capri-cosworth 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 je m'appel arnaud,j'habite a carcassonne(11) je suis mécano chez ford carcassonne et je recherche une sierra rs cosworth... sinon j'ai une capri,avec un moteur cosworth voila a bientot sur le forum arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bienvenue a toi j'ai déja vu ta capri sur un autre forum,n'hésites pas a nous mettre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi aussi je veut bien voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri-cosworth 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 merci pour l'accueil sinon pour les photos c'est noté des que possible je vous met ça,mais bcp on deja du la voir... sinon si quelqu'un connait une sierra rs cosworth a restaurer ou en état moyen(max 7000euro) qu'il me fasse signe!!je me déplace partout!! merci encore pour l'accueil a bientot arno et.... !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 bienvenue a toi . j'ai deja vu ta capris sur ford rs je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est pas la tienne qui était a savigny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri-cosworth 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 non c'était celle d'un allemand,moi la mienne n'est pas encore terminée sinon sayé j'ai trouvé ma sierra rs!!! je suis trop content!! et je vend ma golf vr6,4000euro,si sa intéresse quelqu'un... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 nan merci, par contre vu que t'est dans le sud et a 1h de route de chez moi autant je passerai un jour si ça ne dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri-cosworth 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 avec plaisir!ya pas de souci on vois ça par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue capri cosworth j ai un pote fan de capri qui monte unprojet comme le tien il a 2 auto et le moteur cosworth 2rm c est cool de faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 un membre en connais une sur séte ( 34 ) mais y a gros de taf a faire dessus et le gars en veux 500€ je crois! bienvenu quand même!! tu y etait a savigny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 il y a une RS coss à vendre sur ebay à 5500 euros je crois .... Sinon bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 fansierra a écrit:un membre en connais une sur séte ( 34 ) mais y a gros de taf a faire dessus et le gars en veux 500€ je crois! bienvenu quand même!! tu y etait a savigny? tu peut m'envoyer le descriptif ou le numero par mp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri-cosworth 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 salut moi j'ai acheté la capri 400euro elle roulé tres bien,elle été passée au controle avec 0 défaut!! c'était une 1.6l avec l'intérieur cuire velour beige,magnifique donc je trouve qu'a 500euro,sauf si c'est un v6,c'est bien trop cher!!! sinon non je n'étais pas a savigny,je le regrette d'ailleurs!! et pour la rs je l'ai deja trouvée!!je vais la chercher le 28!c'est une premiere main,entierement d'origine,superbement entretenue,nikel,de 76600kilometres certifiée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Citation :a vous de deviner combien.... aux allentours de 6000€ non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri-cosworth 0 Posté(e) le 29 août 2008 voila quelques photos vu que ici je n en ai jamais mis... [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 août 2008 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 août 2008 T'es ou en ce moment ? France ou USA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri-cosworth 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci seb je suis detourne aux etats unis la,mais je rentre dans un mois en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 août 2008 p***** j'arrive pas a remettre la main sur celle que j'avais prise !! re le cos man, je te tiendrai au jus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri-cosworth 0 Posté(e) le 30 août 2008 moyanos a écrit:p***** j'arrive pas a remettre la main sur celle que j'avais prise !! re le cos man, je te tiendrai au jus ici merci ivan mais c est bon,j ai trouve quelqu un merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri-cosworth 0 Posté(e) le 30 août 2008 perceval200777 a écrit:salut et bienvenue a toi merci mais ca fait presque deux ans que je suis inscrit ici... mais c est gentil quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 desolé, je suis nouveau et je ne t'ai jamais vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri-cosworth 0 Posté(e) le 31 août 2008 perceval200777 a écrit:desolé, je suis nouveau et je ne t'ai jamais vu!! c est pas grave,tkt,tu as presque raison de me souhaiter la bienvenue,je viens tellement rarement ici... merci quand meme,ca fait toujours plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites