fansierra 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bon anni !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bon vu que tu as mis ta toff -sans arrière pensée je rigole- mais bon on vit qu'une fois autant délirer BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbodrifter 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ptit cadeau apres mon anniversiare madame m ayant offert un appareil photo numerique voici des tofs de l avance de mes travaux donc pour l exterieur il manque les baguettes de pare chocs av et ar une petite antenne radio et une lame de parechoc a mettre pour le moteur je vait faire une barre antirapprochement maison souder sur les tetes d amorto mais demontables et l esthetique moteur va changer caches chromes,dump valves baileys,durites silicones etc pour l interieur ce n est pas definitif sais juste un essai pour integrer le mano mais je vais en mettre 2 autres surement avec les leds autodiag,alarme,ventilo les sieges vont etre refait les moquettes changes les panneaux de portes aussi le volant changer ainsi que le pommeau voila je pense que les photos sont pas trop mal pour un 1er essai avec l appareil la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 a lala qu'elle est belle cette coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 La barre rouge derriere dans ton coffre c'est uen barre de renfort pour les amortisseurs comme a l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 HéRiSSoN BoUGoN a écrit:La barre rouge derriere dans ton coffre c'est uen barre de renfort pour les amortisseurs comme a l'avant ? oui c'est une barre anti raprochement arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites