretement vous en revez !!!! cette tof car j'ai remis en route l'anti brouillard droit qui ne marchait plus cause oxydation des contacts !!! voici maintenant le tdb ! > voici maintenant une image clin d'oeil ! en effet ; 11 ans separent ces 2 autos , et surtout 3 generations de sierra les distinguent !!! que du bon pour nous furieux !! tres bientot tofs de sa remise en forme de ce weekend ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la derniere photo fait photo de magazine d'anciennes oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le TdB,y'a un truc qui choque je trouve,les montants de pare brise de Mk1 avec le haut de TdB de mk2 pasmafaute
Ce n'est pas une critique,juste une constatation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux jolie caisses que tu as la. qu es ce que j'aimerais avoir de la place pour en acheter quelques unes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pour les montant ca fait bizzar excat mais on va les modifier. en
attendant de trouver un pdb mk1... non fissuré car c est pas facile.

en plus ce n est pas facile car elle n est chez a la maison mais dans
un terrain d une maison que je loue oui car plus de place car deja chez
lui 8 voitures dont 6 fords et la 7eme et dans le terrain . alors
pas facile de faire les modifs mais on y va tout les we lui faire des
petits soins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Pour le TdB,y'a un truc qui choque je trouve,les montants de pare brise de Mk1 avec le haut de TdB de mk2 pasmafaute
Ce n'est pas une critique,juste une constatation


oui oui tout a fait !!! j'ai vu ca que quand j'ai posé le tdb !! donc faut que j'aille recup des montants a la casse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trous de fixation ne correspondront pas entre des serie1 et serie2 pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du tres bon boulot mon Doudouben thumleft

Une MK1 ca a quand meme une gueule unique !!!
Photos qui font bien plaisir a voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour l'intérieur tu vas sortir siéges banquettes moquettes etc pour nettoyer ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand il auras mis les superbes photos qu'il ma montré aujourd'hui sa va le faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ben pour l'intérieur tu vas sortir siéges banquettes moquettes etc pour nettoyer ou non?


je pense louer un chti aspirateur extracteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Les trous de fixation ne correspondront pas entre des serie1 et serie2 pasmafaute


ha puréeeeeeeeeee va encore falloir que j'adapte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Du tres bon boulot mon Doudouben thumleft

Une MK1 ca a quand meme une gueule unique !!!
Photos qui font bien plaisir a voir .


on fait ce qu'on peut !! merci mon pti seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca commence a manquer de tofs !! donc la semaine derniere j'ai pu pour la 1ere fois ramener la V6 chez moi pour lui faire sa 1ere revision au programme , bougies , huile , filtre air etc... et puis j'ai refais la connexion des feux arrieres car ca faisait sapin de noel derriere !! alors voila la bete !! > et ouais le tout en motorcraft , je sais que ca peut paraitre bete pour certains de payer ca aussi cher mais je prefere partir sur de bonnes bases ! voici une des bougies en cours de demontage ! > et oui le V6 se revele tres pratique pour cet entretien courant , sauf le filtre a huile ... au fait tant que j'y etais voici une vue du pierburg double corps ca fait plaisir !! >
donc maintenant elle demarre a la moindre impuslion , elle fait moins de bruit et a plus de peche c'est que du bonheur !! on sent qu'elle est beaucoup plus a l'aise qu'avant d'ailleurs les bougies comme l'huile d'ailleurs n'etaient pas fraiches !! allez rien que pour vos yeux encore une vue de l'exterieur ! > et voila c'est ti pas bo tout ca ? !!! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deja vu mais elle font plaisir a voir ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment saine cette mk1 tu as bien fais de la récupérer car pour l'age elle est vraiment trés trés opropre!A quand le nettoyage moteur dégraisser et cou de karcher ca luiderai du bien oui !Tes clapets de carbus sont pas trés propre(normal tu me diras) ya encore moyen de trouver un kit de joint piur ces carbus là?Elle tourneait nikel avec les carbus tout propre,enfin chaque chose en son temps!
continuez comme ca les amoureux n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
c'est vrai qu'elle est belle cette sierra oui


+1... mais ça donne quoi à coté de la coss ....
Pas les même sensations j'imagine ... plaisir du bruit ds le V6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
lauwlt a écrit:
c'est vrai qu'elle est belle cette sierra oui


+1... mais ça donne quoi à coté de la coss ....
Pas les même sensations j'imagine ... plaisir du bruit ds le V6 ?


Rienà voir avec la coss ca fait 114ch donc pas un mosntre mais pour le plaisir du 6cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca bien de prendre du Motorcraft , au moins t'es sur que c'est exactement les pieces qu'il faut a ce moteur , en plus je pense pas que tu ais a faire la vidange et les bougies souvent , car une voiture plaisir comme celle ci roule tres peu en un an , donc ca fait pas de mal de mettre le prix dans de la bonne camelotte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content d'avoir des news de l'mk1 V6. ça fait lonten que je me suis pas connecté, a cause du taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait bien plaisir les mecs !! cet ap midi je l'emmene chez le carrossier pour qu'il fasse repeindre le coffre , j'ai refait les enjoliveurs que sierraman m'a filé ils sont prets tout beaux a rejoindre leur sierra !!! merci a ma miss au passage qui m'a filé un grand coup de main pour poncer les enjoliveurs , ils n'en sont que plus beaux maintenant !!! tofs de tout ca mercredi !! sans faute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu a repeint les logos des enjos ou tu les as laissé comme ils etaient ?

sa a pas été trop dur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair vivemnt mercredi pour des belles tofs. c'est vrai quelles sont belles ses quatres sierra '& .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...