fansierra 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 quelle surprise tout a l'heure d'appercevoir deux petit icone dans mon profil et ceux des autres representant notre signe asto populaire et chinois !! quelle belle attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est coollll .... un mon ptit cochon .....enfin je pense que c'est un cochon, ca y ressemble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est bien sa mon p'tit rat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 je vient juste de me connecté et de voire sa , c'est terrible ! sa fait pas mal de nouveauté sur le forum c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 septembre 2006 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Super les gars,ma femme m'appelle mon petit cochon maintenant . Serieusement,c'est sympa ces petites nouveautés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 en esperant que sa continue ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est vrai qu'on est gaté étant sur diverses forum je peux dire que celui ci est le plus complet j'aime bien le petit cochon de fansierra grui gruiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 2.0is man a écrit:C'est vrai qu'on est gaté étant sur diverses forum je peux dire que celui ci est le plus complet j'aime bien le petit cochon de fansierra grui gruiiiiiiiiiiii met a jour ton profil que l'on rigole un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'en fait allusision dans un autre topic avant celui ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 fansierra a écrit:je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'en fait allusision dans un autre topic avant celui ci!! j'y avait fait attention est avait mis a jour mon profil !! c'etait il y a bien 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 sierraman a écrit:fansierra a écrit:je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'en fait allusision dans un autre topic avant celui ci!! j'y avait fait attention est avait mis a jour mon profil !! c'etait il y a bien 2mois je ne parle pas de la date de naissance mais des icones astro!! d'ailleur je sité DAV a ton propo dans new modo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Oula je suis un buffle!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 fansierra a écrit:sierraman a écrit:fansierra a écrit:je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'en fait allusision dans un autre topic avant celui ci!! j'y avait fait attention est avait mis a jour mon profil !! c'etait il y a bien 2mois je ne parle pas de la date de naissance mais des icones astro!! d'ailleur je sité DAV a ton propo dans new modo!! oui mais pour les icones astro sa seras as jours pour ceux qui ont remplie la casse avec la date de naissance donc une mise a jours s'imposse pour tout ceux qui voudront avoir leurs signes astro sous l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 cela va de soit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est juste sa que je voulais faire comprendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites