nico28 0 Posté(e) le 17 août 2006 ouvrez PAINT : glissez la photo qui vous interesse dedans (ou collez la) il faut la déselectionner, donc cliquez sur la fonction entourée en rouge on obtient ça, remarquez que les pointillés qui entouraient l'image ont disparus maintenant on peut la reduire, pour ce faire cliquez sur "image",une fenetre s'ouvre, rentrez la valeur que vous voulez pour la reduire (ici je rentre 15) NOTE : si vous faites une fausse manip ou si la taille obtenue ne vous convient pas cliquez sur "annuler" dans "edition" on obtient ça tirez le cadre (entouré en rouge) on obtient ça ouvrez une autre fenetre pain pour votre 2eme photo, mettez la a la bonne taille et copiez la (pour la copier il faut utiliser le cadre de selection, entouré en rouge sur la 3eme photo) collez la dans la 1ere fenetre de paint, vous pouvez la deplacer pour la mettre a coté de la 1ere déselectionnez la photo, enregistrez recommencez avec les autres photos de votre banniere à la fin vous pouvez recadrer le cadre blanc a ras de la derniere photo voila, n'oubliez pas d'enregistrer si vous avez des soucis demandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 parfait nico !! tu dechire je vais essayer tout seul alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 août 2006 j'espere que j'ai pas oublié d'étapes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 j'ai un petit soucis,j'ai fait ma signature avec 4 photos,mais j'arrive pas à l'integrer au site,une petite aide SVP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 Bon y a vraiment personne pour me donner un petit coup de main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 août 2006 SIERRA2.0 a écrit:j'ai un petit soucis,j'ai fait ma signature avec 4 photos,mais j'arrive pas à l'integrer au site,une petite aide SVP? tu l'as téléchargé avec imagehack ? si oui tu copies l'adresse, tu vas dans profil, signature, tu la rentre avec à la fin et normalement elle devrait s'afficher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 Tu vas me trouver lourd mais à quelle endroit tu telecharge avec imagehack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 août 2006 SIERRA2.0 a écrit:Tu vas me trouver lourd mais à quelle endroit tu telecharge avec imagehack? holala quel gros reloud celui la ! yy donc tu vas sur imagehack, tu telecharges ton image, et ensuite tu recupere l'adresse de l'image (tout en bas, je crois que c'est la derniere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 août 2006 tu t'en sors ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 laisse tomber,ça marche pas,je vais reessayer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 août 2006 SIERRA2.0 a écrit:laisse tomber,ça marche pas,je vais reessayer . gné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 août 2006 euh mais c'est ma voiture ca!!!!!!! moi j'y arrive pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 août 2006 lauwlt a écrit:euh mais c'est ma voiture ca!!!!!!! moi j'y arrive pô poste tes photos dans ce topic dans l'ordre que tu veux et je te le ferais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 août 2006 Merci t'es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 moi qui est la bille des billes en informatique, vraiment grave , je comprend rien a rien dans les ordis et j'ai pourtant bien reussi a le faire . il faut juste ce motivé et suivre a la lettre ce qu'il a marqué ! pour la photo tu fait par image shack sauf qu'il faut selection hotlink for forum 1 ( je suis pas sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 août 2006 lauwt copie le lien ci dessous, met le dans signature (dans profil), enleve l'espace a la fin et c'est tout bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 août 2006 Merci beaucoup,t'es un vrai chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 août 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 Nico stp,j'ai vu que ça avait marché pour lauwlt,j'ai modifié ma signature.Je te la mets,tu peux me donner le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 ça me fatigue ce truc,j'ai oublié la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 août 2006 Je suis plié, vous m'eclatez ce soir les mec avec vos photos. Continuez que je rigole encore un peu, ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 les liens imageshack de tes photos ne fonctionnent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 août 2006 sierra2.O met le lien suivant dans signature dans profil, vire l'espace à la fin, ça devrait marcher : vérifie que dans tes options le HTML et le BBCode sont activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 août 2006 surtout ne vous arrêtez pas par pitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 Rubenus a écrit:surtout ne vous arrêtez pas par pitié. comment ils galeres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 août 2006 hi hi j'ai encore piqué la signature a sierra2.0, elle marche trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 sacré nico,je suis content que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 août 2006 ha ben ça y est ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 alleluia mes freres ça marche .Nico,merci pour ta patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 SIERRA2.0 a écrit:alleluia mes freres ça marche .Nico,merci pour ta patience ma patience est une vertue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 août 2006 SIERRA2.0 a écrit:alleluia mes freres ça marche .Nico,merci pour ta patience de rien, je vais enfin pouvoir aller dormir l'esprit apaisé ! bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 août 2006 Nikel pour debuter ! Merci nico... Apres pour ce qui veulent faire des super effet kiskoll..ya photoshop ou des logiciel rigolo sur telecharger.com qui permette de faire des banniere et gif animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 19 août 2006 J'ai fé mo petite mise en page sous paint mais j'ai po de section signature ds mon profil, j'ai juste avatar ?^^ qqun peux m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 Juste en dessous de date de naissance tu as une case signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 20 août 2006 SIERRA2.0 a écrit:Juste en dessous de date de naissance tu as une case signature Merci^^ je m'attendais à une case uniquement pr le lien, c pkoi je la trouvais po... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites