Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BOUGIES BLOQUEES

Messages recommandés

petite astuce pour eviter ce genre de désagréments sur le pinto(et meme les autres d'ailleur) mais surtout pour toutes les bougies a siege conique et/ou culasse fonte(comme le pinto)

lors du remontage, utiliser toujours une petite noisette de graisse speciale montage de bougie sur le filetage(qui resiste a de tres hautes température)
de la graisse normale va cuire et coller la bougie(effet inverse ! )

si vous mettez un peu de graisse a chaque changement de bougie, ben meme a froid elle sortent toute seule apres!

je parle en connaissance de cause, j'ai eu a peu pres ce probleme quand j'ai voulu changer mes bougies pour la premiere fois sur ma GT pinto carbu.

Sur toutes mes autos je met un peu de graisse sur le filetage et je suis jamais emmerdé pour le futur démontage! jap

je viens d'en racheter d'ailleur, graisse cuivrée, resiste a 950°c

tres bon pour les cosses de batteries et les bougies, ca améliore la masse et donc l'allumage(meme si c pas beaucoup, ca le fait quand meme) et aussi l'etancheité du filetage pour la compression

Invité

la graisse au cuivre,j'en utilise depuis un bon moment et c'est efficace sur les cosses de batterie:pas une once de saleté! fumette

• Créer...