Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 je doit en avoir d'autres dans le telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tu as le style pour cacher les plaques, lol. Tu ferais rien ça serait pareil. lol tu arrache des fois lol Je suis mort de riere depuis tout a l'heure. Tes plaques, juste avant il te manquais deux trois pièce (surtout le moteur) tu déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Rubenus a écrit:tu as le style pour cacher les plaques, lol. Tu ferais rien ça serait pareil. lol tu arrache des fois lol Je suis mort de riere depuis tout a l'heure. Tes plaques, juste avant il te manquais deux trois pièce (surtout le moteur) tu déchire tant que l'on peut pas lire les numeros sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ça reste ma préférer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Rubenus a écrit:ça reste ma préférer. bon celle la ok............j'ai pas assuré mais les autres c'est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'aime bien la délicatesse de ton geste pour faire le contour des chiffres. On sent la maitrise de la souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Rubenus a écrit:j'aime bien la délicatesse de ton geste pour faire le contour des chiffres. On sent la maitrise de la souris. je prefere les crayons et vu que ma souris est hyper sensible c'est galere perso je trouve sa chaud en meme temp quand ont voit mon ecriture.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Euh alan, t'aurais du mettre du blanc pour cacher, sa se serait encore moins vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 on est cinq,six à faire les reporters..donc la critique c'est facile même si tu as assuré cette fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 la prochaine fois plus de toph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites