Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naruto22

projet 2.3l d

Messages recommandés

Invité
au fait si sa te dit , je revois rubenus demain aprem ! donc si tu veut le voire passe a la maison vers 13h30 ,14h00

pour la salle de bain je me doute que sa doit etre du bon boulot comme pour ta voiture!!

cet aprem je vé aller sous l moteur voir s il ya des fuite vu que je lé pas mal nettoyer lol, mé je pense continuer encore cette aprem briquage complet du moteur, je dois combattre la crasse et vaincre la saleté mdr

arff dsl demain de 15 a 18 leçon de moto avec ma femme de meme pour mardi , apres le reste de la semaine trankil lol

Invité
naruto22 a écrit:
cet aprem je vé aller sous l moteur voir s il ya des fuite vu que je lé pas mal nettoyer lol, mé je pense continuer encore cette aprem briquage complet du moteur, je dois combattre la crasse et vaincre la saleté mdr

cartmdr

sinon je vé poser la question que je té dis l otre jour sierraman ,afin kom est sur de ce que je vé faire lol...
voilà ma question ... est qu il est possible sans que cela ne sois risqué pour mon diesoul d avoir une prise d air sur la face avant de la sierra relier directement au filtre a air ,afin que l arrivé sois plus direct et aussi une quantité d air proportionnel a l acceleration, car plus l air est importante et fraiche , mieu est la consommation et aussi reduit la t°....?
j ai testé ça sur une super 5 ya 2 ans avec une double arrivé et g depasser fortement les vitesse constructeur de 158 km/h à 190 km/h cette super etait de 1985 et je me suis serparer en debut d année. sic
mci de me repondre... oui

je c bizzard d en faire pas mal pour un diesoul ,mé depuis que j ai retaper cette voiture depuis 1 ans et demi passé j ai passé a l origine au debut que je l ai , de 110 km/h à 3000 tr en 5 eme a la meme performance en 4 eme , donc je pense qu une sierra c kom un ordi elles sont brider a l origine , il suffit de trouvé la bonne frequence lol mdr ...question ordi sierraman me connais lol oui

Invité
naruto22 a écrit:
question, ordi sierraman me connais lol oui

sa oui depuis que j'ai recupéré le machin sa tourne beaucoup mieux !!

Invité
sierraman a écrit:
Baal a écrit:
sierraman a écrit:
bas j'ai essayé mais bon!! elle est costaud cette aile

Mais tu avait l'air costaud sur les toffs de ta personne... ? pasmafaute

qui se ressemble s'assemble nan ??
Oui, mais les opposer s attire aussi.

Comme quoi les priverbes sont c..

arf ça stagne pour l instant , j attend qque pieces de sierraman et apres lui et moi on preparera le tous apres ... sic , mé desque ce fé on fera voir des toffS oui

sinon , elle atteind les 4000tr/mn (a l origine que je lé eu c té 2500tr/mn pas plus) et la limite constructeur (158km/h)est depasser.Un bon vieu diesoul qui reprend du soufle petit a petit. oui

Invité
naruto22 a écrit:
sinon , elle atteind les 4000tr/mn (a l origine que je lé eu c té 2500tr/mn pas plus) et la limite constructeur (158km/h)est depasser.Un bon vieu diesoul qui reprend du soufle petit a petit. oui

et qui a une bonne peche pour un 2.3d oui

salut a ts
j ai une question a vous poser , est ce qu une suralimentation d air dans le diesel , peux le nuire et comment reduire le bruit du moteur au niveau du filtre a air?
mci de vos reponses

qu'appel tu une sur alimentatioin d'air?lorsque tu mets un cone par exemple tu as plus d'air mais ca ne nuit pas au moteur bien que s'il aval que de l'air chaud c'est pas le mieu niveau perf...sinon pour réduire le bruit il te faut un filtre dans uen boite à air comme l'origine ou style cone green storm ou encore boite à air bmc

naruto22 a écrit:
salut a ts
j ai une question a vous poser , est ce qu une suralimentation d air dans le diesel , peux le nuire et comment reduire le bruit du moteur au niveau du filtre a air?
mci de vos reponses

Une suralimentation , donc un turbo ou un compresseur .
Mais si c'est d'un KAD don tu parles , ce n'est pas une suralimentation mais une alimentation plus directe .

Tu parles de quoi exactement ?

donc une admi montée en dynamik avec une tubulure en facade non aucun soucis cependant tu ne gagne pas grand chose...je vais faire ce montage sur ma 206 prochainement oui il n'y a aucun soucis pour le moulin et pour le bruit bin tu auras pas vraiment de géne à ce niveau vu que pour mettre en dynamik l'admission ton filtre sera dans uen boite jap

Invité

c'est vrai que la elle fait un sacré bruit jap

sa parait meme louche pour un 2.3d fumette

ont entend pas le clac clac du diesel maintenant

c'est plutot un son rauque d'admission d'air ouin1

Si tu veux qu'elle marche mieux, utilise du colza. Sur la mienne, c'est presque le jour et la nuit. Par contre, elle claque comme les diesels de maintenant, dommage Sieraman. n1
Sinon, elle fait pas tant de bruit que ça sans la boite à air. Peut être qu'un cornet ..... scratch

Invité
naruto22 a écrit:
je pnse a l avenir faire un mélange diesel colza

et ma donation prend forme (ou pluto ce deforme)?? fumette

j ai une question un peu bizard, vlà un turbo fonctionne en fonction de la sorti des gazs d echappement au niveau colmateur , donc pour un 2.5td, il fonctionne par rapport au moteur 2.5, ma question est , est ce que le turbo 2.5 a la sortie de mon 2.3, serait plutot proportionnelle au gazs de mon moteur (aurait la pression pour un 2.3)?
j ai fais pas mal de recherche sur le net sur le turbal et il fonctionne par rapport au gaz de sorti.
mci de vos reponses oui

Invité

de toute facon il me semble que l'on peut reguler soit meme la pression d'air avant admission oui

Tu peus enlever le mot "avenir" japloose

naruto22 a écrit:
je pnse a l avenir faire un mélange diesel colza

Le baril à 92$. loose
Les Sierra diésels vont monter en prix ...

Belette32 a écrit:
Ah, un colzatiste de plus !!!

Invité
creeks a écrit:
Le baril à 92$. loose
Belette32 a écrit:

c'est un peu la cause de mon future achat jap

Tu peux acheter tout de suite le brent à dépassé
les 97$ hier. fumette

sierraman a écrit:
creeks a écrit:
Le baril à 92$. loose
Belette32 a écrit:

c'est un peu la cause de mon future achat jap

et ils veulent encore rajouté une taxe "écolo" en france en plus ! malades
meme a 10euros le litre d'essence je roulerai toujours en voiture essence !

de toute maniére entre le prix de l'essence et du gazoil ya plus grand chose comparé à avant alors le diesel pour le moment c'est pas encore dans mon garage qu'on le verra...

Invité
2.0is man a écrit:
de toute maniére entre le prix de l'essence et du gazoil ya plus grand chose comparé à avant alors le diesel pour le moment c'est pas encore dans mon garage qu'on le verra...

je pense que le diesel depassera l'essence en terme de prix

Les gars, y a pas a chier, E85 et colza, y a que ça de vrai !!!
Puis est ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter du diesel neuf de nos jours, non. VIVE la BENZINA

et en plus il veulent instaurer une prime a la casse.vous allez voir que bientot on pourras plus rouler avec une caisse de plus de dix ans..

Invité
Belette32 a écrit:
Les gars, y a pas a chier, E85 et colza, y a que ça de vrai !!!
Puis est ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter du diesel neuf de nos jours, non. VIVE la BENZINA

un vieux diesel au colza sa le fait oui

ils envisage aussi de faire un bonus malus pour les voitures polluantes, donc ils vont s en prendre au vieilles voitures, sauf que le pb se sont leurs gros 4x4 d apres une etudes qui polluent le +, mais ça il ne le dirons pas . MadMad

• Créer...