Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Donc voila, en ce moment, c est un grand bonheur. J ai trouver une copine comme beaucoup le savent. Sur internet meme si j ai jamais chercher ici, et y ai jamais cru. Mais en tout cas c est le bonheur. Je laisse un peu le forum de coter pour me consacré a elle malgré la distance qui nous separe. Le week end je serais beaucoup moins present. Mais je pense toujours a vous. On va enfin pouvoir se voir au mois d aout pour une semaine ensemble. Et je compte bien aller beaucoup plus loin. Les furieux, vous etes aussi dans mon coeur (meme si c est une place moins importante qu elle, mais c est pareil pour tout le monde, la copine sur un pieds d estale). En tout cas, celle ci me plait, je lui plait, et on compte pas en rester la. Bref, l amour est parfois trouver bizarement, mais bien trouver. Pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 enfin on va avoir un peu de vacances plus serieusement je vous souhaite que du bonheur tous les2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Enfin momo excellent faudra qu'on se voie pour feter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Et y a aussi un autre truc, j ai cramer le chargeur de mon ordi portable ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Felicitation momo ,maintenant t'as tout pour etre heureux:une copine et une SIERRA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 je te souhaite une grosse chance quand meme , et de reussir a faire comme moi et que sa dure depuis 4 ans ! sinon merci pour les vacances sa va nous faire du bien effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Heureux pour toi mon ch'ti Momo et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 RIDER a écrit:Heureux pour toi mon ch'ti Momo et amuse toi bien mais il et terrible ton avatar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Rien a foutre de ta vie sexuelle MoMo Allé j'espere que ton cyclope aime bien la spéleo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 momo va enfin tirer sa crampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 sierraman a écrit:momo va enfin tirer sa crampe comme nous au moins 5 / 6 fois par jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Benford17 a écrit:sierraman a écrit:momo va enfin tirer sa crampe comme nous au moins 5 / 6 fois par jour !! ouai c'est sur niquel l'avatar ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 merci poulet ca fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Benford17 a écrit:merci poulet ca fait plaisir !! de rien, il faut que je le fasse aussi avec les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Dl a l air de s y connaitre en gorge profonde, sa sens plus le vecu que le tehorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Papi il y va pas par 4 chemins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites