matiouze 0 Posté(e) le 15 février 2010 petite astuce pour eviter ce genre de désagréments sur le pinto(et meme les autres d'ailleur) mais surtout pour toutes les bougies a siege conique et/ou culasse fonte(comme le pinto)lors du remontage, utiliser toujours une petite noisette de graisse speciale montage de bougie sur le filetage(qui resiste a de tres hautes température)de la graisse normale va cuire et coller la bougie(effet inverse ! )si vous mettez un peu de graisse a chaque changement de bougie, ben meme a froid elle sortent toute seule apres!je parle en connaissance de cause, j'ai eu a peu pres ce probleme quand j'ai voulu changer mes bougies pour la premiere fois sur ma GT pinto carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 15 février 2010 Sur toutes mes autos je met un peu de graisse sur le filetage et je suis jamais emmerdé pour le futur démontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 février 2010 je viens d'en racheter d'ailleur, graisse cuivrée, resiste a 950°ctres bon pour les cosses de batteries et les bougies, ca améliore la masse et donc l'allumage(meme si c pas beaucoup, ca le fait quand meme) et aussi l'etancheité du filetage pour la compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 la graisse au cuivre,j'en utilise depuis un bon moment et c'est efficace sur les cosses de batterie:pas une once de saleté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites