nico28 0 Posté(e) le 19 août 2006 SIERRA2.0 a écrit: mon pauvre nico,tu dois te demander dans quelle galere tu t'es mis avec cette malle et ce becquet . tu rigoles, c'est du loisir ça ! j'ai démonté les charnieres du coffre, ça sera plus facile a emballer, ça pesera moins lourd, et de toute façon y en a une (celle de gauche) qui est tordue, je sais pas comment ils ont fait ça si tu les veux quand meme je te les mets avec le colis, c'est toi qui vois ! et puis j'ai protégé les coins du coffre avec du papier a bulle et je suis allé le ranger dans l'atelier, y a la belle famille qu'arrive ce soir et ça le faisait moyen la grosse malle dans l'entrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 19 août 2006 hé j'avais pas vu ta nouvelle signature, sympa, surtout la 3ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 Tu t'en donne du mal pour moi ,j'espere pouvoir te le rendre un jour .Sinon pour les charnieres,t'embetes pas je vais garder celles de la voiture,elles sont en parfait etat et deja montées .J'aurais juste 4 boulons à demonter. Pour la signature,t'as vu,je maitrise maintenant .J'ai mis les 4 SIERRA que j'ai possedé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 19 août 2006 SIERRA2.0 a écrit:Tu t'en donne du mal pour moi ,j'espere pouvoir te le rendre un jour .Sinon pour les charnieres,t'embetes pas je vais garder celles de la voiture,elles sont en parfait etat et deja montées .J'aurais juste 4 boulons à demonter. Pour la signature,t'as vu,je maitrise maintenant .J'ai mis les 4 SIERRA que j'ai possedé Oui comment fait on pr cette signature, moi je maitrise po trop ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 /viewtopic.forum?t=2484 Utilise ce lien tu verras tout est expliqué.Nico a fait un truc d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 19 août 2006 SIERRA2.0 a écrit:/viewtopic.forum?t=2484 Utilise ce lien tu verras tout est expliqué.Nico a fait un truc d'enfer merci, j'y file^^ de ce po, enfin de ce clic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 août 2006 Baal a écrit:SIERRA2.0 a écrit:/viewtopic.forum?t=2484 Utilise ce lien tu verras tout est expliqué.Nico a fait un truc d'enfer merci, j'y file^^ de ce po, enfin de ce clic ^^ châpeau ball ta signature ! ça veut dire quoi au fait ces petits châpeaux à chaque fois ? ( ) c'est ta signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 20 août 2006 oui on peut traduire ça comme ça, c'est une particularité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 août 2006 c'est ton droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 20 août 2006 davidlaurent a écrit:c'est ton droit Tu n'y vas pas par 4 chemins pr tes ccl, tu prend directement le train toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 août 2006 ccl ça veut dire conclusion ? oui, on vit à un train d'enfer en sierra j'suis en train d'y penser en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 23 août 2006 hier soir j'ai fouillé les poubelles du boulot et j'ai trouvé plein de polystyrene et autres mousses d'emballages, pour proteger la malle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Nico fait les poubelles maintenant, mais ou va le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 23 août 2006 momo 2L S a écrit: Nico fait les poubelles maintenant, mais ou va le monde ouais la honte quand mon boss m'a vu dans le container au milieu des ordures, peut etre qu'il va m'augmenter comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 nico a écrit:momo 2L S a écrit: Nico fait les poubelles maintenant, mais ou va le monde ouais la honte quand mon boss m'a vu dans le container au milieu des ordures, peut etre qu'il va m'augmenter comme ça ! Ou peu etre qu il va te licencier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 nico a écrit:momo 2L S a écrit: Nico fait les poubelles maintenant, mais ou va le monde ouais la honte quand mon boss m'a vu dans le container au milieu des ordures, peut etre qu'il va m'augmenter comme ça ! Faire les poubelles pour moi,c'est trop d'honneur nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 23 août 2006 momo 2L S a écrit:nico a écrit:momo 2L S a écrit: Nico fait les poubelles maintenant, mais ou va le monde ouais la honte quand mon boss m'a vu dans le container au milieu des ordures, peut etre qu'il va m'augmenter comme ça ! Ou peu etre qu il va te licencier si c'est le cas je vous demanderais un peu d'argent pour rester digne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 23 août 2006 Lol! Qu'es qui faut pas faire pour des furieux!! Dis-lui que c'est pour la bonne cause!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 alors , c'est pour quand les photos des nouvelles modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Bah le support de plaque est installé depuis longtemps ,mais je n'ai pas la malle.Nico m'a dit qu 'il avait des problemes pour trouver l'emballage adequate yy .Et puis il faut que je trouve des jantes.Donc,pour l'instant,desolé,pas de photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 hello je confirme, j'ai toujours pas trouvé le carton pour emballer la malle, mais j'ai lancé un copain sur le coup aussi ! hier j'ai reponcé l'aileron (je l'avais remastiqué ce week end), j'ai plus qu'a le repeindre, le remonter, et emballer le tout j'essaie de faire ça au + vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Mettez nous quelques photos tyout les deux pour voir l etat, et la progression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 SIERRA2.0 a écrit:Bah le support de plaque est installé depuis longtemps ,mais je n'ai pas la malle.Nico m'a dit qu 'il avait des problemes pour trouver l'emballage adequate yy .Et puis il faut que je trouve des jantes.Donc,pour l'instant,desolé,pas de photos . j'arrive pas a trouvé un emballage pour ces rajout de pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Je me doutes,comme la malle,ce sont des pieces imposantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 SIERRA2.0 a écrit:Je me doutes,comme la malle,ce sont des pieces imposantes oui effectivement sa prend de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 salut comme j'arrivais pas a trouver de carton a la bonne taille je vais en fabriquer un, j'ai recuperé plein de cartons et de polystyrène je ne t'ai pas oublié sierra2.0 j'essaie de faire ça au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut nico ,pas de probleme,comme je te l'ai deja dit,c'est comme tu veux et comme tu peux . Sinon,en ce moment je ne suis pas souvent present sur fury car beaucoup de boulot.Ma petite SIERRA,se porte en tout cas comme un charme,je l'apprecie chaque jour un peu plus '& . Bientot des nouvelles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 nico a écrit:salut comme j'arrivais pas a trouver de carton a la bonne taille je vais en fabriquer un, j'ai recuperé plein de cartons et de polystyrène je ne t'ai pas oublié sierra2.0 j'essaie de faire ça au plus vite ! moi aussi j'ai commencé a recupéré plein de cartons pour t'en faire un super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ça y est la malle arriere est partie j'ai passé 2 heures ce matin a fabriqué un carton avec 2, j'ai bien rempli les espaces avec du polysyrene, j'ai enveloppé l'aileron dans du papier a bulles, j'y ai passé un rouleau de scotch marron mais au moins ça devrait tenir le choc la factrice a eu un choc en me voyant arriver, mais maintenant on en a la preuve : ON PEUT ENVOYER UNE MALLE ARRIERE DE SIERRA PAR LA POSTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 nico a écrit:ça y est la malle arriere est partie j'ai passé 2 heures ce matin a fabriqué un carton avec 2, j'ai bien rempli les espaces avec du polysyrene, j'ai enveloppé l'aileron dans du papier a bulles, j'y ai passé un rouleau de scotch marron mais au moins ça devrait tenir le choc la factrice a eu un choc en me voyant arriver, mais maintenant on en a la preuve : ON PEUT ENVOYER UNE MALLE ARRIERE DE SIERRA PAR LA POSTE !!! elle a du faire une sacré tète !!! ça t'as couté combien ? A cause de toi ils vont encore faire la grève !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 meme pas cher : colis entre 15 et 30 kilos -> 20 euros (le colis pesait 26,6 kilos) + surtaxe de 3,80 euros pour cause de colis encombrant (tu m'étonnes) donc 23,80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 nico a écrit:meme pas cher : colis entre 15 et 30 kilos -> 20 euros (le colis pesait 26,6 kilos) + surtaxe de 3,80 euros pour cause de colis encombrant (tu m'étonnes) donc 23,80 euros oui ça va, finalement ... sur ce coup là ils sont po trop mauvais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 sa le fait pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Formidable ,ma tite SIERRA va retrouver sa ligne d'origine. Fini cette malle cabossée qui defigurait ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 nico a écrit:ça y est la malle arriere est partie j'ai passé 2 heures ce matin a fabriqué un carton avec 2, j'ai bien rempli les espaces avec du polysyrene, j'ai enveloppé l'aileron dans du papier a bulles, j'y ai passé un rouleau de scotch marron mais au moins ça devrait tenir le choc la factrice a eu un choc en me voyant arriver, mais maintenant on en a la preuve : ON PEUT ENVOYER UNE MALLE ARRIERE DE SIERRA PAR LA POSTE !!! Ce midi,en cette belle journée d'octobre,j'ai reçu ma malle et mon becquet RS .Le facteur sort de sa camionnette un enorme carton et me dit qu'il n'aurait pas fallu qu'il fasse 2 centimetres de plus,sinon il aurait pas pu me l'amener . Comme un gamin je deballe mon cadeau et la je m'aperçois que le pauvre nico a du en baver pour faire un colis pareil. Le soleil etant au rendez vous,je decide d'installer immediatement le tout et voici donc le resultat: Desolé la voiture est un peu sale,mais par chez moi en ce moment c'est les betteraves . Sinon un grand grand merci à super nico pour sa gentillesse et sa patience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 très joli rendu couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 nickel sierra2.0 un petit coup de nettoyage + polish et ça devrait etre parfait il te reste plus qu'a trouver des belles jantes alu et ta sierra sera sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 elle a de la gueule cette sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 elle est vraiment superbe ta sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 et dire que l'inter plaque a été entre mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Ahhh oui,mea culpa sierraman,il y a aussi un peu de toi sur ma SIERRA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 je suis fier d'avoir participé a l'amelioration de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ouaisssssssssssssssssss ca ca fait plaisir pinaise c'est tres bon !!! super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites