Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neimad

joint de culasse???

Messages recommandés

Invité
Benford17 a écrit:
ouais tres bon !! ca va fumer !! n1n1

c'est un diesoul , c'est normale que sa fume fumette

Invité

Alors neimad,des nouvelles? pasmafaute

non mais je vais appeler demain.
En ce moment je suis overbooké!! sic entre une cremaillère, un enterrement de vie de garcon, un mariage, un déménagement.... je sais plus où donner de la tête!
Mais ne vous inquiètez pas, je ne lacherais pas la sierra n1

Invité

Et bien t'as la santé oui .
Tiens nous au courant coucou .

Invité
oula tu et bien pris toi aussi !!

Mauvaise nouvelle, sic j'ai appelé le garagiste où se trouve la sierra.
Voici un court résumé de la conversion:
"- vouz avez montez le turbo que le vendeur vous a amené?
-non, car c'est le moteur qui est mort!
-ah... Shockedpale
-oui car il n'y a plus de compression. En plus il y a de l'huile qui ai passé dans le turbo, donc le moteur en a pris un coup!
-ca me parait bizarre quand même...scratch (là je me dis qu'il me prend pour un con!!)
-ça fais 20ans que je fais ce métier, si vous voulez venir voir et la reprendre, il n'y a pas de problème! (style:" si je te le dis, tu ferme ta gueule et tu paye"...)
-je suis quand même à 300 kms de chez vous je vais pas venir pour le fun! " Evil or Very Mad (il est c** où quoi!!)
Donc voilà, en gros ce que m'a dis le garagiste. Je zap la fin car c'est un peu barbare de ma part. s
Donc maintenant, reste à savoir si l'ancien proprio reprend sa sierra où si il change le moteur....
à suivre

faut que tu fasses pression sur l'ancien proprio !! moi sa caisse il se la prend dans la gueule si il m'arrive un truc comme ca !! insiste ca vaut le coup !

Invité

c'est quand meme louche cette affaire ! scratch essaie de recupere ton argent pour en acheter une autre !! il y a pas un furieux connaisseur en mecanique pas loin de ce garage ??

le problème c'est que j'ai appelé l'ancien proprio mais je tombe sur le répondeur (en même temps j'ai essayer que 2 fois pasmafaute ). La dernière fois que je l'ai eu il m'as dit qu'il avait un moteur de 1.8 td donc je vais voir avec lui si il peut pas faire l'échange standard. Rolling Eyes
Maintenant ca me fais vraiment chier de rien avoir mais ca me fais encore plus chier de la lui rendre car elle est vraiment nickel. :thumright: (Si on parle pas du moteur Thumb down )
Et pour le paiement, je l'ai éffectué en liquide et sans reçu donc si il veux il peut très bien m'encu***...mais j'ai beau etre jeune, je suis de l'ancienne école Twisted Evil ...si vous voyez ce que je veux dire flinguesflingues

Invité
si elle en vaut la peine , fait faire changer le moteur !! sinon ecoute benford

oui c'est ce que je compte faire n1 . Et si il veux pas, il reprend sa caisse et si il ne veux toujours pas, je lui p*** sa p***** de g***** !! flingues

Invité

si tu a besoin d'aide tu peut compter sur nous flingues

Alors encore mauvaise une mauvaise nouvelle... Shocked
Le vendeur ne veux plus entendre parler de la voiture et ne veux pas faire réparer le moteur. Je lui ai donc dis que l'on se reverra.... Twisted Evil
J'ai donc appelé mon service juridique qui m'as dis qu'il y a peut etre vice caché. C'est un expert qui détermine cela, mais d'après ce que je leur ai dis, ce serait le cas. thumleft
De plus le vendeur m'as vendu le véhicule sans CT de moins de 6 mois, donc il y a manquement à ses obligations. thumleft
Maintenant, je dois appeler le garage pour qu'il me fasse une évaluation des coûts de réparations qu'il m'enverra.
Après cela, je lui fais un petit courrier lui disant ce que je viens de vous dire.
En gros, il a voulu me niq*** mais il s'est niq*** tous seul car il va être quasiment obligé de me mettre un moteur tous neuf...
Bon bah voilà les nouvelles, affaire encore à suivre...

Un cou comme ca je crois que le pauvre gars aura des probléme pour manger aprés ma visite fumette

il y a des chances pour que ce soit le cas flingues mais je veux qu'il répare la sierra d'abord! roulerpasmafaute

neimad a écrit:
il y a des chances pour que ce soit le cas flingues mais je veux qu'il répare la sierra d'abord! roulerpasmafaute

+1 :thumright:

Invité
seb a écrit:
neimad a écrit:

+1 :thumright:

+1 aussi , mais apres sa va chier nan ?

Je préfère ne rien dire pour le moment s au cas où il se passerait des choses (juridique par exemple... Mr.Red ). Je pense que vous comprendrez Wink
Sinon pour revenir au problème, je dois appeler un expert lundi pour qu'il se déplace et fasse son rapport. Confused C'est à partir de ce rapport que je pourrais être fixé sur mon sort (et le sort du vendeur par la même occasion! ). Confused:
voila voila cheers

Invité
faudras que tu nous disent le resultat !

Ne t'inquiètes pas dès que j'ai mon gros bébé mazouteux, je vous tiens au courant!! fumette

il y a du nouveau Smile

l'assistance juridique doit m'envoyer des papiers à remplir et à renvoyer.
Après cela, ils envoyent un expert dans le garage où se trouve le vehicule pour faire un rapport des réparations à effectuer. pale
A partir de là, deux possibilités:

- Soit, il décide qu'au vu des réparations à faire et de la valeur de la voiture, ce n'est pas rentable d'effectuer des frais. Crying or Very sad Donc annulation de la vente!! Sad Ce qui veut dire que j'ai fais 600 kms (A-R) pour rien, que j'ai fais cette démarche pour rien et que de plus pendant ce temps là, je n'ai pas de voiture.... Vous avez devinez, ce n'est pas ce qui m'arrange!! Evil or Very Mad

-Soit, il décide que le vendeur fasse les réparations à ses frais et là, je garde le véhicule..... c'est déjà ce qui me plait plus!! Very HappyCool

Donc voilà, comme on dit, qui vivra, verra!! Laughing

Invité

Alors neimad,du neuf pour le TD? pasmafaute

Invité
je l'ai vu sur msn est il ma dit que le garage est fermée pour le mois d'aout . du coup sa traine pour le moment

• Créer...