Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Depart en vacance (enfin !)

Messages recommandés

Invité
Bon donc dans une petite demi heure, depart en vacance, direction les vosges. Donc je pense que sa va etre de superbe vacance ( d ailleur j en doute pas). Sa va changer de la ville, je vais avoir le droit a la senteur des pré, de l air pur, des montagne ... Enfin bref, deux semaines sans boulot.

J essayerais de passer en milieu de semaine prochaine, et rapporterais peu etre des photos en fin de vacance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne cvaca,ces à toi et bonnes routes profite bien de tes vacs ca passe toujorus trop vite!
J'allais faire le méme post mauis bon je vais me servir du tiens pour vous dire aurevoir à mon tour je pars dans la nuit en vacance en vendée à st jean de mont plus précisément pou 2semaines de vacances malheureusement je ne pars pas avec la sierra ni la 205gti mais en clio 1.9d powaaaaaa yy ma copien préférant cette auto vu qu'il y a la clim(d'un coté pas plus mal j'abime pas les miennes et je consommerais pas,j'avancerai pas nàon plus mais bon!lol)
Donc voilà bonnes vaca,nces à tous bonnes routes pour ceux qui partent soyez prudent!Prenez soin de vos belles comme vous le faite déjà et à mon retour j'espére voir de nouveaux membres ainsi que de jolies titines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vacance momo, Tu fera gaffe à la chaleur de l'Est. Attroce. Hiver à me pelé le cul et été à crevé de chaud. 1& 1& 1& 1& 1&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vacance a vous tous!! coucou
et ramenez nous de belle tof de vacance!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je vien de me lever, je retourne bosser à 18h45 jusqu'a minuit ce soir.
Hier soir je suis allé faire des runs à Solaize, me suis fais fumé par une cli 16 qui montait sa première à 80^^, j'étais ac Alex du forum^^ (et sa 2.0 dohc).
Voilà un petit résumé de ma vie façon momo ... fumettefumette (mais moi plus de rapport ac le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Bon donc dans une petite demi heure, depart en vacance, direction les vosges. Donc je pense que sa va etre de superbe vacance ( d ailleur j en doute pas). Sa va changer de la ville, je vais avoir le droit a la senteur des pré, de l air pur, des montagne ... Enfin bref, deux semaines sans boulot.

J essayerais de passer en milieu de semaine prochaine, et rapporterais peu etre des photos en fin de vacance.

bonne vacances j espere que tu prendra des toffs coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez bonnes vacances a toi momo , moi j'en reviens et sa fait un bien fous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les vacances ce deroule super bien, j ai decouvert les vosges, ses parents sont super simpa comme tout, bon pas pris trop trop de photos, j essayerais d en faire quelques unes. Sinon j ai vu epinal, superbe ville, ma copine, j en reviens meme pas, ellle estntrop trop belle (je sais juju tu t en fou mdr ) et donc retour dans ma patrie vendredi avec ma copine pôur une semaine encore. Je pense a vous les gars, et domage que 2l is man ne soit pas avec la sierra, la vendée c est juste a 50km de cher moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien ,je repars une dernière fois demain en ardèche jusqu'à jeudi cette année
après ça sera pour la vendée fumette

(sierraman va surement me doubler en posts-pas en 2300d- mais il n'y a pas de concurrence au club des 3T (Types du Top Ten) fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je suis plus tres loin derriere toi !!!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut momo coucou ,je viens de voir que tu es connecté.Comment va les vacances? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les vacances se deroule tres bien. Je suis rentrer a la maison avant hier. Donc hier on a ete faire les boutique a nantes avec ma chtite copine et une amie de paris. Et hier soir on a regarder lost et un dvd. Bon aujourd hui moins gay, ma copine a un soucie de dent donc elle s est evanouhie a table, et donc on a fini cher SOS MEDECIN ! Confused
Bpn au final elle va beaucoup mieu. Elle s est endormie, et pendant ce temps la j ai pris le temps de nettoyer la voiture pour le 26 (et oui sa avance Wink ).
Donc la c est bon la peche pour toute la soirée, tout est revenu dans l ordre et demain rendez vous cher le dentiste pour elle. Donc voila les quelques petits nouvelles.

P.S. : je sais juju, on s en fou LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Et voila une petite photo prise hier au galerie lafayette de nantes. (prise avec mon telephone.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurait elle mangé le tableau de bord !!

Je sors suis plus la, tu me vois mais tu me vois plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon aujourd hui dernier jour ensemble avant deux mois de separations. Donc sa me fais (tres) chier. La vie est mal faies, on habite loin l un de l autre. Mais sa n empechera rien. Bref bientot la fin de mes vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
lost c'est super bien en ce moment jap


oui est il y a desperates houswifes avec que des canon !!!!!!

ps: papy je t'ais doublé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui a l'heure actuelle 2 messages et c'est bon !! pas mal l'alusion a la serie televisé , qui est pas mal a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:


Et voila une petite photo prise hier au galerie lafayette de nantes. (prise avec mon telephone.)

excuse moi de te dire ca mais avec ton truc en froufrou
tu as vraiment l'air d'une tapette!! k c
tu nous conforte sur notre point de vue a ton sujet!! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es dur fansierra oui ,sa photo avec sa p'tite,c'est une preuve qu'il est pas si tapette que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme un collègue a dis une fois à un connard qui le faisait chié. Espèce d'embrayage"!!!!!
On c'est tous demandé ce qu'il voulait dire et il nous a dit de regardé la définition dans le dico. En regardant explosion de rire, c'était marqué :
"petite pédale de gauche".

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
le connard était peut être un trav s'il se servait du talon-pointe..

lol!


Lol, surement. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIERRA2.0 a écrit:
T'es dur fansierra oui ,sa photo avec sa p'tite,c'est une preuve qu'il est pas si tapette que ça

non je ne suis pas dur!!
juste réaliste!!
et de nos jour l'un n'empéche pas l'autre!!
n'est se pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
davidlaurent a écrit:
le connard était peut être un trav s'il se servait du talon-pointe..

lol!


Lol, surement. lol!


oh la la sa vole pas haut mais c'est superbement trouvé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc voila ce matin elle est partie, je l ai ramener jusqu a paris comme convenu avec ses parents. Sa soeur la recuperer et donc je suis revenu cher moi. Un gros vide dans la maison, dans ma chambre, et surtout a coter de moi. Sa sens la fin des vacances, vivement les prochaine que je puisse la revoir. Donc voila vous avez pu suire un peu mes vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
Donc voila ce matin elle est partie, je l ai ramener jusqu a paris comme convenu avec ses parents. Sa soeur la recuperer et donc je suis revenu cher moi. Un gros vide dans la maison, dans ma chambre, et surtout a coter de moi. Sa sens la fin des vacances, vivement les prochaine que je puisse la revoir. Donc voila vous avez pu suire un peu mes vacances.


tu la reverras ! ne soit pas aussi triste oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais je sais bien que je vais la revoir. C est sur que j en ai appris sur elle, sur plein de chose, sur la maniere dont elle se comporte. Et meme si avant j avais peur qu il se passe quelque chose apres qu elle soit partie, maintenant je sais que je compte trop pour elle pour qu il arrive une betise. Mais bon c est toujours quelques mois de separations. Et c est toujours dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:


Et voila une petite photo prise hier au galerie lafayette de nantes. (prise avec mon telephone.)


Tu es tres "village people" sur cette foto mon cher MoMo... loose

n1 Bizoo a ta cops coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exxon a écrit:
momo 2L S a écrit:


Et voila une petite photo prise hier au galerie lafayette de nantes. (prise avec mon telephone.)


Tu es tres "village people" sur cette foto mon cher MoMo... loose

n1 Bizoo a ta cops coucou


a tu pas oublié son groupe ???? fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime chez momo, c'est qu'il nous raconte sa vie dans les moindres détails. Lol, il a du se trompé de forum, je croyais qu'on parlait sierra. MDR
Momo, tout le groupe tapetteland se join a moi pour dire au roi de la tapette qu'on l'aime.
❤❤❤❤❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
Moi ce que j'aime chez momo, c'est qu'il nous raconte sa vie dans les moindres détails. Lol, il a du se trompé de forum, je croyais qu'on parlait sierra. MDR
Momo, tout le groupe tapetteland se join a moi pour dire au roi de la tapette qu'on l'aime.
❤❤❤❤❤


mdrmalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas une vie de momo,c'est pas facile tout les jours yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SIERRA2.0 a écrit:
En tout cas une vie de momo,c'est pas facile tout les jours yy


a sa oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle la série Dallas. Il a le rôle de JR. ou de Boby
mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
ça me rappelle la série Dallas. Il a le rôle de JR. ou de Boby
mdr mdr


c'est bobby hewing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de lui remonter le moral jap

mais la route est longue et pas finie fumette


le papy dans Dallas c'était jock ewing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais j aime bien raconter ma vie fumette
Disons que pour moi vous n etes pas n importe qui. Je vous aime bien donc vous concidere comme de gens proche. Toujours la, et comprenez toujours nos soucis. Enfin il y a de la solidariter.
Et puis les plus anciens peuvent toujours nous apprendre de nouvel chose, ou nous aider a impressionner son double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous concidere un peu comme ma seconde famille enfaite. Sa fais un an que l on parle ensemble pour certains. Donc je vous conciere un peu comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo, arrête je verse ma larme grand couillon. On t'aime aussi grand brigand.
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
Je vous concidere un peu comme ma seconde famille enfaite. Sa fais un an que l on parle ensemble pour certains. Donc je vous conciere un peu comme sa


et ben sa fait plaisir d'entendre sa ! moi aussi je ressent la meme chose pour vous les gars ! vous etes comme ma deuxieme famille , comme si vous etiez tres proche alors que vous etes a l'autre bout de la france pour certain . en tout cas j'ai toujours le meme plaisir de me connecté tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous étes bien sentimentaux tous les 3 fuckfuck

je déconne,je vous aime bien aussi les mecs Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et maintenant vous etes tellement proche que si j'apprenais qu'il été arrivé un truc grave sa me mettrais trop les boules !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala, mais où on va les gars, arrêté on dirait de la telerealité avec tout le monde qui pleur pour un rien. RESSAISISSEZ VOUS MESSIEURS. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une 306 1600sr donner par mon grand père, circonstances aténuantes jap

mais c'est une espagnole et ok pour le job



c'est pas trop grave sierraman ?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...