Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico28

Ford SIERRA 1.6 CL amélioré

Messages recommandés

SIERRA2.0 a écrit:

mon pauvre nico,tu dois te demander dans quelle galere tu t'es mis avec cette malle et ce becquet sic .

tu rigoles, c'est du loisir ça ! oui
j'ai démonté les charnieres du coffre, ça sera plus facile a emballer, ça pesera moins lourd, et de toute façon y en a une (celle de gauche) qui est tordue, je sais pas comment ils ont fait ça pasmafaute

si tu les veux quand meme je te les mets avec le colis, c'est toi qui vois ! jap

et puis j'ai protégé les coins du coffre avec du papier a bulle et je suis allé le ranger dans l'atelier, y a la belle famille qu'arrive ce soir et ça le faisait moyen la grosse malle dans l'entrée ! fumette

hé j'avais pas vu ta nouvelle signature, sympa, surtout la 3ème ! n1

Invité

Tu t'en donne du mal pour moi n1 ,j'espere pouvoir te le rendre un jour oui .Sinon pour les charnieres,t'embetes pas je vais garder celles de la voiture,elles sont en parfait etat et deja montées oui .J'aurais juste 4 boulons à demonter.

Pour la signature,t'as vu,je maitrise maintenant fumette .J'ai mis les 4 SIERRA que j'ai possedé rouler

SIERRA2.0 a écrit:
Tu t'en donne du mal pour moi n1 ,j'espere pouvoir te le rendre un jour oui .Sinon pour les charnieres,t'embetes pas je vais garder celles de la voiture,elles sont en parfait etat et deja montées oui .J'aurais juste 4 boulons à demonter.

Pour la signature,t'as vu,je maitrise maintenant fumette .J'ai mis les 4 SIERRA que j'ai possedé rouler

Oui comment fait on pr cette signature, moi je maitrise po trop ...!!!

Baal a écrit:
SIERRA2.0 a écrit:
/viewtopic.forum?t=2484

Utilise ce lien tu verras tout est expliqué.Nico a fait un truc d'enfer n1

merci, j'y file^^ de ce po, enfin de ce clic ^^ fumette

châpeau ball ta signature !

ça veut dire quoi au fait ces petits châpeaux à chaque fois ? What the fuck ?!? ( drunken ) c'est ta signature ?

lol!

oui on peut traduire ça comme ça, c'est une particularité ^^ fumette

davidlaurent a écrit:
c'est ton droit salut

Tu n'y vas pas par 4 chemins pr tes ccl, tu prend directement le train toi ^^ fuck

ccl ça veut dire conclusion ?

oui, on vit à un train d'enfer en sierra j'suis en train d'y penser en fait fumette

coucou

hier soir j'ai fouillé les poubelles du boulot et j'ai trouvé plein de polystyrene et autres mousses d'emballages, pour proteger la malle ! n1

Invité
looselooseloose Nico fait les poubelles maintenant, mais ou va le monde looselooseloosecart

momo 2L S a écrit:
looselooseloose Nico fait les poubelles maintenant, mais ou va le monde looselooseloosecart

ouais la honte quand mon boss m'a vu dans le container au milieu des ordures, peut etre qu'il va m'augmenter comme ça ! fumette

Invité
nico a écrit:
momo 2L S a écrit:

ouais la honte quand mon boss m'a vu dans le container au milieu des ordures, peut etre qu'il va m'augmenter comme ça ! fumette
Ou peu etre qu il va te licencier fumettefumette

Invité
nico a écrit:
momo 2L S a écrit:

Faire les poubelles pour moi,c'est trop d'honneur nico japjapjap

momo 2L S a écrit:
nico a écrit:
momo 2L S a écrit:

Ou peu etre qu il va te licencier fumettefumette

si c'est le cas je vous demanderais un peu d'argent pour rester digne alcolo

Lol! Qu'es qui faut pas faire pour des furieux!!
Dis-lui que c'est pour la bonne cause!!

Invité
alors , c'est pour quand les photos des nouvelles modifs ?

Invité

Bah le support de plaque est installé depuis longtemps oui ,mais je n'ai pas la malle.Nico m'a dit qu 'il avait des problemes pour trouver l'emballage adequate yy .Et puis il faut que je trouve des jantes.Donc,pour l'instant,desolé,pas de photos .

hello coucou

je confirme, j'ai toujours pas trouvé le carton pour emballer la malle, mais j'ai lancé un copain sur le coup aussi !
hier j'ai reponcé l'aileron (je l'avais remastiqué ce week end), j'ai plus qu'a le repeindre, le remonter, et emballer le tout oui

j'essaie de faire ça au + vite rouler

Invité

Mettez nous quelques photos tyout les deux pour voir l etat, et la progression. japjap

Invité
SIERRA2.0 a écrit:
Bah le support de plaque est installé depuis longtemps oui ,mais je n'ai pas la malle.Nico m'a dit qu 'il avait des problemes pour trouver l'emballage adequate yy .Et puis il faut que je trouve des jantes.Donc,pour l'instant,desolé,pas de photos .

j'arrive pas a trouvé un emballage pour ces rajout de pare choc

Invité

Je me doutes,comme la malle,ce sont des pieces imposantes oui

Invité
SIERRA2.0 a écrit:
Je me doutes,comme la malle,ce sont des pieces imposantes oui

oui effectivement sa prend de la place !

salut coucou

comme j'arrivais pas a trouver de carton a la bonne taille je vais en fabriquer un, j'ai recuperé plein de cartons et de polystyrène oui

je ne t'ai pas oublié sierra2.0 j'essaie de faire ça au plus vite !

Invité

Salut nico coucou ,pas de probleme,comme je te l'ai deja dit,c'est comme tu veux et comme tu peux oui .

Sinon,en ce moment je ne suis pas souvent present sur fury car beaucoup de boulot.Ma petite SIERRA,se porte en tout cas comme un charme,je l'apprecie chaque jour un peu plus '& .
Bientot des nouvelles photos oui .

Invité
nico a écrit:
salut coucou

comme j'arrivais pas a trouver de carton a la bonne taille je vais en fabriquer un, j'ai recuperé plein de cartons et de polystyrène oui

je ne t'ai pas oublié sierra2.0 j'essaie de faire ça au plus vite !

moi aussi j'ai commencé a recupéré plein de cartons pour t'en faire un super chouette

ça y est la malle arriere est partie n1

j'ai passé 2 heures ce matin a fabriqué un carton avec 2, j'ai bien rempli les espaces avec du polysyrene, j'ai enveloppé l'aileron dans du papier a bulles, j'y ai passé un rouleau de scotch marron mais au moins ça devrait tenir le choc jap

la factrice a eu un choc en me voyant arriver, mais maintenant on en a la preuve : ON PEUT ENVOYER UNE MALLE ARRIERE DE SIERRA PAR LA POSTE !!! n1

nico a écrit:

j'ai passé 2 heures ce matin a fabriqué un carton avec 2, j'ai bien rempli les espaces avec du polysyrene, j'ai enveloppé l'aileron dans du papier a bulles, j'y ai passé un rouleau de scotch marron mais au moins ça devrait tenir le choc jap

la factrice a eu un choc en me voyant arriver, mais maintenant on en a la preuve : ON PEUT ENVOYER UNE MALLE ARRIERE DE SIERRA PAR LA POSTE !!! n1

elle a du faire une sacré tète !!! ça t'as couté combien ?
A cause de toi ils vont encore faire la grève !!!

meme pas cher : colis entre 15 et 30 kilos -> 20 euros (le colis pesait 26,6 kilos) + surtaxe de 3,80 euros pour cause de colis encombrant (tu m'étonnes)

donc 23,80 euros oui

nico a écrit:
meme pas cher : colis entre 15 et 30 kilos -> 20 euros (le colis pesait 26,6 kilos) + surtaxe de 3,80 euros pour cause de colis encombrant (tu m'étonnes)

donc 23,80 euros oui

oui ça va, finalement ... sur ce coup là ils sont po trop mauvais .

Invité

sa le fait n1
pas cher en plus oui

Invité

Formidable n1 ,ma tite SIERRA va retrouver sa ligne d'origine.
Fini cette malle cabossée qui defigurait ma belle oui

Invité
nico a écrit:

Ce midi,en cette belle journée d'octobre,j'ai reçu ma malle et mon becquet RS oui .Le facteur sort de sa camionnette un enorme carton et me dit qu'il n'aurait pas fallu qu'il fasse 2 centimetres de plus,sinon il aurait pas pu me l'amener sic .
Comme un gamin je deballe mon cadeau et la je m'aperçois que le pauvre nico a du en baver pour faire un colis pareil.
Le soleil etant au rendez vous,je decide d'installer immediatement le tout et voici donc le resultat:

Desolé la voiture est un peu sale,mais par chez moi en ce moment c'est les betteraves sic .

Sinon un grand grand merci à super nico pour sa gentillesse et sa patience jap .

nickel sierra2.0 n1

un petit coup de nettoyage + polish et ça devrait etre parfait oui

il te reste plus qu'a trouver des belles jantes alu et ta sierra sera sublime

Invité

elle est vraiment superbe ta sierra

Invité

et dire que l'inter plaque a été entre mes mains fumette

Invité

Ahhh oui,mea culpa sierraman,il y a aussi un peu de toi sur ma SIERRA jap .

Invité

je suis fier d'avoir participé a l'amelioration de ta belle jap

• Créer...