lolo421 0 Posté(e) le 25 août 2006 Qui vient ? A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 août 2006 c'est a l'etude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 25 août 2006 on en parle demain? A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 août 2006 lolo a écrit:on en parle demain? A+ Lolo sans aucun probleme mon ptit lolo !! tu viens avec la sierra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 dommage que ce soit aussi loin yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 août 2006 sierraman a écrit:dommage que ce soit aussi loin yy ouais pour toi c'est pas la porte a coté meme moi ca me fait 2 heures mais bon pour une fois qu"'il y a des rassos pas loin de chez moi ! au fait demain je te ramene l'aileron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Benford17 a écrit:au fait demain je te ramene l'aileron ! nikel sa va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 remarque sa ne fait "que" 600 bornes ! a voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 août 2006 sierraman a écrit:remarque sa ne fait "que" 600 bornes ! a voir quand meme surtout que tu peux t'arreter boire un coup chez moi si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Benford17 a écrit:sierraman a écrit:remarque sa ne fait "que" 600 bornes ! a voir quand meme surtout que tu peux t'arreter boire un coup chez moi si tu veux ! en plus 16 septembre sa le fait car j'aurais ma paye et sa commence a allé mieux niveau finance ( ce mois ci pas trop mais sa va beaucoup mieux ) donc faire 2 plein pour un allé retour c'est bon ! par contre la gt va peut etre pas aprecié ! j'y reflechis mais rien n'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Pense a mes chtites garnitture Ben. T aura le droit a goutter au plaisir du 2l is. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 25 août 2006 Benford17 a écrit:lolo a écrit:on en parle demain? A+ Lolo sans aucun probleme mon ptit lolo !! tu viens avec la sierra ? Non, demain je viens avec le cabrio A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 août 2006 momo 2L S a écrit:Pense a mes chtites garnitture Ben. T aura le droit a goutter au plaisir du 2l is. t'inquietes pas de soucis elles seront accompagnées par l'aileron pour sierraman !! et n'oublie pas mon ptit CD !! vivement demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Benford17 a écrit:momo 2L S a écrit:Pense a mes chtites garnitture Ben. T aura le droit a goutter au plaisir du 2l is. t'inquietes pas de soucis elles seront accompagnées par l'aileron pour sierraman !! et n'oublie pas mon ptit CD !! vivement demain !! T en fais pas, la belle est deja prete. Tout est a l interieur. Petits gateau, pique nique, CD, et bon les objets de valeur reste dans la maison tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 août 2006 j'ai 600 bornes et pour avoir déja été faire une session circuit a bordeaux mérignac ( avec le break de chasse ) je reviendrait a coup quasi sur. sauf que j'ai peur pour elle car il y auras aussi des manches du volant et j'ai déja failli laissé la XR2 sur circuit, heureusement que j'ai géré ( une 309 en tete a queue, >& je passe derriere lui car le péloton est sur ma gauche en pleine accélération et moi j'avais du ralentir, j'avais juste la place pour passer entre lui et le décor et il as relaché les freins, reculant et me referment la porte ! yy je suis passé avec un espace de tole de renault entre 2 et faire un magnifique travers car ça tournait sec a droite !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 août 2006 Si vous venez, je pourrai me rattrapé de pas etre venu ce samedi 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 Trop loin pour moi, et a mon gout pas asser de preparation, de puissance et de finance pour aller sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 momo 2L S a écrit:Trop loin pour moi, et a mon gout pas asser de preparation, de puissance et de finance pour aller sur un circuit et moi j'ai pas envie de descendre mon moteur car sa cliquete de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 27 août 2006 ça a l'air terrible, ça me tente bien^^ Je pense peut être être vers Langon à cette période... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 août 2006 j'y vais avec mon break de 105ch et quasi d'origine et ses trans longue pour l'autoroute ( aie les reprises ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 août 2006 mon dvd est vraiment cool mais il bloque a l'apparition de la XR4 mk1 c'est dommage je peux rien voir apres ! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 A puta. Je vais remedier a sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi je devrais y aller,je suis a 1h30 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 remarqué j'aurais peut etre le 2.0is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 août 2006 Viens avec la 2.0 is si tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 lauwlt a écrit:Viens avec la 2.0 is si tu peut en plus j'ai les photos sur mon ordis en ce moment meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 août 2006 et nous????????? 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 lauwlt a écrit:et nous????????? 1& bon allez je vait les mettres dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 août 2006 qui viens alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 lauwlt a écrit:qui viens alors? je dit pas que je vient ! car rien de sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 août 2006 ok,si tu viens c'est cool ta 2.0is avec mon xr4 en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 lauwlt a écrit:ok,si tu viens c'est cool ta 2.0is avec mon xr4 en photos oui ou mon gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 août 2006 Citation :oui ou mon gt oui ou les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 lauwlt a écrit:Citation :oui ou mon gt oui ou les 2 heuuuuu nan sa va etre dur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 août 2006 je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 lauwlt a écrit:je me disais aussi si avec une attache remorque et un plateau ! mais la , la consomation va etre extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 août 2006 enfin avec une ou l'autre,ca serais deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 lauwlt a écrit:enfin avec une ou l'autre,ca serais deja bien oui car je vient de loupé 2 rassos la !! sa commence a etre penible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi pareil,et je voudrais voir vos tronches en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 août 2006 de longues dent derriere un volant et un sourire et en sueur en descendant de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 août 2006 on sera au moins 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 août 2006 un peu plus, j'ai plein de voix dans ma tete ( nan nan, je veut pas finir en burn a rouen ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 août 2006 Citation :un peu plus, j'ai plein de voix dans ma tete ( nan nan, je veut pas finir en burn a rouen ! ) tu m'as l'air vraiment furieu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 août 2006 lauwlt a écrit:Citation :un peu plus, j'ai plein de voix dans ma tete ( nan nan, je veut pas finir en burn a rouen ! ) tu m'as l'air vraiment furieu toi c'est le moins que l'on puisse dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 août 2006 je serai bien tenté de venir!! en fesant escale chez notre cher lauwlt pour voir le joli park qu'il pocede!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 août 2006 Citation :je serai bien tenté de venir!! en fesant escale chez notre cher lauwlt pour voir le joli park qu'il pocede!! pas de soucis mon grand,t'es le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Benford17 a écrit:lauwlt a écrit:Citation :un peu plus, j'ai plein de voix dans ma tete ( nan nan, je veut pas finir en burn a rouen ! ) tu m'as l'air vraiment furieu toi c'est le moins que l'on puisse dire !! ouai sa a l'air !!! tu n'a pas entendu son repondeur ? un truc de dingue comme lui per contre je voit que sa commence a s'organiser dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 août 2006 ca serait bien si on arrivais a faire un truc sympa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites