Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril@ford

Salut!

Messages recommandés

Salut ami(e)s fordistes! J'ai découvert ce petit forum bien sympa grâce a "moyaNOS" jap en général je suis plutôt sur F.A.
Pour le moment je roule en mondeo "TDCi115" moteur très sobre, châssis formidable, look d'enfer, intérieur digne de Ford...bref n1
L'amour que je porte a la marque Ford je lai découverte lorsque mon père c'était pris la toute première Fiesta xr2, a l'époque je devais avoir dans les 6-7ans oui et pourtant me rappel parfaitement de celle ci! Même en 3iem mon père cirait les pneus fumette, me rappel même le jour qu'il l'a vendu pasmafauteCrying or Very sad Maintenant mon désir le plus torride fumetteLaughing serai de retrouvé la même XR2 mais le problème est qu'en bon états, elles se font rares pasmafaute
Sinon pour en venir aux Sierra je trouve ces auto (Sierra mk1, mk2...) très jolies, robustes, fiable (selon l’utilisation qu'on en fait :p n'est ce pas "moyaNOS"? Laughing; j'ai eu l'occasion de croisé quelques cossie et franchement ce bruit! affraid

Voila! Bonne soirée et bon forum coucou

Invité

Salut coucou et bienvenue chez les amoureux des FORD.Et bonne chance dans tes recherches oui ,une XR2 mk1,c'est quasi introuvable.

Benford17 a écrit:
bienvenue a toi ! alors tu investis quand dans la cosworth ?. fumette

Quand j'en aurais trouvé une a hauteur des mes moyens fumette Tu as ca pour moi ? bounce

bienvenu a toi ami gardois!!
une xr2 c'est trouvable mais avec beaucoup de patience!!

fansierra a écrit:
bienvenu a toi ami gardois!!
Une xr2 c'est trouvable mais avec beaucoup de patience!!

Merci pour votre accueil c'est sympa!
Oui peut-être que c'est trouvable mais comme tu le dit avec beaucoup de patience surtout pour en avoir une dans un état convenable sic

Salut, je connais 2 XR2 qui sont en train de pourrir à l'extérieur.
Une blanche à Saint-Cyprien Dordogne place de la gare. Une autre noire sur la route entre Belves et Agen (Vue hier).
Bon courage dans tes recherches.

A+

Lolo24

Invité

Tiens Cyril,c'est pas grand chose,mais voila un petit cadeau oui .

FORD FIESTA XR2 MK1

Invité

salut et bienvenue coucou

lolo a écrit:
Salut, je connais 2 XR2 qui sont en train de pourrir à l'extérieur.
Une blanche à Saint-Cyprien Dordogne place de la gare. Une autre noire sur la route entre Belves et Agen (Vue hier).
Bon courage dans tes recherches.

A+

Lolo24

Sad Comment peut-on laisser à l'abandon de tels bijoux ?!!? Sais-tu si elles sont en état de marche ? sic Car justement là est la difficulté de ma "recherche", je souhaiterais en trouvais une qui soit en meilleur état possible (et surtout "origine")

SIERRA2.0 a écrit:
Tiens Cyril,c'est pas grand chose,mais voila un petit cadeau oui .

FORD FIESTA XR2 MK1

n1cheers Parfaite! Alors la rien à ajouté, je la veu comme CA! C'est un bon cadeau que tu me fais la! Tu pense qu'elle me serra livrée en combien de temps ? Car la je m'impatiente déjà :p
Ps: pas besoin du manuel d'utilisation, j'ai celui de l'ancienne à mon père Cool
coucou Plus sérieusement merci! C'est mon nouveau fond d'écran Smile

Invité

Autant des FIESTA en mk2 tu en trouve facilement,autant en mk1 c'est quasi introuvable(faut dire que ce sont des voitures qui ont presque 30 ans maintenant).
En tout cas,ça a toujours autant de gueule oui .
Allez,puisque tu as aimé la 1ere photo,voici la version rally qui roula en championnat du monde en 1977 n1 .

SIERRA2.0 a écrit:
Autant des FIESTA en mk2 tu en trouve facilement,autant en mk1 c'est quasi introuvable(faut dire que ce sont des voitures qui ont presque 30 ans maintenant).
En tout cas,ça a toujours autant de gueule oui .
Allez,puisque tu as aimé la 1ere photo,voici la version rally qui roula en championnat du monde en 1977 n1 .

'& 30ans pour les plus vielles et 23 pour les plus jeunes Wink Le problème c'est que, c'est vraiment la mk1 que je souhaite rouler au pire des cas si je désespère dans ma recherche je me tournerais sur une mk2 mais mon plaisir ne serra pas le même pasmafaute

Invité
bienvenue a toi et ta fiesta !

t'est out !! lol !
alors tu vas te plaire ici gars et si tu cherches une XR2, il y en as une blanche du 14 a vendre ici a nimes, du coté de la cathédrale, la ou il y a le "bureau".
il se gare toujours en face du vendeur de maquettes, a la descente du mont duplan et je peut te dire qu'elle est full stock !
Bah alors a ce vendredi pour la rencontre des furieux roulerflingues

j'en ai recensé 6 plus une a la casse dans le département et autour.
les 2 xr2 de circuit;
une grise qui est a un papy;
2 blanches
et la mienne

A ledenon sur le petit circuit
[URL=http://img85.imageshack.us/my.php?image=drifttract7cb.jpg]La vitesse de pointe compteur de la XR2:

et je signe 1min 58 sec a Ledenon avec 2 personne a bord et un demi plein

et voila dans quoi tu devrais monter vendredi a défaut de ma XR2 qui est en reconstruction
/viewtopic.forum?t=2085&start=0

Invité
aujourd'hui j'ai vu une fiesta mk1 a la casse ; trop une bonne gueule ces autos la !

moyanos a écrit:
j'en ai recensé 6 plus une a la casse dans le département et autour.
les 2 xr2 de circuit;
une grise qui est a un papy;
2 blanches
et la mienne

A ledenon sur le petit circuit
[URL=http://img85.imageshack.us/my.php?image=drifttract7cb.jpg]La vitesse de pointe compteur de la XR2:

et je signe 1min 58 sec a Ledenon avec 2 personne a bord et un demi plein

et voila dans quoi tu devrais monter vendredi a défaut de ma XR2 qui est en reconstruction
/viewtopic.forum?t=2085&start=0

En effet les xr2 ont été des autos robustes et fiables et on peut encore en trouver quelques unes, mais le problème c'est que je suis plus particulièrement intéressé par la fiesta XR2 mk1 qui, comme il l'est dit plus haut, est plutôt rare et surtout en bon état sic la plus part ont terminé a la casse comme celle qu'a vu sierraman Crying or Very sad
"moyanos" me languis rien que pour voir vos bolides! bounce alors si en plus de ca j'ai l'honneur de monter dans une fiesta de +200 canassons! Shockedcheers :thumright:

Invité
si j'en trouve ou si j'en entant parler je saurais a qui faire signe

Invité
elles est dans la casse ou il y as le break la petite mk1

• Créer...