doudouford 0 Posté(e) le 27 juin 2006 merci je l emmenerai dans des sorties pour voir un peu et avoir le plaisir d y aller avec elle. mais je vais vous dire c est clair ca envoie du steak comparait a la fiesta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Mais alors comparer a la cossie a ben, quest ce que tu te traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 momo 2L S a écrit:Mais alors comparer a la cossie a ben, quest ce que tu te traine pas sur ! c'est ben qui ce traine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je le redit tres jolie sierra,a quand d'autres tofs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 une toph des sierra reunis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juin 2006 sierraman a écrit:une toph des sierra reunis !!! prevues ce weekend pour remplacer mon avatar nottament :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 vous allez lui laisser les phares jaunes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juin 2006 sierraman a écrit:vous allez lui laisser les phares jaunes ?? en longues portées oui c'est sur mais en phare on se tate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 sa lui donne un style ! j'adore trop ! je vait le faire sur ma gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 29 juin 2006 c est vrai on hesite car je veu vraiment la garder d origine car j ai eu beaucoup de chance de trouve une sierra toute d origine avec seulement a peine 60 000 km mais c est vrai que la visibilitée ce n est pas le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bon alors maintenant news tofs et mercredi ... les 3 betes enfin sur vos ecrans !!! tout d'abord twinky powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! c'est beauu !!! > maintenant la bete !!! > 2.0 GT c'est ecrit dessus !!! >c'est fou ce qu'elle est brillante !!! > un profil de reve !!! >c'est vraiment beau une sierra !!! >d'autres tofs tres bientot mes poulets !!!! admirez la brillance benford !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Bien belle cette 2.0 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Bravo elle est nickelle cette ptite bête vivement des tofs des 3 réunies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 vous inquietez pas on va essayer de gerer ca cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 elle et vraiment nikel cette petite 2.0 gt !!!! on dirait qu'elle sort du magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Felicitation ...elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 merci beaucoup c est clair que je ne la regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c est clair on dirai qu elle sort du magasin remarque une 1ere main et a peine 60 000 km c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Vraiment superbe cette GT, en plus une 2.0l Twin Cam!! J'adore le bruit qui sort de l'échappement. ça fait chaud au coeur d'en voir une avec aussi peu de bornes et en superbe état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Un bel achat cette twincam bien propre comme on en voit rarement peu kilométrée et pas cher que demander de mieu?!!Je vois bien des jantes de coss la dessus Félicitation tu en regrettera pas ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 2.0is man a écrit:Un bel achat cette twincam bien propre comme on en voit rarement peu kilométrée et pas cher que demander de mieu?!!Je vois bien des jantes de coss la dessus Félicitation tu en regrettera pas ton achat toi tu lis dans mes pensées et peut etre que quand je vais venir dans le nord je ............ ho et puis vous verrez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 oula que de surprise en percepective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 que bella ! (les enjos comme le reste doivent rester d'origine tellement c'est proche du neuf, à la rigueur un becquet..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 davidlaurent a écrit:que bella ! (les enjos comme le reste doivent rester d'origine tellement c'est proche du neuf, à la rigueur un becquet..) meme pas , tellement belle comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 donc, il y aura pas de surprises en perspective.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 davidlaurent a écrit:donc, il y aura pas de surprises en perspective.. comme sa sa resout le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Tant mieux!! faut qu'elle reste comme ça!! elle garde tte sa valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 news tofs des bestiaux ca servira de fonds d'ecran !! prochaine serie tres bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Elles sont terribles tes photos Ben ,j'adore surtout celle ou les 3 voitures sont de face . Encore felicitation à miss leloutre pour sa superbe GT TC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est fou y'en a qui se separent de leur sierra pendant que d'autres en font des ecuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 terrible les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bien jolies tofs ca viens de la tofs ou tu n'as que 2 écrous pour la jante de la coss?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 C est completement simpa comme photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 lauwlt a écrit:Bien jolies tofs ca viens de la tofs ou tu n'as que 2 écrous pour la jante de la coss?? non c'est juste un contre jour car en fait il y a un ecrou antivol et un autre ecrou normal sans l'entourage chromé !! voila le pourquoi du comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 content que ca vous fasse plaisir les poulets !! on va essayer den faire d'autres cet apres midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Les 3 sont trés belles mais la coss '& rolalalala il me faut la méme parlons sérieusement Ben je te file ma2.0is contre la coss ca te va?! Tu pense revenir quand dans le nord?que je la nettoie comme il faut quand méme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 2.0is man a écrit:Les 3 sont trés belles mais la coss '& rolalalala il me faut la méme parlons sérieusement Ben je te file ma2.0is contre la coss ca te va?! Tu pense revenir quand dans le nord?que je la nettoie comme il faut quand méme! je viendrais entre le 17 et 22 qq chose comme ca !! mais si mon telephone le veut je te previendrais !!! alors sors la lustreuse et fait briller poulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Si le telephone ne veut pas tu passe quand méme ya pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 news tofs faites cet ap midi et franchement c'est tres tres tres joli mise en ligne bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bon allez rien que pour vous pour que vous regaliez !! desolé d'avance j'ai pas pu laver la cosworth donc il y a des traces blanches en bas des portes ! j'en ai plein d'autres mais comme la derniere fois on m'a dit qu'il fallait pas en mettre trop d'un coup vous les aurez plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est beau une sierra mais alors une ecurie '& '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Citation :C'est beau une sierra mais alors une ecurie '& '& en plus que des 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 lauwlt a écrit:Citation :C'est beau une sierra mais alors une ecurie '& '& en plus que des 4 portes ouais et en 2.0 DOHC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai une erection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Citation :lauwlt a écrit: Citation: C'est beau une sierra mais alors une ecurie '& '& en plus que des 4 portes ouais et en 2.0 DOHC !! ouai................DOHC POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Exxon a écrit:J'ai une erection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Magnifique trio!! On attend les autres photos avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Exxon a écrit:J'ai une erection... tu n'est pas le seul ! par contre vous avez fait comment pour les enmener toutes les trois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 sierraman a écrit:Exxon a écrit:J'ai une erection... tu n'est pas le seul ! par contre vous avez fait comment pour les enmener toutes les trois ? j'ai fait du copilotage pour revenir a la maison chercher la cossie et au retour j'ai fait gronder le 2.0 turbal dans la campagne charentaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Benford17 a écrit: j'ai fait gronder le 2.0 turbal dans la campagne charentaise !!! tu sais encore le faire ? c'est sur qu'avec ta ligne inox sa envoie du gros quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites