Nao1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 BOnsoir a tous Ayant quelque problemes de lumiere de compteur, et pour le changer en meme temps, j'ai essayé de demonter le bloc compteur,...mais je n'y arrive pas :/ Donc si un brave membres aimable et genereux aurait la mabilité de bien vouloir me faire quelques photos ainsi que du texte afin de m'expliquer etape par etape le demontage du tableau ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Ta pas besoin de demonter ton tableau de bord, le compteur suffit. Regarde bien autour, tu a 4 vis a retirer, et tu tire dessus. Sa devrais etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo05 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Si tu as le manuel Heyne, c'est page 231 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 oui normalement il y a 4 vis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 sierraman a écrit:oui normalement il y a 4 vis !! il y a 4 vis pour l'entourage gris de tdb et 4 vis pour le combiné par lui meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Bah merde, c est plus compliquer qu il croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 je vient de regarder sur la 1.8 et effectivement il y a 4 vis pour l'entourage et 4 pour le bloc compteur en lui meme ! ensuite il y a le cable de compteur a defaire ( un peu plus chiant ) et c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 juillet 2006 ZArf j'avais fais un poste la dessus vous vous rappelez?? mais pas moyen de retrouver!!! spécial démontage compteur et bloc co:pteur! Sinon c'est tout con tu enléve la vus du cache supérieur du volant(elle se trouve à coté du bouton de warning!) ensuite tu a 4vis pour la casquette du conteur 2audessus 2dessous tu tire dessus ca viens de la tu as le bloc conteur 4vis aussi si je me souviens bien tu les enléve puis tuire aussi et pour le cable de compteur il te faut tirer la bague(blanche si je me souviens bien) et il se déclipe tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 2.0is man a écrit:le cable de compteur il se déclipe tt seul bas moi sa a été la gelere absolus !!! par contre moi je parle du demontage pour des mk1 et mk2 , pour mk3 je sais pas si c'est pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Je parle de mk2 moi mais mk3 ca doit étre semblable les différences doivent étre minimes!Pour el cable faut avoir le cou au début tu galére et avec l'habitude tu fais ca vite fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 2.0is man a écrit:avec l'habitude tu fais ca vite fais! tu le demonte aussi souvent que sa ton tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan591111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Salut a vous... Je doit changer le cable de compteur qui a lacher sur ma sierra et donc, je me demande coment on demonte le compteur? Il faut enlever le tableau de bord complet??? Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 avril 2008 Non pas besoin alors si je me rappel bien au niveau du bouton de warning il y a une vis tu retire le cache du volant supérieur puis l'inférieur là tu verras sur la casquette de compteur dans le bas il y a 2vis 1 à chaque extrémité tu les retire après ça tu tire la casquette et tu as accès au bloc compteur qui tient par 2vis toujours si mes souvenirs sont bons Un fois retirées tu tire le bloc compteur tu débranche les prise et le plus chiant c'est la prise du compteur tu verras J'espère que ça t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan591111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci, je vais regarder à ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 avril 2008 Si pas on habite pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci de l'imfo, j'ai ma lupiotte de compteur grillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan591111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 2.0is man a écrit:Si pas on habite pas loin Tu habite dans quel coin? Moi, je suis à Abscon entre Douai et Valenciennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 mai 2008 2.0is man a écrit: le plus chiant c'est la prise du compteur tu verras Exact , il ne faut pas trop tirer sur le bloc tant que le cable du compteur est conecte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 mai 2008 le tachymetre t'appui ou ilfaut et ça sort, le plus chiant c'est plutot les connecteurs du tableau de bord. il y a quelques photos de mon tableau de bord démonté sur cette page si ça peu t'aider /presentation-du-bolide-f8/encore-une-et-c-est-un-break-t5071-45.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 5 mai 2008 Morgan59 a écrit:2.0is man a écrit:Si pas on habite pas loin Tu habite dans quel coin? Moi, je suis à Abscon entre Douai et Valenciennes... A coté de valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites