neimad 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Bonnnnjouuuur les gens, voila moi c'est Neimad (Damien pour les intimes!!). Je viens d'acquérir une sierra 1.8 td ghia. Mais au bout de 20kms gros soucis de fumée blanche (voir le post dans "mécanique"). Bref, pour le moment, je suis en peugeot 106 1.5d et en Honda 600 XR Supermotard. Vu que la Sierra est au garagiste!! Sinon j'ai 24 ans, j'habite à Angers (mais je déménage à Nantes en septembre), je suis motard et fier de l'être!! :[ Sinon c'est tout!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Bienvenue chez les fans de la sierra n'hésites pas a mettre des photos de ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 merci!! euh ... pour les photos j'attends de récupérer la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Pas de soucis,tiens nous au courant des réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut neimad ,bienvenu chez les gaga de la SIERRA .J'espere que c'est pas trop grave pour ton TD. En attendant les photos de la SIERRA,tu pourrais en mettre une tite de ton 600XR,j'adore les supermotards . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ca marche donc j'essaye de mettre ca (je suis pas un génie en informatique!! ). euh ...j'arrive pô!! yy Si quelqu'un pouvait m'aider à mettre une photo ce serait cool! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Hello bienvenue a toi je suis pas loin de chez toi encore des nouveaux dans le grand ouest c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 là j'habite à coté de Angers et "normalement" je déménage en septembre sur Nantes et ses environs. Tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi je suis a 2km de nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Je suis a belligne a cote de varades et ancenis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut et bienvenue parmis nous :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 salut et bienvenue . encore un motard furieux parmis nous ! sa commence a en faire . nikel aussi le supermot' ! photos des deux bolides bientot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut à toi! Tiens un angevin , tiens un possesseur de 1800 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 eh bien merci à tous pour cet accueil chaleureux, j'en ai presque les larmes aux yeux!! Sinon pour l'apéro, c'est quand vous voulez! Au fait comment on met une phot sur un post?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Alors c'est simple: -Tu vas là http://imageshack.us - tu clik sur parcourir - tu met ta photo - tu clik sur sur host it! - tu copie l'adresse de ''Thumbnail for forum (1)'' - et tu colles sur ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bienvenue neimad, je suis entierement d'accord avec toi pour cet accueil chaleureux j'ai eu le même il y a quelques jours. Longue vie à ce forum!! Et on attend les photos de tes bolides avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est bon ca marche, donc la mémère qui est en panne Pour la mobylette ( ) ca veut pas, peut etre car elles sont en bitmap, je sais pas mais je vais prendre d'autres photos pour pouvoir les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Bah je dit que sa fnctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bienvenu Damien, Désolé pour ta Sierra, ça commence pas bien yy yy yy L'ancien proprio prend en charge les frais de réparation ??? 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 elle a l'air propre ta sierra,vivement que tu puisse t'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi aussi premier contact avec une sierra diesel un peu chaud mais bon ca y 'est c reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 je viens d'appeler le gargiste où se trouve la sierra: "bah, non on a pas regardé!" avec un ton béta vous voyez bien!! donc ca repousse à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 neimad a écrit:je viens d'appeler le gargiste où se trouve la sierra: "bah, non on a pas regardé!" avec un ton béta vous voyez bien!! donc ca repousse à demain! vont chier les garageo de faire passer toujours les neuves avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 craf a écrit:Moi aussi premier contact avec une sierra diesel un peu chaud mais bon ca y 'est c reparer alors c'etait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bienvenu a toi!! domage pour a sierra j'espére que cela s'arengera vite!! si tu cherche un turbo j'ai ai un si tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 si c'est ton turbo de cramer sa n'a pas pu endommager ton turbo !! de plus pour vice cacher tu a 7 jours pour te retractrer !! ne te fait pas chier , laisse lui le coup des reparation ou tu lui la laisse tout en etant rembourser . tu en trouveras d'autres a ce prix la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 tu me le ferai sà combien ton turbo fansierra? C'est bien un turbo pour 1.8 td? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 neimad a écrit:tu me le ferai sà combien ton turbo fansierra? C'est bien un turbo pour 1.8 td? Merci d'avance oui c'est pour ce modele la ! elle peut pas tourner sur trois pattes a cause du turbo , c'est impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ok donc déjà ca prouve bien que le mécano veut m'en***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 elle va ramer sans turbo , c'est sur ! si elle tourne sur trois pattes sa peut venir de l'allumage pas du turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 mouais je pense que de toutes façons je vais plus la ramener sur plateau que par la route (enfin façon de parler car je vais pas la ramener par avion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 et ta supermot c'est pour quand les photos ? moi j'ai un z750 , un suzuki 500gse , une yamaha dt 125 et un suzuki rm 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 je mets ca dés demain mais si tu veux il y a les 3/4 de mes bécannes sur mon espace sperso de msn, prend mon msn si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Voilà, les petites photo de mon tire-fesses. Je vais bientôt le refaire en blanc, avec une nouvelles selles, plaque phares etc Je vous enverrais d'autres photos d'ici, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 elle va dechiré apres ! :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ouais j'espère parce que là... c'est pô terrible esthetiquement parlant!! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 moi j'aime bien !! si tu verais mon suzuki rm tu rigolerais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 et pour ta sierra,ca en ai ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 /viewtopic.forum?t=2355 Va faire un tour ici, c'est là que j'ai mis les info sur ma sierra. Sinon pour le moment, je dois recevoir des papiers de l'assistance juridique que je dois remplir et leur renvoyer pour que, de leur coté, ils puissent envoyer un expert. Pour le moment, point mort ou presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 neimad a écrit:/viewtopic.forum?t=2355 Va faire un tour ici, c'est là que j'ai mis les info sur ma sierra. Sinon pour le moment, je dois recevoir des papiers de l'assistance juridique que je dois remplir et leur renvoyer pour que, de leur coté, ils puissent envoyer un expert. Pour le moment, point mort ou presque... sa devrait le faire je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 j'espère mais le soucis, c'est que l'expert va, soit annulé la vente ou bien faire faire les réparations par le vendeur. Et si il décide d'annuler la vente, ça me fais vraiment c**** car la sierra est nickel de l'extérieure. En plus, si je fais tous ça, ce n'est pas pour la redonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Les lois dise que lorsque tu vend un vehicule, si dans l année le moteur clac, les frais sont a la charge du vendeur. J en suis plus que sur, on en a parler ce week end a la concentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 http://www.321auto.com/Neuf/Conseils/Vice_cache/Vice_cache.asp Va voir la dessus, car tous ou presque est dis, surtout sur le délai de garantie de vice caché. La loi dis qu'il faut faire expertisé le véhicule dans les plus brefs délai, mais ne prévoit pas de limite, 1 an 2 an... après cela joue pour les frais de réparations, c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 je vient de faire gaffe que tu allais demenagé a nantes !! il va y avoir de la rencontre alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ca y'a des chances et j'espère que je viendrais en sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 j'espere aussi !! sa va envoyer , en plus momo habitera pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 Salut neimad ,bon anniversaire et vite des nouvelles sur le TD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites