Invité Posté(e) le 22 août 2006 Les mecs, respect maintenant, je viens de passer capitaine, alors le trou du c.. de soldat rubenus, vous aller me faire la corver de patate maintenant. Non mais qui commande ici Je suis le seul et unique capitaine ici, c est sa le plus delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Rubenus a écrit:tu n'as pas de bol mon petit Reese. Tiens j'ai regardé Malcom à midi et a chaque fois que je vois reese j'explose de rire. Aujourd'hui il a piqué un tremplin, une histoire de ouf comme tes histoires. c'est exactement sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 En faite on est trois en tout si j ai bien vu a avoir les 5 etoiles. Donc moi, capitaine. Rider, big boss. Et benford17, boss posteur. Sa en fais pas des masses A je suis tout content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 août 2006 mes respect mon capitaine bravo pour votre promotion et vos 5000 post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Rubenus a écrit:mes respect mon capitaine bravo pour votre promotion et vos 5000 post. Merci adjudant rubenus. Une grande carriere vous ai promus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 momo 2L S a écrit:Rubenus a écrit:mes respect mon capitaine bravo pour votre promotion et vos 5000 post. Merci adjudant rubenus. Une grande carriere vous ai promus. tu connais les coups d'etats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Rubenus a écrit:mes respect mon capitaine bravo pour votre promotion et vos 5000 post. Merci adjudant rubenus. Une grande carriere vous ai promus. tu connais les coups d'etats Et toi tu connais celui qu est la cible du coup d etat ? ? ? Pour l instant c est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Rubenus a écrit:mes respect mon capitaine bravo pour votre promotion et vos 5000 post. Merci adjudant rubenus. Une grande carriere vous ai promus. tu connais les coups d'etats Et toi tu connais celui qu est la cible du coup d etat ? ? ? Pour l instant c est toi un coup d'etat vise la tete du gouvernement ! tu est plus haut placé que moi dans la hierarchie du forum !! mais je reste pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 août 2006 bon je l'ai fait ce test, ça m'indique 130 Votre Score : 130 Pourcentage de réponses positives : 39 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 50 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Comment qu il se la joue sur le sex l autre Enfin mieu vaut etre honnete que gonfler son score, et repond pas a ton superieur. Le chef a toujours raison, sauf quand c est raider (il est une exeption) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 août 2006 bah j'ai été honnète. maintenant je ne vois pas l'interet de se test i comment ils arrivent à trouvé ses résultat et dire qui tu es. Je trouve ses truc là crétin. Ma copine en fait souvent, pourquoi pas, si ça arrive à lui dévoilé comment je suis ou comment elle est. Pas besoin de ça pour dire que c'est une chieuse LOL non je rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 août 2006 Citation :Ma copine en fait souvent, pourquoi pas, si ça arrive à lui dévoilé comment je suis ou comment elle est. Pas besoin de ça pour dire que c'est une chieuse LOL non je rigole. tu devrais lui dire de s'inscrire sur Fury,qu'elle voye les conneries que tu dis :[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 lauwlt a écrit:Citation :Ma copine en fait souvent, pourquoi pas, si ça arrive à lui dévoilé comment je suis ou comment elle est. Pas besoin de ça pour dire que c'est une chieuse LOL non je rigole. tu devrais lui dire de s'inscrire sur Fury,qu'elle voye les conneries que tu dis :[ sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Alors les jeuns, il y a bien du nouveau du coter de ce test pour vous. En tout cas, moi je risque plus de progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites