Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 salut j'ai 29ans et je suis de tarbes dans les hautes pyrenees (65) je roule en seat ibiza mais je recherche une sierra cosworth pour des sensations et j'aime cette auto donc s'il y a des ventes merci de me prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 bienvenue a toi .il arrive qu'il y est de bonnes annonces ! regarde sur ebay il y en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 salut ptit dejj va sur le site club cosworth y a un gars qui a un pote qui en a une a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Bienvenu dans le temple de la SIERRA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites