cyril@ford 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut ami(e)s fordistes! J'ai découvert ce petit forum bien sympa grâce a "moyaNOS" en général je suis plutôt sur F.A. Pour le moment je roule en mondeo "TDCi115" moteur très sobre, châssis formidable, look d'enfer, intérieur digne de Ford...bref L'amour que je porte a la marque Ford je lai découverte lorsque mon père c'était pris la toute première Fiesta xr2, a l'époque je devais avoir dans les 6-7ans et pourtant me rappel parfaitement de celle ci! Même en 3iem mon père cirait les pneus , me rappel même le jour qu'il l'a vendu Maintenant mon désir le plus torride serai de retrouvé la même XR2 mais le problème est qu'en bon états, elles se font rares Sinon pour en venir aux Sierra je trouve ces auto (Sierra mk1, mk2...) très jolies, robustes, fiable (selon l’utilisation qu'on en fait :p n'est ce pas "moyaNOS"? ; j'ai eu l'occasion de croisé quelques cossie et franchement ce bruit! Voila! Bonne soirée et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut et bienvenue chez les amoureux des FORD.Et bonne chance dans tes recherches ,une XR2 mk1,c'est quasi introuvable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bienvenue a toi ! alors tu investis quand dans la cosworth ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril@ford 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Benford17 a écrit:bienvenue a toi ! alors tu investis quand dans la cosworth ?. Quand j'en aurais trouvé une a hauteur des mes moyens Tu as ca pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bienvenu a toi ami gardois!! une xr2 c'est trouvable mais avec beaucoup de patience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril@ford 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 fansierra a écrit:bienvenu a toi ami gardois!! Une xr2 c'est trouvable mais avec beaucoup de patience!! Merci pour votre accueil c'est sympa! Oui peut-être que c'est trouvable mais comme tu le dit avec beaucoup de patience surtout pour en avoir une dans un état convenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut, je connais 2 XR2 qui sont en train de pourrir à l'extérieur. Une blanche à Saint-Cyprien Dordogne place de la gare. Une autre noire sur la route entre Belves et Agen (Vue hier). Bon courage dans tes recherches. A+ Lolo24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 août 2006 Salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Tiens Cyril,c'est pas grand chose,mais voila un petit cadeau . FORD FIESTA XR2 MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril@ford 0 Posté(e) le 1 août 2006 lolo a écrit:Salut, je connais 2 XR2 qui sont en train de pourrir à l'extérieur. Une blanche à Saint-Cyprien Dordogne place de la gare. Une autre noire sur la route entre Belves et Agen (Vue hier). Bon courage dans tes recherches. A+ Lolo24 Comment peut-on laisser à l'abandon de tels bijoux ?!!? Sais-tu si elles sont en état de marche ? Car justement là est la difficulté de ma "recherche", je souhaiterais en trouvais une qui soit en meilleur état possible (et surtout "origine") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril@ford 0 Posté(e) le 1 août 2006 SIERRA2.0 a écrit:Tiens Cyril,c'est pas grand chose,mais voila un petit cadeau . FORD FIESTA XR2 MK1 Parfaite! Alors la rien à ajouté, je la veu comme CA! C'est un bon cadeau que tu me fais la! Tu pense qu'elle me serra livrée en combien de temps ? Car la je m'impatiente déjà :p Ps: pas besoin du manuel d'utilisation, j'ai celui de l'ancienne à mon père Plus sérieusement merci! C'est mon nouveau fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Autant des FIESTA en mk2 tu en trouve facilement,autant en mk1 c'est quasi introuvable(faut dire que ce sont des voitures qui ont presque 30 ans maintenant). En tout cas,ça a toujours autant de gueule . Allez,puisque tu as aimé la 1ere photo,voici la version rally qui roula en championnat du monde en 1977 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril@ford 0 Posté(e) le 3 août 2006 SIERRA2.0 a écrit:Autant des FIESTA en mk2 tu en trouve facilement,autant en mk1 c'est quasi introuvable(faut dire que ce sont des voitures qui ont presque 30 ans maintenant). En tout cas,ça a toujours autant de gueule . Allez,puisque tu as aimé la 1ere photo,voici la version rally qui roula en championnat du monde en 1977 . '& 30ans pour les plus vielles et 23 pour les plus jeunes Le problème c'est que, c'est vraiment la mk1 que je souhaite au pire des cas si je désespère dans ma recherche je me tournerais sur une mk2 mais mon plaisir ne serra pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 bienvenue a toi et ta fiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 août 2006 t'est out !! lol ! alors tu vas te plaire ici gars et si tu cherches une XR2, il y en as une blanche du 14 a vendre ici a nimes, du coté de la cathédrale, la ou il y a le "bureau". il se gare toujours en face du vendeur de maquettes, a la descente du mont duplan et je peut te dire qu'elle est full stock ! Bah alors a ce vendredi pour la rencontre des furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 août 2006 j'en ai recensé 6 plus une a la casse dans le département et autour. les 2 xr2 de circuit; une grise qui est a un papy; 2 blanches et la mienne A ledenon sur le petit circuit [URL=http://img85.imageshack.us/my.php?image=drifttract7cb.jpg]La vitesse de pointe compteur de la XR2: et je signe 1min 58 sec a Ledenon avec 2 personne a bord et un demi plein et voila dans quoi tu devrais monter vendredi a défaut de ma XR2 qui est en reconstruction /viewtopic.forum?t=2085&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 aujourd'hui j'ai vu une fiesta mk1 a la casse ; trop une bonne gueule ces autos la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril@ford 0 Posté(e) le 8 août 2006 moyanos a écrit:j'en ai recensé 6 plus une a la casse dans le département et autour. les 2 xr2 de circuit; une grise qui est a un papy; 2 blanches et la mienne A ledenon sur le petit circuit [URL=http://img85.imageshack.us/my.php?image=drifttract7cb.jpg]La vitesse de pointe compteur de la XR2: et je signe 1min 58 sec a Ledenon avec 2 personne a bord et un demi plein et voila dans quoi tu devrais monter vendredi a défaut de ma XR2 qui est en reconstruction /viewtopic.forum?t=2085&start=0 En effet les xr2 ont été des autos robustes et fiables et on peut encore en trouver quelques unes, mais le problème c'est que je suis plus particulièrement intéressé par la fiesta XR2 mk1 qui, comme il l'est dit plus haut, est plutôt rare et surtout en bon état la plus part ont terminé a la casse comme celle qu'a vu sierraman "moyanos" me languis rien que pour voir vos bolides! alors si en plus de ca j'ai l'honneur de monter dans une fiesta de +200 canassons! :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 si j'en trouve ou si j'en entant parler je saurais a qui faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 août 2006 toutes celles que j'ai reperés sont des mk2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 elles est dans la casse ou il y as le break la petite mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 août 2006 comme c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 août 2006 le choc des titans lol ou plutot la rencontre avec Cyril@Ford dans le bouillant vendredi soir c'set ici: /viewtopic.forum?p=54912#54912 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites