seb421 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Je suis de retour les Doudoux , Merci a Momo pour les petits SMS pour prendre de mes nouvelles Donc je vous ramene du gros( avec un mois de retard ) tout droit de Carlisle petite ville de Pensilvanie a 1h30 de route de Washington ( que je suis aller visiter ) . C'etait le " HALL FORD NATIONAL " place aux photos , enjoy : [URL=http://img159.imageshack.us/my.php?image=ssa555827ex.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Waouw t envoie du gros la ! Merci mon Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 pinaiseeeeeeeeeeeeee seb t'es vraiiment un patron merci merci merci t'assures a mort ! SEB PRESIDENT SEB PRESIDENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Les caribou font pas les choses a moitier EY TABERNAC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 tabernacle terrible le rasso !! meric seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 sierraman a écrit:tabernacle terrible le rasso !! meric seb De rien Les Americains font pas les choses a moitie ( enfin pour les rasso de voitures ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ho pinaise j'avais zapé se sujet!! la je dit bravo seb j'en ais pris plein les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Idem j'avais raté... Mais ca fait plaisirrrrrr Ca deboite merci mon petit seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 Euh sinon, il y avait de la voiture, c est sur. Mais il y avait de la poule americaine avec des petits seins genre 95E ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 momo 2L S a écrit:Euh sinon, il y avait de la voiture, c est sur. Mais il y avait de la poule americaine avec des petits seins genre 95E ? je croyais que tu t'été casé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci pour toutes ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Un gros UP pour le post a Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 octobre 2007 mdr je l'ai carrément zappé ce post pourtant je regarde chaque jour les nouveaux posts etc...mais alors celui ci pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites