Nao1 0 Posté(e) le 8 août 2006 XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR a nnnaaaaaannnnnnnn troo for les mec xDDDDDDDDDD nan chui pas marié mais quand je dit " ma femme " c ma copine lol fin bref voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 tu sais tu pourrais etre marié reellement ! mais sa serait surement une grosse betisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 J ai rater une etape, donc c est un mec qui n est paqs marier. Ok autant pour moi, en tout cas elle est mignonne. Sinon c est qui doudouford ? ? ? ? ? ? C est miss leloutre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 9 août 2006 bien sur que c est moi c etait moi l ancienne miss leloutre qui s est transformé en doudouford mais je suis toujours aussi furieuse de la sierra ne vous inquietez pas ca fume toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 alors la momo c'est de pire en pire ! tu te trompe sur toute la ligne sur beaucoup de post !!!!! arrette le cana et de friquoter avec ta copine , sa te rend tout chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 août 2006 Citation :alors la momo c'est de pire en pire ! tu te trompe sur toute la ligne sur beaucoup de post !!!!! arrette le cana et de friquoter avec ta copine , sa te rend tout chose +1 laisse ca aux grandes personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 lauwlt a écrit:Citation :alors la momo c'est de pire en pire ! tu te trompe sur toute la ligne sur beaucoup de post !!!!! arrette le cana et de friquoter avec ta copine , sa te rend tout chose +1 laisse ca aux grandes personnes le pauvre momo est encore trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 10 août 2006 fait attention il a une ame sensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 il faut que l'on commence a eviter de sortir certain mots ainsi que des allusion qu'il ne pourrait pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 10 août 2006 c est clair a son age il ne comprend pas encore lol. il est jeune, sage et inocent. lol. (je rigole ,momo.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 oui tres innocent ! le pauvre n'en ai qu'au comencement de la vie . il a un long chemin a faire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 août 2006 Citation :oui tres innocent ! le pauvre n'en ai qu'au comencement de la vie . il a un long chemin a faire encore Vous avez pas le même age Momo et toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 oui c'est vrai mais j'ai du en vivre plus que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 A je vois que des que je suis plus la, on me ch.e sur la tronche Bande d homo ! Bon je veu bien que l on dise que j ai 16 ans, je m en fou, mais j ai le permis tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 momo 2L S a écrit:A je vois que des que je suis plus la, on me ch.e sur la tronche Bande d homo ! Bon je veu bien que l on dise que j ai 16 ans, je m en fou, mais j ai le permis tout de meme nao a son permis aussi !! mais lui part contre il doit conduire avec quelqu'un de majeur a coté de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites