Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 bonjour je m appelle mikl ,j ai 26 ans dans quelque semaine , je carrossier a la base mais la je suis technicien dans un centre auto pour l instant , j habite dans 77 a coter de meulun pour ceux qui connaisse . mes voitures:alors je possede une super 5 gt turbo , elle noire metal nacre , vitre teinter , jante en 15 , capot fibre , un peut tuning quoi mais moi en faite c est surtout les moteur que je prepare le plus donc de la pression des gicleur plus gros de bon reglage et ca donne 146 cheveaux chez strs avec une richesse regler un peut a l arache. J ai aussi deux 205, une gti 1,6 litre et une xr 1,4, la 1,4 est completement videe plus rien juste deux siege , le moteur est un 1,6 8soupape de saxo 100cheveau elle en cour de finission niveau electriciter la gti est d origine et va surement recevoire un gti 16 de 309 ou sinon elle sera a vendre pour piece et je garde le meilleur pour la fin mon bebe , ma sierra cosworth 4x4 de 1991 gris anthracite mais pour le moment elle est en attente d une greffe qui est pour bientot elle a deja une ligne omp et une dump valve mais elle ne restera pas d origine niveau moteur . Donc voila ma presentation avec celle de mes jouer , j oubliais je suis aussi le president d une assiociation qui s appelle cxp qui reunis des passionner de moteur en tout genre et mon projet serais d organiser un truc pour le telethon et pour d autre association parce que on voudrais aider a faire avancer les chose et aussi changer la vision de certaine perssonne .C est pour cela que j invite tout le monde a venir au mois d octobre , du 1er au 2 a nemours dans le 77 et ca s appelle l art dans la ville , il y a des expos de voiture tuning et autre et j aimerais bien une expos de sportive en tout genre c est gratuit et le repas est offert pour les exposant alors tout les xr4, les rs , des chez ford sont les bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites