Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Et voila je viens d'acquerir ma nouvelle sierra (ma 3eme) je vous lache les tofs demain ou toute a l'heure si j'ai le temps devinez laquelle j'ai pris entre 2.3d gt et 1.8td ghia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 2.3 D GT j'espere Les photos vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Allez je mets les photos je peux pas attendre ... http://img506.imageshack.us/img506/7762/sierra23d24df.jpg http://img195.imageshack.us/img195/9469/sierra23d18qz.jpg http://img421.imageshack.us/img421/716/sierra23d33ps.jpg http://img421.imageshack.us/img421/9554/sierra23d45cy.jpg http://img319.imageshack.us/img319/5901/sierra23d55xg.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 juin 2006 félicitations pour ton achat,elle a l'air propre ta nouvelle vas y balances d'autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Merci oui elle est assez propre mais il ya un MEGA lavage de carosserie sinon controle technique passee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 29 juin 2006 super sierra ..............j ai la meme bon nettoyage .....et retrouve vite 1 enjoliveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Des enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 super achat craf ! et bienvenue a cette brave petite 2.3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Merci pour les compliment mais y'a du boulot un PC la centralisation qui deconne etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 FORMIDABLE,2.3 D GT ,je pense que tu as fait le bon choix.Elle a l'air vraiment tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 juin 2006 elle me rapelle ma GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 30 juin 2006 moi je suis degoutée je n arrive pas a lire les photos je verrai ca avec mon ti mister ben je vais encore devoir patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 juin 2006 il faut cliquer sur ses liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 30 juin 2006 je sais mais je suis au taff sur des vieux ordis alors ils ont beaucoup de difficultées et ils ne les prends pas . donc je la verrai avec mon ti bb. t inquiete je ne rate pas une occas de voir une sierra.seulement j ai la rage car l ordi ne le lit pas. 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 juin 2006 c'est une petite question de temps comme les futures toffs de vos bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Exactement la meme DL superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 oui mais lui il avait les enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 juin 2006 oui, mais il y a 7 ans, les sierra étaient encore courantes d'origine (c'est vrai que la 1800 cl devant de ma mère après 18 ans les a toujours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 sinon nikel etat quand meme ! combien tu la acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Impeccable ,comme ça avec la vente du 1.6,tu rentre dans tes frais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai deja une membrane de pompe a gazoil a changer car ce matin elle a pas voulu demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Mince,c'est pas de pot .Sinon,t'a rien de special a faire deçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Si les parechocs sinon y'a pas de cable pour l'autoradio va falloir que je recable tout ca a partir de la batterie apres truc normal vidange huile circuit de refroidissement etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 En parlant d'autoradio,tu recuperes bien le tien sur la 1.6?Parce que je viens de m'en acheter un sur ebay . Sinon niveau conduite ,peche et bruit,qu'est ce que tu penses du 2.3D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Ben niveau bruit ca va c'est raisonable c'est pas tres puissant mais bon sinon niveau conduite c'est une sierra Ps : Oui j'enleve l'autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 c'est coupleux un 2.3d !! avec un bruit de camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 juin 2006 les moqueurs disent que c'est bon pour éviter les radars sur autoroute mais sur un essai elle a été chronométrée à 158 contre 155 donnée constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 150 avec naruto en 2.3d mk2 ! et elle en avait encore en reserve , donc les 158 elle les depassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 150 c deja beau sur ce genre de moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Je vais voir pour essayer de trouver un aileron j'en ai un en casse ca se negocie a combien un aileron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 le dieu de la sierra me dit entre 30 à 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Ah ca va je vais aller le chercher dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 ba oui 150 sa va alors qu'elle et annoncé poue 155 !! pour l'aileron sa coute 30 euros en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Et bien craf,tu te fais rare en ce moment ,des nouvelles de la GT?Des photos peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Bon des tofs de ma 2.3d GT Voili voulou ca fesait longtemps Bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 mars 2007 faudrait lui trouver des enjoliveurs et ca serait top nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 cool des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pour le 2.3d gt , tu peux depasser le 155 km, la mienne en est deja a 160 et apres qque amelioration mon bute est d atteindre le 180. de+ c increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 28 mars 2007 craf a écrit:150 c deja beau sur ce genre de moulin o la mienne prend 170 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 28 mars 2007 kom koi les 2.3d ne sont pas que des veau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Carrement 170 moi qui n'ose pas lui faire depasser les 130 / 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 j'aimerais avoir un 2.3D,j'ai roulé 1 fois avec et j'ai trouvé ça sympa .Mais pour en trouver une avec un kilometrage correcte,ça devient dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 29 mars 2007 arf ça c sur , niveau km c dur c sur , la mienne en est deja a 255000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 29 mars 2007 SIERRA2.0 a écrit:j'aimerais avoir un 2.3D,j'ai roulé 1 fois avec et j'ai trouvé ça sympa .Mais pour en trouver une avec un kilometrage correcte,ça devient dur la mienne a 187 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 atlantis.2013 a écrit:SIERRA2.0 a écrit:j'aimerais avoir un 2.3D,j'ai roulé 1 fois avec et j'ai trouvé ça sympa .Mais pour en trouver une avec un kilometrage correcte,ça devient dur la mienne a 187 000 km 187000 bornes,c'est pas beaucoup ,c'est un kilometrage que fait facilement un PINTO sans probleme,alors pour un INDENOR,c'est vraiment pas grands chose,tu as encore de belles années au volant de ta SIERRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Moi 400000 kms mais moteur entierement refait a 300000. Sierra 2.0 y'en a une a vendre par chez moi veux que je te file les coordonnes. Au pire je vais les mettre dans les annones et vous verrez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 29 mars 2007 SIERRA2.0 a écrit:atlantis.2013 a écrit:SIERRA2.0 a écrit:j'aimerais avoir un 2.3D,j'ai roulé 1 fois avec et j'ai trouvé ça sympa .Mais pour en trouver une avec un kilometrage correcte,ça devient dur la mienne a 187 000 km 187000 bornes,c'est pas beaucoup ,c'est un kilometrage que fait facilement un PINTO sans probleme,alors pour un INDENOR,c'est vraiment pas grands chose,tu as encore de belles années au volant de ta SIERRA je sais je sais je l'avais payer 3000 franc ya 6 ou 7 an lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Bon je suis sur le coup pour une nouvelle sierra y'a marquer 2.0 is dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites