Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Et bien craf,t'as plus besoin d'un diesel,ou c'est en plus du 2.3D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 mk1 ou mk2 la is ? en plus de la 2.3d ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Non je vais revendre la 2.3d sous peu je pense a moins que ma copine la recupere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Pour ce qui est de 2.0 is c'est une mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Ouais ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 J'ai juste pose le bequet pour voir ce que ca donne ca a l'air sympa si certains savent comment l'installer facilement ca m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oui ca fait plutot bien, je pense qu'avec de la cole a pare brise ca devrais le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 sa ressemble a ceux des 2.0 is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 oui ca y ressemble assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 tu est sur que sa n'en est pas un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 je sais pas je l'ai recuperer sur une 2.0 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 7 avril 2007 sierraman a écrit:tu est sur que sa n'en est pas un ?? non , ca redescent plus sur le coffre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 seb a raison,celui du 2.0is descends à la vertical sur le hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Ah oui le mien n'est pas comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Voila becquet installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tu es l'heureux proprietaire d'un aileron RS ford d'epoque !!! merci pour les tofs de la 2.3 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Oui j'en suis tres content ca donne un pti plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 elle super cette 2.3d je croit que ben a raison sa ressemble bien au becquet ford rs qui etait presenté dans le prospectus d'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Cool je l'avais pris sur une gt a l'epoque et je me demandais si c'etait d'origine ou si le gars l'avit pris sur une autre sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 mai 2007 il est joli le becquet par contre il me semble que la plaque est de travers non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Oui poser un peu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Je cherchais combien tu avais payer tes caches RS craf ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 mai 2007 il est bien le becquet, C la 1ere fois que j en vois un ( ca doit etre chaud a trouver .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 J'en ai jamais retrouver d'autre et je l'avais payer 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Et les caches Rs, tu les a payer combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 quels caches RS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Je pensais que c etait toi. quelqu un a acheter des caches RS pour poser au centre des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 momo 2L S a écrit:Je pensais que c etait toi. quelqu un a acheter des caches RS pour poser au centre des jantes. c'est naruto22 qui en a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 26 mai 2007 les caches rs , je les ai eu chez ford , il etait a 10 euros pieces ,je les ai eu pour 6 euros pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites