Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

naruto22 et sierraman le top des sierra du 22

Messages recommandés

Citation :
c'est pas pres d'arreter ! elle a un joint de culasse a changer !


J'éspère pour toi que la culasse n'aura pas souffert pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la voiture roule mais il faut prevoir un joint de culasse sic je l'achete 500 euros mais je doit pouvoir reussir a baissé a 400 . en plus la voiture a un de petit accesoires mais je ne dirait rien pour le moment . mais en tout cas il y a un peu de taf dessus ( sa j'adore !!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y aura aussi deux pare choc a changer et une malle arriere ainsi qu'une porte arriere droite ! sinon l'interieur et comme neuf ! je pense meme y mettre 250 max !! on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu que yohann ( naruto22 ) habite pas tres loin de chez moi , sa permet de ce voir assez souvent ( tres pratique sa ) et sa donne lieu du coup a de jolie rencontre et des delires plutot marrant . on c'est vu aujourd'hui ( hier aussi d'ailleur ) et quelques photos on été prisent , je laisse place a l'image

gros delire pour commencé :



il manquait un petit autocollant sur la voiture de naruto


apres un quelques recherches dans mes autocollant j'ai trouvé le truc qu'il fallait :


un autoc fury, regardé comment il est heureux ! fumette


voila qui est mieux maintenant , non ?


et voila le reste















il y en a d'autre qui seront mise mais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait vite piur la suite sierraman , j ai hate de savoir de ce qu ils pensent de mes jantes n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je vait me depecher , mais avant il faut que je m'occupe de ma titine qui a defoncé un chevreuil sic yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal les poulets (citation de ben) .alors tu t es pris un chevreuil rien de mechant j espere. sinon on attend avec impatience les autres photos. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photos du choc avec le chevreuil sont dans la presentation de ma gt . pas eu trop trop de degat . les autres photos je vais essayer de les mettres cette aprem .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, j'ai hate de vous voir là, on verra laquelle des sierra à le plus de patate.........
NO COMMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t'annonce que niveau puissance tu seras le premier , moi le deuxieme et naruto le troisieme , car avec les 67 ch du diesoul sa va pas loin ( enfin pour le moment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moya je suis d'acord avec toi il ce peut que ce soit naruto est moi devant a bloque est lui a la traine derriere vu que nous , nous connaisons la route flinguesflinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien beau de parler de ch din mais il y a aussi le couple, le rapport poids puissance et la réduction de sortie.
hier soir j'ai fait mumuse avec une bmw l'embrayage a encore souffert mais il tient bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
La puissance n'est rien sans maitrise mdr !




Sur mon contrat, je suis considéré comme pilote. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pilote mdr enfin tu a le droit d'esperer nous battre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je sais bien que le dohc est superieur au pinto ! surtout que le mien commence a cliqueté lorsque j'envoie l'accelerateur a fond quand le regimle moteur est vers les 2500 a 3500 meme au dessus d'ailleur ! donc je n'envoie plus mon accelerateur a fond de peur de pété mon moteur a tout moment . je pense pas qu'elle risdque de cassé comme sa mais bon... pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1000 1500 bornes ! mais je pense qu'un bon jeu au soupapes reglerais l'affaires sinon il va falloir pensé a en trouvé un autre de rechange au cas ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je t'annonce que niveau puissance tu seras le premier , moi le deuxieme et naruto le troisieme , car avec les 67 ch du diesoul sa va pas loin ( enfin pour le moment


en reprenant cette phrase c pas le faite d etre le premier ni le deuxieme ou troisieme , ni d avoir la plus grose puissance par rapport au otre yy . moi je pense que tte voiture a son style , mais ce qui leur donne de la valeur ce n ai pas la puissance ni la vitesse , c l intention que chacun porte a ça voiture qui fait qu elle est unique , je c que mon diesoul est lent , mais c un diesel et c aussi le faite qu il y a 1 ans et demi je l ai sortie d une mort certaine,ma sierra etait pas tres belle a voir au debut mé avec le temps et l argent j en suis devenu fier kom chacun d entre vous enver les votres. J aime tte les sierra '& ce ne sont plu des tako ni des vielle guinbarde c de la collection a l etat pur et puis je passe pas mal de temps a mater les votre sur le site et je remarque une chose , elles sont plus belle les unes que les otres oui .
je m en fou qu elle soit essence ou diesel ou k elle a 67 ch ou 220 ch , le plus important c que c est une SIERRA ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naruto22 a écrit:
Citation :
je t'annonce que niveau puissance tu seras le premier , moi le deuxieme et naruto le troisieme , car avec les 67 ch du diesoul sa va pas loin ( enfin pour le moment


en reprenant cette phrase c pas le faite d etre le premier ni le deuxieme ou troisieme , ni d avoir la plus grose puissance par rapport au otre yy . moi je pense que tte voiture a son style , mais ce qui leur donne de la valeur ce n ai pas la puissance ni la vitesse , c l intention que chacun porte a ça voiture qui fait qu elle est unique , je c que mon diesoul est lent , mais c un diesel et c aussi le faite qu il y a 1 ans et demi je l ai sortie d une mort certaine,ma sierra etait pas tres belle a voir au debut mé avec le temps et l argent j en suis devenu fier kom chacun d entre vous enver les votres. J aime tte les sierra '& ce ne sont plu des tako ni des vielle guinbarde c de la collection a l etat pur et puis je passe pas mal de temps a mater les votre sur le site et je remarque une chose , elles sont plus belle les unes que les otres oui .
je m en fou qu elle soit essence ou diesel ou k elle a 67 ch ou 220 ch , le plus important c que c est une SIERRA ouiouioui


je suis totalement d'accord avec toi yohann mais c'etait en comparaison de la puissance . par contre sur est certain que tu me mette une volé sur les routes autour de chez toi , car meme si j'ai quelques cheveaux de plus que toi je ne connais pas la route ! il me faut prendre des repaires avant de rouler assez vite quelque part . j'ai meme trouvé que tu y aller fort dans le virage avant l'entré de ton village . une chose est sur c'est que meme si elle est pas bien virulente vers 3000 3500 , quesqu'elle envoie en dessous oui car j'ai été vraiment impressioné quand je l'ai conduit !! tu verras la diffenrence avec la mienne bientot ! car moi sa envoie mais apres 3000 3500 !! en tout cas ton diesoul c'est comme ma 1.6 ! niveau moteur c'est pas un bolide mais sa fait plaisir a conduire n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l instant je prefere garder mon 2.3l , en nettoyant la parite inferieur du moteur , g remarquer que mon ancien truant de ça race de garagiste a serer k une partie des vis (face avant du moteur et perpendiculaire au carter....je ne connais pas tt les parite du moteur donc je vous donne un apercue lol) ,les boulon turnaient ds le vide ...apres je m etonne k elle perd de l huile, je pense que ce week verif complete de tte les vis moteur on ne c jamais...a voir sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fait tres attention ! car si tu pete une vis c'est le bordel ! de plus si sa tourne dans le vide sa peut venir d'un pas de vis foiré sicsic yy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...