RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 août 2006 A vous de joué pour ce grand gaillard... Pour moi ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 11 août 2006 Moi je suis pour a 200 % il à l'air motivé. je le connais que depuis mon retour mais il a air plus que bien et motivé. De plus il fait vivre ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 Je suis pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 je suis pour !! quand tu voit comment il s'occupe de sa brave petite 1.6 et comment elle envoie niveau look maintenant alors qu'avant elle etait toute banale , c'est un grand oui de ma part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 14 août 2006 bah faut que tu réponde au sondage sierraman, tu es le seul à pas y avoir repondu sur 4 personnes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 oups je croyais l'avoir fais mais j'ai oublié de cliqué sur "envoyer le vote" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 14 août 2006 ta merdé ta merdé, pas besoin de se justifié. Les excuse, c'est comme les trou du cul, on en a tous un et sa pue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 Rubenus a écrit:ta merdé ta merdé, pas besoin de se justifié. Les excuse, c'est comme les trou du cul, on en a tous un et sa pue. terrible ta phrase !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 août 2006 pour savoir si ça sent faut être souple quand même et comme je suis souple..d'esprit j'ai naturellement voté oui pour sierra2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 oh la la les jeux de mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 août 2006 Moi aussi j'ai voté pour,il a l'air bien ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 oui c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 août 2006 sierraman a écrit:oh la la les jeux de mots ! c'est réservé à notre petit groupe de..winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 davidlaurent a écrit:sierraman a écrit:oh la la les jeux de mots ! c'est réservé à notre petit groupe de..winner winner gay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 août 2006 oui pour moi aussi!!bon avec 7 votes je crois que c'est bon ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 oui on va pouvoir lui faire un depucelage de la section VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 août 2006 no problem pour moi c'est ok il fait du bon taf sur son auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites