Invité Mika33 Posté(e) le 17 septembre 2006 bonjour a tous, donc voila je me presente, j'ai 20 ans, habite bordeaux, cuisto, passioné de la marque lion et des cossie, donc on a mon actif 205 gti1l6, 205 gti16s, 205 tct, 309 gti 1l9, 309 gti 16s et passé en tct voila et maintenant je cherche un cossie 2rm... @+ mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 merci de cette presentation et bienvenue parmis nous je deverouille ton annonce de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 et bon courage pour tes recherches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 salut mimi33 bienvenue et bon courage dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 au fait tu parle de quoi en disant tct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 sierraman a écrit:au fait tu parle de quoi en disant tct ? je pense qu il parle de turbo ct le swap que tu fait sur base 205gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 je connais pas sa ! tu peut donné plus d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 18 septembre 2006 oui donc car je parle de tct et bien en entendu d'un swap, on trouve ce type de moteur dans les 806 ou 406 ou 605 ou xm ou xantia voila pour c'est caracteristique : moteur turbo a basse pression avec un t25 , 4 cylindre, moteur tranversale, aac en tete, cylindrée 2 litre, 150 cv a 5000 tour , tout cela et pour un moteur d'origine et dans une 205 avec le moteur avec un echangeur , pression et quelque betise tu atteint vite les 200 cv pour une caisse de 800 kilo ,, sinon c'est enorme la poussé qui il y a... pour un swap, il y a pas beaucoup de voiture qui passe devant... vu le rapport poid puissance je vous detaillerai ma prepa que j'avais si ca vous derange pas ( mais il aura pas de photo car j'ai tout perdu kan j'ai changer d'ordi, car il a bruler yy ) @+ mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Pas de bol pour le PC Sinon, la prépa ça m'interesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut a toi et bienvenue Bon choix pour une coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 ta prepa j'en ai deja entendu parlé . a ce qui parait c'est vraiment un truc de dingue pas loin de chez moi il y a type qui a monté un 3.0L v6 de 605 dans une 205 gti . a ce qui parait il beacoup de probleme de tenu de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut et bienvenu . Bon choix la cosie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 18 septembre 2006 sierraman a écrit:ta prepa j'en ai deja entendu parlé . a ce qui parait c'est vraiment un truc de dingue pas loin de chez moi il y a type qui a monté un 3.0L v6 de 605 dans une 205 gti . a ce qui parait il beacoup de probleme de tenu de route le createur de la 205 v6 et de 306 v6 , et entrain de faire coswort de malade en plus sinon les 2 auto v6 n'ont aunc pb , elle roule et marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 d'apres ce que j'ai entendu la sienne tient pas du tout le parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 18 septembre 2006 sierraman a écrit:d'apres ce que j'ai entendu la sienne tient pas du tout le parquet en faite tro de puissance donc ca sire sur les 3 rapport mais apres c que du bohneur... sinon vitesse de pointe 260 , il me semble avec un couple de ouf ,... et pour en revenir c des moteur de 406 qui ce monte car le reste ne se monte pas vu l'angle positionel du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 peut etre , je sais pas trop . en tout cas elle marche du feux de dieux sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 18 septembre 2006 sierraman a écrit:peut etre , je sais pas trop . en tout cas elle marche du feux de dieux sa voiture si tu veu j'ai des photos du montage de la 205 v6 , de la 306 v6 et de la cosse de turier kil est entrain de faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 mimi33 a écrit:sierraman a écrit:peut etre , je sais pas trop . en tout cas elle marche du feux de dieux sa voiture si tu veu j'ai des photos du montage de la 205 v6 , de la 306 v6 et de la cosse de turier kil est entrain de faire.... oui je veut bien . envoie en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 18 septembre 2006 sierraman a écrit:mimi33 a écrit:sierraman a écrit:peut etre , je sais pas trop . en tout cas elle marche du feux de dieux sa voiture si tu veu j'ai des photos du montage de la 205 v6 , de la 306 v6 et de la cosse de turier kil est entrain de faire.... oui je veut bien . envoie en mp stp tu pas un adresse internet car j'ai un heerbergeur mais c trop long ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tu peu pa les mettre sur le post je voudrais bien voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 NICO123 a écrit:tu peu pa les mettre sur le post je voudrais bien voir ça! je m'en occuperais apres les avoirs recus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites