gweez11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bonjour, voila me suis inscrit ici car je possede une sierra et que j'adore cette voiture ma voiture c'est une sierra 1.8 turbodiesel ghia mise en circulation en 1993, elle en est a 240000km, elle fatigue un peu mais elle tient le coup , elle a deja subit quelques malheurs dont le levier de vitesse qui s'est casse, et qui a ete mal repare par le garagiste yy et le parechoc avant qui ne tient plus tres bien, mais je l'aime quand meme '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 parmis nous De quel coin es tu ?? et met nous des photos Pour le pc c'est pas trop grave ca se trouve encore et c'est quoi ton probleme avec le levier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 salut a toi gweez bienvenue au pays des sierras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gweez11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 RIDER a écrit: parmis nous De quel coin es tu ?? et met nous des photos Pour le pc c'est pas trop grave ca se trouve encore et c'est quoi ton probleme avec le levier ??? je suis de l'oise le levier c'est briser en 2 ya 4 ans alors que ma mere conduisait...le petit garage auquel on allait a fait un travail de m**de et a remplace le levier par un autre pas ford yy alors maintenant ca fait du bruit... 1& je mettrais des photos un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 N'hésites pas a nous mettre des tofs de ta sierra,ainsi que de la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 lauwlt a écrit:N'hésites pas a nous mettre des tofs de ta sierra,ainsi que de la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 lauwlt a écrit:N'hésites pas a nous mettre des tofs de ta sierra,ainsi que de la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 novembre 2006 bon ani ! j'espere que tu ne rouleras pas trop dans le caniveau ! ^� Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 joyeux anniversaire de la part des furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution-cup1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bienvenue et joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 happy birth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bienvenue a toi et ta sierra TD et en retard bon anniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 BIenvenue !! Longue vie aux 18TD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 et bon anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites