Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 j'ai un probleme , je peut avoir des amortos avant et arriere koni des sierra cosworth 2rm et j'aimerias savoir sa je peut les mettres sur la gt ? a l'arriere je pense que oui par rapport au poid identique , mais a l'avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 tu peut les mettres sans problèmes,par contre si c'est des réglables,laisse les au mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 ourquoi il faut les laisser au mini ? le probleme c'est pour les poid du moteur cosworth comparé au pinto , sa doit changer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est pour ca que je te dis de les laisser au mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 a ba oui par rapport au poid , car sinon sa serait beaucoup trop rigide !! merci lauwlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 moi sur l'Xr4 j'ai des koni réglables et des ressorts de coss,et même au mini,l'avant est plus haut que l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 a zut , moi je veut pas que ce soit plus haut de l'avant que de l'arriere , je prefere en trouvé d'autres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 tu auras les ressorts d'origine toi,donc je pense que ca devrait etre bon. De plus les koni sont plus courts a l'avant que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 donc nikel sa va le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo05 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 sierraman a écrit:ourquoi il faut les laisser au mini ? le probleme c'est pour les poid du moteur cosworth comparé au pinto , sa doit changer quand meme Le moteur Cosworth est un pinto. Avec un Arbre à came et un turbo de plus. Donc le poid est presque identique Pour moi les amortisseurs de cosworth et les autres doivent-être les mêmes Exepté les 4X4 qui n'ont pas le même train avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Geo a parfaitement raison,le bas moteur du COSWORTH est celui d'un pinto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo05 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 SIERRA2.0 a écrit:Geo a parfaitement raison,le bas moteur du COSWORTH est celui d'un pinto . Les cosworth sont, à la bases, des sierra rigoureusement de série. Elles étaient puissées sur la chaine de montage pour être "modifiées" dans un atelier "cosworth" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Citation :Le moteur Cosworth est un pinto. Avec un Arbre à came et un turbo de plus. Donc le poid est presque identique Pour moi les amortisseurs de cosworth et les autres doivent-être les mêmes Exepté les 4X4 qui n'ont pas le même train avant. y'a pas que le moteur qui rentre en ligne de compte. C'est sur que le bloc est le même,ainsi que la pompe a eau,mais ca s'arrete la! le volant moteur,l'embrayage sont beaucoup plus lourd que sur un Pinto "standard" La boite ne fais pas le même poids,y'a un echangeur en plus etc........ Ce qui est sur c'est que les amortisseurs ne sont pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 mais oui c'est vrai que le pinto a donné son bas moteur pour le cosworth !! pour la concordance entre les coss 4x4 et ma gt pinto je sais que je ne pouvais pas a cause de la motricité sur les roue avant !! et la c'est pas le meme poid non plus ! mais je vait mettre les amortos de coss et apres je verais bien comment sa fait , et surtout comment sa tient la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites