Invité Posté(e) le 27 juin 2006 bonjour a tous, je suis un nouveau membre et souhaite partager ma passion avec vous tous voici quelques photos de mon sierra que je bichonne et fait rouler que le week end merci a tous de m'accueillir! réédité par FS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Impressionnant la cossie ! En tout cas bienvenu ici, et met nous quelques photo de ton moulin, et puis de toi en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 27 juin 2006 hello et bienvenus a toi ...je ne vois pas tes photos moi ??? a+ cosworthement ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 tres belle auto !! le paysage et jolie aussi ! pareille que chez benford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 ok pour les photos du moteur, elle n'a subit q'une petite amélio Stage1 de chez daneyrolle ligne GRN disques et plaquettes GRN le turbo est neuf et la pression amélioré par CPL sport +montage de dump valve double piston et tous l'entretien passepar chez eux il sont très compétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 elle doit bien marcher quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 oui elle marche bien bonne sensation et toujours du plaisir a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 c'est une 2 ou 4 roue motrices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Normalement, c est une deux roues motrices a ce que je vois. A confirmer. Je dit sa en rapport avec les aerations qui ne sont pas celles d origine, donc j en conclu qu il y en avait pas a l origine, donc phase 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 moi aussi je dit 2 roue motrice ! la couleur et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 je vous confirme c'est une 4*2 pour les grille mon bof doit me decouper le capot quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 une coss deux roue motrice sa doit etre bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bienvenue a toi et a ta magnifique sierra Citation :une coss deux roue motrice sa doit etre bien aussi je confirme,tres bien même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 juin 2006 salut a toi marseillais!! belle auto que tu as la !! mais le lien de tes tofs sont invalide!! je vais voir ce que je peuxfaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 va falloir que j'essaie une coss un jours , sa en devient insoutenable . 2 ou 4 roue je m'en fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites