RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai remarquer et on ma fait la remarque en mp pour de nombreux Hors sujet Chacun est responsable de sont topic et a le droit de faire les Holaaaaa Donc voici ce nouveau smiley : A vous de l'utiliser comme il vous semble et sans trop d'abus quand meme Merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 A ouais sa fonctionne ! En tout cas, c est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 excellent ce . rajoute en de temp en temp sa fait du bien des nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ... pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 RIDER a écrit: ... pour l'instant a nikel ceux la aussi :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 RIDER a écrit:J'ai remarquer et on ma fait la remarque en mp pour de nombreux Hors sujet Chacun est responsable de sont topic et a le droit de faire les Holaaaaa Donc voici ce nouveau smiley : A vous de l'utiliser comme il vous semble et sans trop d'abus quand meme Merci de votre compréhension je viens de lire à l'instant donc ok pas trop d'abus même si le mal est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 tu y a bien participé d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bin oui sans le savoir pour la consigne de restriction et comme un gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 davidlaurent a écrit:bin oui sans le savoir pour la consigne de restriction et comme un gamin comme toujours ce qui est interdit est forcement un truc que l'on a envie de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 sierraman a écrit:davidlaurent a écrit:bin oui sans le savoir pour la consigne de restriction et comme un gamin comme toujours ce qui est interdit est forcement un truc que l'on a envie de faire oui mais je savais pas encore que c'était interdis de trop mettre le smiley et pour un anniversaire on m'a offert un tee shirt "il est interdit d'interdire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 davidlaurent a écrit:un tee shirt "il est interdit d'interdire" une toph avec ta ganache peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 T'ai pas tous seul Papy .... les Bretons sont plutot les N° 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 etant devenu modo garce a messieur big boss rider et boss moderateur fansierra , je vais pouvoir essayer de limité certain hors sujet extreme . merci a vous les boss , je vous paye votre coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 sierraman a écrit:davidlaurent a écrit:un tee shirt "il est interdit d'interdire" une toph avec ta ganache peut etre ? vu que c'est pas un tee shirt de fury ça ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 davidlaurent a écrit:sierraman a écrit:davidlaurent a écrit:un tee shirt "il est interdit d'interdire" une toph avec ta ganache peut etre ? vu que c'est pas un tee shirt de fury ça ferai pas dans la section approprié ( montrez vos ganaches ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 les 2 nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 RIDER a écrit: les 2 nouveaux pas mal ceux la aussi ! sa fait vraiment beaucoup de news en peu de temp est c'est vraiment genial merci rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 J en propose quelques uns : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 il y en a des vraiment bien la !! j'aime bien le " regarde fiston sa c'est un boulet " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ya du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 davidlaurent a écrit:RIDER a écrit:Ya du nouveau c'est en perpétuelle évolution effectivement le binôme momo/rider plein de news avec un joyeux halloween qui envoie grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Les deux dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 cool le 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ils sont trop class.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 terrible les nouveau celui la : il me fait trop deliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 c est excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 je viens seulement de voir que nousa vions de nouveaux smiley la classe8) merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore02 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 c'était une bonne idée ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 vraiment cool les nouvautées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bravo, nickel tout ça et un spécial pour les filles du forum -> hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 nico a écrit:bravo, nickel tout ça et un spécial pour les filles du forum -> hi hi ils sont terribles tes smileys nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Les derniers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 RIDER a écrit:Les derniers : le premier me fait pensait a ma copine quand je reste trop longtemps sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 fansierra a écrit:RIDER a écrit:Les derniers : le premier me fait pensait a ma copine quand je reste trop longtemps sur le forum!! Bienvenue au club hahaaaaaaa pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 le deuxieme j'ai hate qu'il arrive et le troisieme il etait temp qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites