2.0is man 1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Voilà ca fait un by qu'on a pas vu notre ami cubitus et sa jolie 2.0is qu'est ce qu'il devient?Avez vous des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 oyui c'est vrais sa!! j'ai tel a mr pi et pas de nouvelle apres lui avoir léssé deux message sur son portale!! bizare..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Il doit avoir d autre chatte a fouété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Exxon a écrit:Il doit avoir d autre chatte a fouété... bin ouais comme toi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Benford17 a écrit:Exxon a écrit:Il doit avoir d autre chatte a fouété... bin ouais comme toi d'ailleurs ! les chaud bouillant le exxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 il y avait rubens aussi mais il est revenu parmis nous donc lui c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 9 août 2006 Et oui de retour Je n'ai oublié personne au contraire et je pense qu'eux non plus, ils doivent avaoir un empechement c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 oui je pense aussi , moi j'aime pas pu venir la semaine derniere car j'etais en vacance .par contre a mon retour sa ma fais super plaisir de te revoir parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 9 août 2006 T'inquiète, moi ça me manque souvent, e me fais chié par moment et ce que j'aimerai être ici mais bon, peut pas. Donc dès que j'ai l'occase, Feu patate, me voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 moi aussi des que je peut je suis connecté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bein je vois ça, tu es même passé Lieutenant, Mes respect Mon lieutenant. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 bah je suis tres souvent connecté au site vu que j'ai le net a la maison maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 de plus vous me devez le respect sergent ! allez repos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites