Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 bonjour je m appelle mikl ,j ai 26 ans dans quelque semaine , je carrossier a la base mais la je suis technicien dans un centre auto pour l instant , j habite dans 77 a coter de meulun pour ceux qui connaisse . mes voitures:alors je possede une super 5 gt turbo , elle noire metal nacre , vitre teinter , jante en 15 , capot fibre , un peut tuning quoi mais moi en faite c est surtout les moteur que je prepare le plus donc de la pression des gicleur plus gros de bon reglage et ca donne 146 cheveaux chez strs avec une richesse regler un peut a l arache. J ai aussi deux 205, une gti 1,6 litre et une xr 1,4, la 1,4 est completement videe plus rien juste deux siege , le moteur est un 1,6 8soupape de saxo 100cheveau elle en cour de finission niveau electriciter la gti est d origine et va surement recevoire un gti 16 de 309 ou sinon elle sera a vendre pour piece et je garde le meilleur pour la fin mon bebe , ma sierra cosworth 4x4 de 1991 gris anthracite mais pour le moment elle est en attente d une greffe qui est pour bientot elle a deja une ligne omp et une dump valve mais elle ne restera pas d origine niveau moteur . Donc voila ma presentation avec celle de mes jouer , j oubliais je suis aussi le president d une assiociation qui s appelle cxp qui reunis des passionner de moteur en tout genre et mon projet serais d organiser un truc pour le telethon et pour d autre association parce que on voudrais aider a faire avancer les chose et aussi changer la vision de certaine perssonne .C est pour cela que j invite tout le monde a venir au mois d octobre , du 1er au 2 a nemours dans le 77 et ca s appelle l art dans la ville , il y a des expos de voiture tuning et autre et j aimerais bien une expos de sportive en tout genre c est gratuit et le repas est offert pour les exposant alors tout les xr4, les rs , des chez ford sont les bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bien venu parmis nous!! beau petit garage que tu a la!! quelque tofs serait les bienvenu!! et fellicitation pour ton engagement avec ton assos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 bienvenue a toi . tu a une sacré collection de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 sierraman a écrit:bienvenue a toi . tu a une sacré collection de voiture +1 , tu en as bcp, mais tu à l'essentielle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut a toi et bienvenue ici Chapeau pour ta belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 Merci tous le monde , pour les fotos je vais essayer demain si j y arrive , ou si quelqu un peut m aider.Pour mon association je recherche des gens qui son dans le meme etat d esprit que nous pour l instant c est un peut compliquer avec le secretaire et le bras droit mais je vais tout bien reprendre en main . Si y en a qui sont interesser pour le rassemblement faite moi signe pour les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 bon c a fais un moment que je n est pas donner de nouvelle bon,c est drenier temps j ai pas eut trop de temps libre donc voila les nouvelle. Pour le sierra j an suistoujour au meme stade grace a un messieur qui devais me vendre un moteur et qui a fini en garde a vue a la gendarmerie donc je suis super souler faut que je recupere mes sous Pour le gt il est en cure de vitamine,le 205 GTI vas surement subir une greffe de turbo et la 205 1,6 est pratiquement terminer ps: si y a quelqu un du forum a un moteur ou un bas moteur a me vendre avec un turbo ca serais niquel pour qu elle puisse rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 octobre 2006 hello l'apprenti arsouilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 une gti 1.6 turbo ? sa doit marché fort sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 oula je vais me faire siffle la alors bonne nouvelle , la sierra roule enfin roulais j ai fais un joint de cullasse mais rien de grave , il y a eut plein de changement j ai demenage etcetc enfin , le principale j ai trouve un moteur pour la sierra a dijon que je suis aller chercher je l avait remonte d origine au debut pour ma faire la main (une certaine audi s2 s en rappelle encore , ensuite j ai installer des 803s , une grosse pompe a essence et un t 3T4 et la c est certaine M3 qui s en rappelle lol avec tout juste 1bars et maintenant je change le joint de culasse suite a une rupture de celui ci voila les nouvelle de ma sierra la 205 100 cheveaux qui etais destiner a la piste a fini a la feraille manque de temp trop de projet la gti 1,6 litre est devenu un tct , avec un t3 colecteur ,gros injecteur etcetc et le gt je lui avais refait un bon 1400 avec arbre a came retaille , gros turbo ,piston modifier equipage mobile allege c etais bien violant et la je lui met un williams turbo donc voila les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 des tofs de la sierra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenue ça fait plaisir de voir des jeunes qui sont passionnés, et quien plus s'investissent dans des assoc'. si tu veux venir au rasso Ford du 1er mai, tu as toutes les infos sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 gaby83830 a écrit: bienvenue ça fait plaisir de voir des jeunes qui sont passionnés, et quien plus s'investissent dans des assoc'. si tu veux venir au rasso Ford du 1er mai, tu as toutes les infos sur ce forum. merci '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salut!! et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Salut à toi, bienvenu T'est de quel coins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites