doudouford 0 Posté(e) le 5 août 2006 coucou les ti furieux je voulais vous prevenir que mon nouveau nom etait doudouford et non plus leloutre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 août 2006 nouveau nom mais toujours aussi furieuse !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 août 2006 c'est mimi sa et plus adequouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 août 2006 Il y a comme une ressemblance entre les toffs de Benford17 et doudouford ^^ c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 août 2006 A bon on peut changer de pseudoooo? Pitain je vais changer Exxon en JuJu alors mais bon du coup je devrai mettre du blanco sur mon tee shirt fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 5 août 2006 Exxon a écrit:A bon on peut changer de pseudoooo? Pitain je vais changer Exxon en JuJu alors mais bon du coup je devrai mettre du blanco sur mon tee shirt fury Exxon te va tellement mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 7 août 2006 c est clair ca te va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 août 2006 doudouford a écrit:c est clair ca te va mieux. Non mais je déconne...JuJu c'est pour la private life... Pour vous je resterai Exxon... Sacré Bande de furieux... doudouford...c'est plus explicite que leloutre! Et doudouBen il en pense koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 7 août 2006 il trouve ca bien mais lui ce qu il aime c est ma signature ca le fait delirer. et j en avais marre de l autre nom et apparament tout le monde prefere celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 août 2006 c vrai que c terrible comme signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 moi aussi je prefere ce pseudo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites