naruto22 0 Posté(e) le 9 août 2006 Voila , je pense que vous allez trouver ça bizard , mais savoir votre opignon, sur le faite que le pb du 2.3l d est tres lent au demarrage . ma question est , serais t il possible d y mettre un turbo ( style 1.8 l turbo), sur mon moteur , apres avoir refait la segmentation. Je me tate sur ce pb là et j aimerais que des connaissuer kom vous puisse m aider, car demarrage=limace et une foi lancé=bonne reprise. si ceci est impossible que puis je faire pour gagné en demarrage????? .svp......merci d avance pour vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 comme je te l'ai dit il y a bien le 2.5 td des scorpio sinon pour rajouté un turbal il faut voir avec les pro du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2006 si tu veux deja avoir un peut plus de patate au demarage et bien dans un premier temps tu peux trouvé un pont plus cour se qui t'en donnera un peut plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 c'est une solution , mais il veut aussi gagner en vitesse de pointe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2006 sierraman a écrit:c'est une solution , mais il veut aussi gagner en vitesse de pointe . chaque chose en son temps!! dans un premier temps c'est le plus simple en suite il peut s'il le souhaite mais la je le met au conditionnel il peut changé ses injecteurs par ceux d'un 2.5 qui sont plus gros!! ( a verifier) en prenant soin aussi d'instalé une pompe a injection de 2.5 cela va de soit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 août 2006 C'est possible de mettre un turbo sur un 2.3d,mais bonjour le taf!! il faut changer: la culasse la pompe a injection l'échappement etc....... autant trouver un 2.5td et le mettre a la place. Si tu veut j'en ai un mais un peu serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 les injecteurs , je peut lui faire sa il n'y a pas de soucis . par contre le turbal sa c'est chaud . le 2.5 td de scorpio c'est bien un indenor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 août 2006 Citation : le 2.5 td de scorpio c'est bien un indenor ? Correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 donc sa va le faire , on a juste a trouver les pieces . pour le pont arriere il faut savoir lequel prendre , pour les injecteurs sa va etre simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 9 août 2006 mci les gars pour les renseignement c vachement sympas, sinon sierraman on pourra commencer par les injecteur et la pompe pour voir ce que ça donne deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 ok pas de probleme , il faudras aller a vandenkerkhove pour voir si la scorpio qui est la bas c'est pas un 2.5 td , parcequ'a auto demolition c'est une 2.3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 9 août 2006 ok no pb , il fo voir aussi le prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 je pense pas que se seras tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 9 août 2006 bon bah du coup sierraman nous voulà avec un projet d un 2.5l d gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 ouais et tu va pouvoir enrhumé beaucoup d'autres con dans ton virage fetiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 11 août 2006 mdr sierraman chuuuuut fo pas l dire loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 12 août 2006 bon sierraman g regarder sur l net et aucune sierra en 2.5ld existe sauf les ford transit, donc ça fera une sierra 2.5d gt transit mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 12 août 2006 mouais avec un gabarit moindre quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 naruto22 a écrit:bon sierraman g regarder sur l net et aucune sierra en 2.5ld existe sauf les ford transit, donc ça fera une sierra 2.5d gt transit mdrrr la mieux qu'il y a a faire c'est d'acheter un moteur complet est de la remisé dans un coin , est un jour bien motivé le monter dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 15 août 2006 arrrf le pb c que pas mal investie ds mon moteur et je prefere misé sur les joints de queue de soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 ok mais si tu en trouve un a 100 euros prend le !j'ai vu aussi une sierra noire avec un aileron comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 août 2006 naruto22 a écrit:bon sierraman g regarder sur l net et aucune sierra en 2.5ld existe sauf les ford transit, donc ça fera une sierra 2.5d gt transit mdrrr une vieille connaissance déjà sur granada sur une sierra ça devrait faire du 165 chrono si moteur ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 ba voila naruto !! si sa te coute plus cher de changer les joint de queue de soupapes ainsi que faire une segmentation est changer les injecteurs avec la pompe a gasoil , je te conseil vraiment de mettre ce moteur dans ta voiture est gardé le bon 2.3 d bien vaillant dans un quoi ou il pourrait etre demonté au fur et a mesure pour tout remettre nikel au cas ou un jours ! ou sinon on chope un 2.5 td que l'on refait as neuf et le jours ou ton 2.3 ne suis plus ou dit amen ( ce que je ne te souhaite pas car c'est entrain de m'arriver plus ou moin ) on auras toujours celui la d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 août 2006 un petit rappel un bon 155 chrono, donc avec le 2,5d 160 km/h (je ne sais pas si sur la scorpio il fait 73 comme la granada ?) c'est la première fois que je m'interresse à un diesel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 davidlaurent a écrit:un petit rappel un bon 155 chrono, donc avec le 2,5d 160 km/h (je ne sais pas si sur la scorpio il fait 73 comme la granada ?) c'est la première fois que je m'interresse à un diesel.. alala que de bon souvenir avec ma 2.3d mk1 !!! petit rappel aussi de feu le 2.3d gl mk1 de sierraman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 août 2006 j'ai regardé une doc, la 2500d ne ferait que 69cv -un déficit de 4cv par rapport à la granada pour parait il réduire le bruit- 2300d couple 14,2 à 2000 tours 2500d 14,8 à 2000 en 89 Ford a acheté à Peugeot le 2500td = 110cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 août 2006 Citation :en 89 Ford a acheté à Peugeot le 2500td = 110cv 110 ch chez Peugeot mais que 92 ch chez Ford,because turbo different et pas d'intercooler chez Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 août 2006 exact, en 89 ils disaient 110cv en principe car données pas toutes disponibles, et en 90 ils ont obtenu 8cv de moins réels va savoir pourquoi.. c'était peut être du coup moins cher le brevêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 pouta si il met un moteur pareille un jours sa va tourné !! tu peut envoyer d'autres docs sur les diesels stp DL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 août 2006 Citation :pouta si il met un moteur pareille un jours sa va tourné !! tu peut envoyer d'autres docs sur les diesels stp DL ? si tu parle du 2.5td,je confirme,ca marche!!!!!mais y'as du taf pour l'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 lauwlt a écrit:Citation :pouta si il met un moteur pareille un jours sa va tourné !! tu peut envoyer d'autres docs sur les diesels stp DL ? si tu parle du 2.5td,je confirme,ca marche!!!!!mais y'as du taf pour l'installer quoi comme taf ? en plus il faudrait qu'il mette un intercooler et la sa serait terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2006 ok sierraman en octobre, septembre c'est la sierra 2900 (ça prend du temps à scanner, sur une page il faut faire plusieurs découpage pour que ça soit lisible, tout le monde n'a pas un logiciel et j'aime pas le format timbre..et puis il y a pas mal d'archives ) -peu sur la scorpio il est vrai) par contre pour le découpage de ta signature, c'est varié et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 davidlaurent a écrit:par contre pour le découpage de ta signature, c'est varié et beau merci . mais attend la prochaine que j'ai commencé . elle va etre mieux finis et plus variée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 août 2006 Citation :quoi comme taf ? en plus il faudrait qu'il mette un intercooler et la sa serait terrible ! Faire l'installation de la pompe a vide,qui n'est pas sur le 2.5 Modification de l'échappement installation de ventilateurs éléctriques entre la calandre et le radiateur. Pour ma part j'avais installé des ventilos de Fiat Croma td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 la pompe a vide ? jamais entendu parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 août 2006 ce qui fais la depression pour ton servo frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 a oui sans sa la pedale devient toute dure et sa freine moin . une fois la 1.8 avait caler en arrivant a un stop et sa avait faillit etre une catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 août 2006 ça m'est arrivé avec un citroën jumper réhaussé ralongé dans une descente, obligé de freiné au frein a main. Mon patron m'a fait faire 15 bornes sans frein pour amené sa merde de camion au garage. Je l'ai fait en plus, qu'elle inconscience. J'ai freiné tout le long au frein a main. C'était la pompe a vide qui était morte apparement très courant chez citroën. Content de roulé en FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 c'est une citroen que veut tu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 19 août 2006 15 bornes sans freins??? C'est du suicide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 19 août 2006 bah ouais, en prenant du recul j'ai été inconscient. C'est pas le fait de me crasher moi, mais le fait de tailler un short à quelqu'un qui traverse d'un coup. Attention quand même, je ne roulait pas à 50 non plus. Warning + frein moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 19 août 2006 heureusement! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 hier pour ramener la scorpio c'etait pareille ! chaud de chez chaud ! elle freine et tout mais la roue frotte contre l'aile avant droite et pour faire 30 ou 40 bornes c'est pas le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 19 août 2006 Comment ça se fait?? C bizarre ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 Tire un coup sur l aile, sa va la deformer, et sa frottera plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 bas j'ai essayé mais bon!! elle est costaud cette aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 19 août 2006 sierraman a écrit:bas j'ai essayé mais bon!! elle est costaud cette aile Mais tu avait l'air costaud sur les toffs de ta personne... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Baal a écrit:sierraman a écrit:bas j'ai essayé mais bon!! elle est costaud cette aile Mais tu avait l'air costaud sur les toffs de ta personne... ? qui se ressemble s'assemble nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 20 août 2006 sierraman a écrit:Baal a écrit:sierraman a écrit:bas j'ai essayé mais bon!! elle est costaud cette aile Mais tu avait l'air costaud sur les toffs de ta personne... ? qui se ressemble s'assemble nan ?? Tu dois surement parler de ta voiture, mais de quelle motorisation après ?^^ vu que tu en a moult... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 la scorpio ! c'est elle qui a une aile defoncé ! ps: naruto22 sa y est tu a fini ton carrelage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites