Invité Posté(e) le 26 juin 2006 salut a tous ainsi qu aux personne qui ont crees ce site je viens me joindre a vous pour partager ma passion des ford je viens d aquerir une cougar 2l 16s avec un peu de travail de carrosserie et quelques enigmes sur le moteur mais j en suis assez content je vous enverrai des photos. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Salut et bienveni ici, dit moi, c est le model cougar avec les bandes style carbone sur le coter ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Salut ,bienvenue.Une COUGAR,sympa et pas courant! Mets nous des photos,on adore ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juin 2006 salut a toi !! ici on parle beaucoup plus de sierra que de cougar mais nous serons ravis de te renseigné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 bienvenue ! la famille s'agrandit de mois en mois !! vite des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bienvenu !! J'aime bien les Cougar... Même si je préfère les Probe.... C'est rien, je taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 On va bientot pouvoir apeller ce site "fury of the ford le forum de toutes les ford" C'est vrai que les nouveaux avec des sierra se font rares maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bienvenue...une cougar... J'espere que t as une selle pour t assoir sinon tu dois avoir les couilles dans un salle etat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Exxon a écrit:Bienvenue...une cougar... J'espere que t as une selle pour t assoir sinon tu dois avoir les couilles dans un salle etat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites