Invité Posté(e) le 27 juin 2006 salut a tous comme promis je vous envoi les photos de la cougar merci a sierraman pour son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 de rien . nikel ta voiture ! tu vois c'est pas si compliqué , mais tu aurait du mettre entré apres chaque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Magnifique,elle est superbe ,y a pas à dire,ça se voit que c'est la meme base que la MONDEO.Tout l'equipement interieur est quasiment identique. Merci pour ces belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 les parent de cossie power on la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 juin 2006 jolie voiture que tu possèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ... Moi j'aime bien le pommeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 sa doit etre chaud quand meme de passer les vitesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites