Dric-c 0 Posté(e) le 12 août 2006 Est-ce que des bas de caisse de Soerra Cosworth sont compatibles avec ma Sierra XR4i ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 août 2006 je pense que oui mais a verifier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 août 2006 Sans probleme ... je voulais en mettre sur la mienne les caisses de sierra (sauf pick-up) ont les memes dimenssions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 12 août 2006 J'en suis quasi sur, faudrait demandé à sierraman, avec toutes ses bidouilles, il arrivera à confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 12 août 2006 Les bas de caisse mais po le parce-choc par contre ... yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 12 août 2006 Baal a écrit:Les bas de caisse mais po le parce-choc par contre ... yy Rider à bien reussit lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 12 août 2006 Rubenus a écrit:Baal a écrit:Les bas de caisse mais po le parce-choc par contre ... yy Rider à bien reussit lui Les fixations ne sont pas les mêmes, système D ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 12 août 2006 ça reste faisable alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 13 août 2006 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 13 août 2006 bah de rien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 13 août 2006 Baal a écrit:Rubenus a écrit:Baal a écrit:Les bas de caisse mais po le parce-choc par contre ... yy Rider à bien reussit lui Les fixations ne sont pas les mêmes, système D ... Les pare chocs avant de Coss ce monte sur toute les Mk2 sans bidouille par contre le pare choc arriere a besoin d'un rallongement pour etre monté sur une caisse a hayon (comme l'Xr4) details ici >>> http://blogs.aol.fr/fordsierraxr4125/Rider/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 Super l'expo des modifs,RIDER .J'espere voir ta merveille bientot,elle est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 13 août 2006 SIERRA2.0 a écrit:Super l'expo des modifs,RIDER .J'espere voir ta merveille bientot,elle est superbe . Merci SIERRA2.0 1 ~ j'ai une grosse mise a jour a faire sur le blog depuis 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 tu peut mettre les bas de caisses d'une serie sur l'autre sans probleme ! meme monté des pare choc de 4 portes sur une 5 portes !! par contre le plus dure c'est de monté des pare choc mk1 sur mk2,3 et vice versa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 août 2006 Quest-ce qui change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 les pare choc ou les bas de caisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 août 2006 sierraman a écrit:tu peut mettre les bas de caisses d'une serie sur l'autre sans probleme ! meme monté des pare choc de 4 portes sur une 5 portes !! par contre le plus dure c'est de monté des pare choc mk1 sur mk2,3 et vice versa !! mais des boucliers de 5p sur une 4p ça va pas car ça ferai tordu par rapport à l'alignement des ailes et des pc de mk1 sur mk2 ça ferai pas beau et vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 août 2006 des bas de caisse de coss 4 portes ne vont pas sur une 3 portes,a moins de les modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 août 2006 pourtant c'est le même empattement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 août 2006 Citation :pourtant c'est le même empattement.. oui mais pas la même forme de bas de caisse. Les bas de caisse de coss ont le passage pour le montant central,qui n'est pas sur les 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 oui mais je parle en faisant des modifs !! sinon il faut les pieces exacte est de temp en temp c'est bien marrant de ce prendre la tete !! par contre je suis pas d'accord avec toi DL sur le fait que sa ne fasse pas beau des pare chocs de mk1 sur mk2,3 ou vice versa ! car j'ai commencé a adapté le pare choc avant de feu mon 2.3d sur ma 1.8 et sa lui fait un sacré look ! par contre le soucis pour les mk2,3 sur mk1 c'est les clignos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 août 2006 et en plus ceux de mk1 se fissurent moins (tu m'a appelé DL, t'étais vraiment en colère..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 davidlaurent a écrit:(tu m'a appelé DL, t'étais vraiment en colère..) nan, t'apelle toujours DL comme sa ! sinon en petit sa fait moin lisible ! regarde ==> dl , DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2006 on pourrait croire que DL c'est plus vite écrit que papy mais en fait il faut aussi 4 frappes avec la touche entrée/sortie majuscule.. je cherche le bâton.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 davidlaurent a écrit:on pourrait croire que DL c'est plus vite écrit que papy mais en fait il faut aussi 4 frappes avec la touche entrée/sortie majuscule.. je cherche le bâton.. a mettre dans mes roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2006 non, pour me faire battre, à tes bouquins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 davidlaurent a écrit:non, pour me faire battre, à tes bouquins ! fais gaffe le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2006 et non ton couple c'est avec momo, vous avez le même age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 davidlaurent a écrit:et non ton couple c'est avec momo, vous avez le même age ah nan pas avec l'autre tapette . le pauvre momo il en prend plein la gueule avec son "groupe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2006 il va sevir en nous ignorant mais dès qu'il recommencera son boulot on le verra plus souvent ils parlent comme de vieux couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 davidlaurent a écrit:il va sevir en nous ignorant mais dès qu'il recommencera son boulot on le verra plus souvent ils parlent comme de vieux couples ouai un vieux couple qui ne s'est jamais rencontré encore . par contre il va revenir mais tout triste ! il ira mieu pour le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2006 justement il sera tout triste car le 26 sera passé au fait on était dans bas de caisse, ça vole bas bien que vous en ayez finnalement sur vos sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 oui effectivement ! tu trouve de ces trucs de temp en temp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 24 août 2006 J'ai reçu les bas de caisse Ca se monte comment ? a& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 août 2006 Dric-c a écrit:J'ai reçu les bas de caisse Ca se monte comment ? a& comme on peut!!non c'est quel type?? le mieux fait nous une tof des accessiores!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 photos photos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 août 2006 les 2 modeles que j'ai recupéré moi c'est a dire les ford d'origine et les zender ils sont fixées avec une baguette qui vient se visser sur la carrosserie puis viennent s'enquliqueter dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 c'est juste fixé comme sa ? moi j'ai des vis a bois en plus au niveau du passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 26 août 2006 Va y avoir du découpage ! 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombal 0 Posté(e) le 26 août 2006 Salut à tous, sur ma sierra se sont des rajouts de par-choc à l'avant et à l'arrière et ils sont signés RS ainsi que les bas de caisse mais est que les pare-choc des cossi sont d'un seul tenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Bizare ce que tu nous raconte. Pour les bas de caisse, normal, j ai les meme pour info. Sinon je vois pas la jupe arriere siglé RS. Tu pourrais nous faire des photos pour mieu voir ? Et du rajout avant stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombal 0 Posté(e) le 26 août 2006 oui pas de problème pour les photos mais c'est vrai de vrai ce sont de rajouts et sont vissés sur les pc d'origine et ils sont bien signés RS. C'est pour ca que je voulai savoir si cette voiture aurai pu etre vendu chez ford comme ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 août 2006 tombal a écrit:Salut à tous, sur ma sierra se sont des rajouts de par-choc à l'avant et à l'arrière et ils sont signés RS ainsi que les bas de caisse mais est que les pare-choc des cossi sont d'un seul tenant? Oui les pare-choc de Cossie c'est un seul bloc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombal 0 Posté(e) le 27 août 2006 Salut à tous, j'ai des photos pour vous montrer que ce sont bien des rajouts de pc et ils sont sibgnés ford rs dans les passages de roue.Pour le besquet c'est un modèle GFL SPORTLINE fabriqué en Allemagne et pour finir les monogrammes de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 août 2006 C'est pas un logo de sierra ca , le "S sport" est un logo type Noroutiau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombal 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ha non !! yy yy il été bien intégré avec les autres je ne suis pas convaincu qu'il a été rajouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 tombal a écrit:Ha non !! yy yy il été bien intégré avec les autres je ne suis pas convaincu qu'il a été rajouté.Non mais t en fais pas, Seb a raison. C est du rajout jacky tuning. Meme les lettres plastiques, rien ne devrais etre la. A l origine, c est un sticker qui est coller sur le hayon. Sinon ton par choc arriere, c est un de cossie ? J ai du mal a voir le rajout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombal 0 Posté(e) le 27 août 2006 le rajout se trouve au niveau de la baguette, il est vissé tout le long. pour les lettres je ne sais pas, je vous fait confiance mais quand meme, elles étaient posées à l'emplacement d'origine, il y a encore les marques sur le hayon... I l faudrai etre bete pour enlever des marquage et en mettre d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 Bah non, la voiture a tout simplement ete repeinte. D ailleur comment sa se fais que sur la photo la peinture est blanche ? Sinon les lettres se trouve a l origine sur le coter gauche du hayon. Visiblement sur ta photo, ils se trouvent sur le coter droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombal 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ok, je vous crois mais je ne sais pas exactement ce que c'est comme modèle? quand j'ai donné les num de série, il l'on assuré pour une 2000S. Normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites