Invité Posté(e) le 27 août 2006 Bah montre nous le moteur, et on te montrera ton model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombal 0 Posté(e) le 27 août 2006 Voila une photo du moteur et une de l'arrière quand je l'ai acheté. URL=http://img117.imageshack.us/my.php?image=2708061809tn9.jpg][IMG]http://img117 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 C est bien un moteur 2l is. Mais une question me trotte dans la tete. Quand tu nous montre la photo avec le logo sierra 2l is, le hayon est blanc. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombal 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ou à tu vus du blanc? 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombal 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ok ok ok j'ai tout compris!!! les logos que j'ai pris en photo sont maintenant collés sur une porte blanche d'une armoire dans mon garage la j'tai eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je confirme ,c'est bien un 2.0 iS . Mk2 , confirmer par la presence de la petite durite entre le bouchon d'huile et la grosse durite d'admission d'air pour l'antipolution me semble t-il , qui n'est pas sur les MK1 , n'est ce pas Momo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je vois aussi une 2.0is mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 août 2006 lauwlt a écrit:Je vois aussi une 2.0is mk2 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 seb a écrit:Je confirme ,c'est bien un 2.0 iS . Mk2 , confirmer par la presence de la petite durite entre le bouchon d'huile et la grosse durite d'admission d'air pour l'antipolution me semble t-il , qui n'est pas sur les MK1 , n'est ce pas Momo ?Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Voila le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Il va falloir soit que je découpe les bas de caisse soit que je fasse une entaille dans mon aile arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 J'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 Dric-c a écrit:J'y pense tu aurais pu montré les bas de caisse samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Quelques années après : mes bas de caisses ont été jetés à la décheterie... Merci les amis déménageurs (c'est pas moi qui ai déménagé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites