Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Certains connaissent deja ces photos, mais d autres non. Donc voici le moteur cosworth lors de sa conception dans l entreprise "cosworth" dans les années 80'. Le moteur en phase prototype : Et le fameu moteur cosworth que tout le monde connait aujourd hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 ce que j'ai remarqué le plus c'est 1: le cache culbuteur 2: le turbo 3: une courroie d'alternateur en plus 4: une durit a droite du moteur qui n'est plus sur la version definitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi ce que j'ai remarqué c'est qu'il y a une photo en noir et blanc et une autre en couleur !! Ok, je vais me coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 sierraman a écrit:ce que j'ai remarqué le plus c'est 1: le cache culbuteur 2: le turbo 3: une courroie d'alternateur en plus 4: une durit a droite du moteur qui n'est plus sur la version definitive le turbo est le meme pourtant , et la durite en plus est celle de l admission , démontée sur le model définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Vous etes sur que c etait pas plutot la couleur de la culasse qui leur plaisait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 meme le look est bien mieux en version definitif ! effectivement le turbal est le meme , c'est la durit qui ma fait dire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 en noir et blanc il y a surtout un collecteur qui va bien !!! On vois que la version finale est assagie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 j'aime bien la derniere tof, des moteurs Coss partout!!!!!! LE REVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 ouai , sa serait encore plus le reve si c'etait mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites