Invité Posté(e) le 24 juin 2006 donc aujourd'hui rendez vous avec naruto22 a coté d'une casse ! encore une tres bonne journée passé en compagnie d'un furieux !d'autres sont a prevoir car il n'habite qu'a seulement 25 kilometre de chez moi on part de la casse initiale pour allez voir un petit tresor petite pose pres d'une sierra qui va faire un don de son interieur cuir pour ma gt demontage de furieux de l'interieur maintenant faut faire rentrer sa dans la 2.3 de naruto ( j'etait au depart avec la feezy de mon pere et ma mere et partit avec !!) puis route vers chez moi avec une petite point a 150 en doublant une merco quelque pose pour la gloire et la prosperité ( la gt etant pas la a ce moment on a fait avec la 1.6 mk1 powaa ) puis la fin de la journée ( photo prise in da 1.6 ) voila une super journée de passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 25 juin 2006 arf qu est ce que je peux avoir une sale tete, chui pas fotogenique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 25 juin 2006 bravo pour l interieur cuir ...tu l as eu a combien ?? a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 juin 2006 sympa cet intérieur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 25 juin 2006 il l'a eu pour 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 juin 2006 Il a fait uen belle affaire car un intérieur cuir sur sierra c'est plus que rare!! ca me fait triper la photo du compteur 140 a un peuplus de 3000tour avec le 2.0is j'ai presque 1000 tour de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 25 juin 2006 mon projet et d aller encore plus loin avec, tt en gardant la meme puissance je veux que cette 2.3d sois unique , mais ce n est qu un projet...a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 ton moteur et deja assez unique pour un 2.3 !!! l'interieur cuir je sais que j'ai eu une chance incroyable !! je n'ai pas eu que les sieges pour ce prix la , j'ai eu les panneaux de porte et le truc qui va autour du frein a main avec une boite pour ranger les cassette avec le dessus cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 25 juin 2006 mé je pense que je peux faire miu encore et puis je croi trop en ma sierra kom tt l monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 c'est sur ! rien que moi je met de la tune a mort pour une gt moteur pinto comme si c'etait une coss mais sa prouve que je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 25 juin 2006 histoire de faire le dégueux mdr...dit a tt le monde la bétise que ta fé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 oui j'avoue !! j'ai salis tes sieges sans faire attention ! la colle a la con qui vient des interieurs de portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 25 juin 2006 c pas grave mdr , je vé enleve ça tt a l heure, et puis c une excuse pour aller sur ma sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 tu veut me taxer mes sieges en cuir ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Simpa cette apres midi a ce que je vois, et de bon achat. Naruto est roukin Non j deconne, on s en fou En tout cas, il fait plus beau que cher moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 25 juin 2006 normal momo , t habite en bretagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 juin 2006 super rencontre les poulets !!! surtout pour sauver de la piece !! et ca fait plaisir de revoir cette 1.6 mon ptit sierraman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Benford17 a écrit:super rencontre les poulets !!! surtout pour sauver de la piece !! et ca fait plaisir de revoir cette 1.6 mon ptit sierraman !! la gt n'etait pas car elle et chez un pote qui doit me changer les silent bloque de train avant , donc je me suis dit autant le faire avec la 1.6 elle fait partit de ma famille de furieuse maintenant et sa feras tellement plaisir a benford ! et voila que j'ai raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 juin 2006 yes !! tu me fais plaisir la !! car le matin j'ai encore le tic de regarder si elle est encore la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Benford17 a écrit:yes !! tu me fais plaisir la !! car le matin j'ai encore le tic de regarder si elle est encore la !! normal , c'est la nostalgie ! elle a guidé naruto22 sur la chemin du retour ! il a vue le cul de la 1.6 qui tourne a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 26 juin 2006 oui g té assez pres pour te renifler l cul de+ momo je suis po un roukin je suis chatin et c un reflet du soleil ou c sierraman qui a mal pris la toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 naruto22 a écrit:oui g té assez pres pour te renifler l cul de+ momo je suis po un roukin je suis chatin et c un reflet du soleil ou c sierraman qui a mal pris la toff reflet de notre beau soleil breton !! pour le cul de la 1.6 que tu renilais naruto , tu as beaucoup de chance que j'en été qu'a la moitié de l'accelerateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bah tu c pas g passer la 3eme en sous regime g té en 2eme a te coller au cul ....arf si la route etait plus large.... ça aurais ete mon pot que tu reniflais , en + un bon gros diesel grand cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 avant de me doubler tu peut y aller on verra sa la prochaine fois avec la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oui bon tu mes laisse 100m pour lancer mon veau et apres on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Vous roulez tout les deux en pinto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 27 juin 2006 nan moi indenor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 nan moi j'ai un pinto ! lui il a un indenor ,2.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 27 juin 2006 gt diesoul contre gt essioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 27 juin 2006 tu te rappel la merco sierraman bah remplace la merco par ta gt et ça sera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 tu peut toujours rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 A ok et donc sierraman tu crois que durant tout le trajet jusqu a niort je vais regarder ton cul ? Toi tu va lecher le bitulme apres ce que ta dit, je vais bien m amuser monsieur diesoul powwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 c'est pas moi qui et dit diesoul powa . moi c'est pinto powa !!!!!!!! je veut pas rester toujours devant , c'est ennuyeux a la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Essaye de regarder sur mappy la route pour aller dans les environs de niort, et envoie moi la page par mp. Si tu veu on se partagera le trajet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 ok pas de probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 27 juin 2006 arf les filles si j avais pu vnir avec vous a niort il aurai fallu que vous preniez des racourcie pour pourvoir rester derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Je pense pas, justement tu devrais prendre l autoroute et moi les routes de campagnes, t aurait peu etre la chance d avoir juste une heure de retard sur moi Je te rappel que t est en diesel. Et y a de la chance que j ai plus de chevaux que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oui c sur mais moi je te fé le plein et hop l aller/retour direct ....alors que toi un plein l aller et un ote le retour et vue que j aurai de l avance sur toi tu sera obliger de foncer et de t arreter pour en refaire un otre car t aura trop forcer. du coup un bon diesoul a l arriver le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 euh tu parle de la puissance de ton petit 2.3 d qui ne fait que 65 ch contre nos pinto 2.0 ( injection pour momo ) qui font 105 et 115 ( je sais plus tout a fait ) !!! tu veut rire ou quoi ? le temp de faire le plein de nos essence de permet de faire deux ou trois kilometre a fond de cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 27 juin 2006 tu c pas parce que g que 65 chx que je suis mauvais lol qui c est ce qui pourrait avoir par la suite sous ce capot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 ouai , des pedales !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 27 juin 2006 tu va voir ou je vé te les mettre lé pedale ds le 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 27 juin 2006 et puis vu le corps de reve que g et la muscu de mes jambe je te fé avec lé pedale caisse arreter de 0a100 du 1.7s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 lol on verra sa ! en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 salut sierraman ... bon bonne nvelle je me suis renseigné sur les casses,2 sierra viennent d arrivée ,une ds chaque casse ,je crois qu il y a une 2.0 clx et 1.8l ... a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 nikel sa !! on va allez voir et prendre la malle pour sierra2.0 ! bonne nouvelle aussi je vais avoir la meme voiture que toi avec jantes rs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Citation :bonne nouvelle aussi je vais avoir la meme voiture que toi avec jantes rs ! encore une????tu t'arretes quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 lauwlt a écrit:Citation :bonne nouvelle aussi je vais avoir la meme voiture que toi avec jantes rs ! encore une????tu t'arretes quand? c'est pas pres d'arreter ! elle a un joint de culasse a changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 tien là mienne a encore gagner de la performance sierraman ... si je continu kom ça je vé battre les performances d origine lol... attention au 2.3d gt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites